L'Ile de la Tentation, épisode 2

Publié le par Coralie Marie

On commence bien évidemment par Lindsay et Léonard, ceux qui font le tour de la presse à scandale pour expliquer comment la prod les a éjectés. En attendant, Léonard est toujours accablé par la diffusion des images du baiser de Lindsay et son tentateur fétiche, William. Pour se consoler, il plonge la tête dans un énorme pelochon orange ; Léonard a trouvé mieux comme doudou rebondi : les seins de Lindsay. Et cette dernière apporte un peu plus à la classe naturelle de l’émission en ponctuant le massage d’un « t’as vu, ils sont vrais » !

Pendant ce temps, les autres tentateurs ont revêtu leur tenue de Tarzan pour divertir les amoureuses esseulées, et c’est plutôt efficace. Andy fait valdinguer Alexandra et joue à « tête contre sexe », ça marche dans les deux sens, mais elle n’en demandait sûrement pas tant. Quant à Marta, elle ne se prive pas. On ne croirait pas à la voir se trémousser en faisant frotti-frotta qu’elle a interdit à son chippendale de petit ami de justement faire le chippendale sur l’île. Analyse de l’un des tentateurs : « c’est une fille qui a faim ». Chic et raffiné.


On va encore plus loin dans l’élégance avec une soirée Bunny chez les tentatrices. Thomas est dans son élément et malgré l’interdiction formelle de Marta, laisse sortir son double tentateur, Shawn. Il laisse même Laurence pratiquer son pêché mignon : le léchage de téton… Johann ce naïf de 19 ans, se laisse totalement manipuler par Tiffany et son sens naturelle de la chorégraphie bandante sur les Pussycat Dolls. Les voilà partis pour sa chambre, d’où elle ne ressort qu’au petit matin, pas sûr pour autant qu’il se soit passé quoique ce soit, sinon ils ne se seraient pas privés de nous le montrer.

On ne se fait plus de souci pour Léonard, qui adopte la technique du « œil pour œil » et embrasse Carla.


Le lendemain, c’est sorties sensations fortes pour les filles. Sans surprise, Lindsay choisit William pour le saut en parachute. Elle ne cesse de dire combien Léonard est le contraire d’elle-même, soit casanier, vieux et mauvais danseur. Le message est clair… Pour faire du quad, Alexandra a choisi Disco, qu’elle saoule en étalant en détails le bonheur de sa vie de couple. Variante du côté de Liloo, Tito n’a droit qu’au récit de ses angoisses. Idem pour Marta et Greg, si ce n’est que Greg rentre totalement dans le jeu et s’inquiète vraiment de Shawn.


Premier feu de camps pour les hommes, le coup d’éclat de Lindsay les a rendu très très inquiets… Et c’est amusant de voir que plus ils ont de choses à se reprocher, plus ils sont susceptibles par rapport aux actes de leurs compagnes. Johann, qui a accueilli une tentatrice dans sa chambre pour la nuit, s’énerve de voir Liloo batifoler sur la plage en toute innocence. Il s’irrite aussi d’une comparaison entre un tentateur et lui, alors que c’est le tentateur lui-même qui parle !! Pauvre Liloo…

On a de la peine pour Manu qui ignore qu’Alexandra clame partout qu’il est son homme idéal et ne voit que la fameuse scène du rock « tête contre sexe ». Il est tout gêné, et explique avec des trémolos dans la voix que « toute sa partie inférieure était posée sur son visage ». Tant de puritanisme dans l’Ile de la Tentation, ça me bouleverse.

On s’étonne de voir Thomas resté zen devant sa trémoussante petite amie, même s’il « ne comprend pas ». Il est quand même un peu choqué par son langage. Moi aussi le « il fait mourrant de chaud » me perturbe, ah non, lui c’est plutôt le « ça va partir en couilles » qui l’inquiète. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Quant à Léonard, il ne réagit même plus au flirt démonstratif de Lindsay. Déjà blasé.


Avant-goût du feu de camps des femmes avec Marta. Elle découvre le fameux léchage de téton et prend immédiatement ses airs de reine outragée, oubliant certainement qu’au même moment elle se frottait à l’un de ses camarades : « les règles ont été transgressées… Ce n’est pas l’homme qui prétend m’aimer… » etc, tout de suite les grands mots… Ce n’était qu’une danse, mais Marta confirme son statut de bonne candidate, capable de faire beaucoup de bruit pour pas grand-chose !! 

Les extraits de la semaine prochaine laissent aussi penser que Lindsay va être soudain prise de violents remords, et là on se dit qu’effectivement ça commence à être un peu gros pour être vrai !!

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alexandra 07/08/2008 05:50

Ne trouvez-vous pas que Liloo ressemble à Nicole Richie ? Mais en plus jolie. C'est la plus belle de toutes les candidates et les tentatrices réunies, à mon sens. Elle a un visage et un style particulier.

Coralie Marie 07/08/2008 07:41


Bienvenue Alexandra ! Effectivement, j'ai remarqué aussi une ressemblance avec Nicole Richie. Je la trouve jolie mais je pense qu'elle le serait plus si elle n'était pas aussi renfrognée !


Forrest Gump 21/07/2008 07:50

Merci pour ta réponse, je viens de t'envoyer un mail.

Forrest Gump 19/07/2008 22:34

Salut, très sympa ton blog.
Y a t'il y moyen de te contacter par mail au sujet des émissions et de te faire parvenir des images ?

http://forum.m6.fr/ftopic108473-0.php&url_title=yves-le-fan-club&sid=cd60e187117bde04103e32ba7cb80a34

Coralie Marie 20/07/2008 23:43


Merci beaucoup et bienvenue ! Mon mail, c'est coraliemarie[at]yahoo.fr


sasa 18/07/2008 10:38

Thomas s'est fait lécher le téton ?
J'en étais SURE !

Coralie Marie 18/07/2008 10:54



Je ne sais pas comment la tentatrice a fait pour deviner que c'était son pêché mignon, mais la Marta, elle a bien failli pas s'en remettre :-)



Milla 17/07/2008 23:33

Tiffany est absolument redoutable comme fille c'est vrai. Elle me fait penser à une ancienne tentatrice qui finissait sytématiquement toutes les émissions de Cauet auxquelles elle était invitée seins nus...

Coralie Marie 18/07/2008 01:44


Ah oui, ça me dit quelque chose ! Elle est redoutable, mais en même temps, c'est tellement facile avec eux :-)