Secret Story 2, semaine 3

Publié le par Coralie Marie

Il est étonnant de voir comment la simple présence ou absence d'un candidat peut changer la donne. Avec l'élimination de Caroline, on aurait pu s'attendre à voir Nicolas errer comme une âme peine sous les quolibets de ses cruels colocataires. Et bien pas du tout. S'il ne cache pas son envie de sortir pour retrouver sa belle, Nicolas a néanmoins réussi à se faire des amis, notamment Nathalie et Samantha, les championnes de la versatilité, touchées par sa détresse de « membre d'un couple séparé de sa moitié » auquel elles n'ont aucun mal à s'identifier. Il a gagné un surnom « Piou-piou » (rapport à la crête, si j'ai bien compris), et doit être heureux de voir que certains préféreraient le voir rester. Même si je ne vois pas bien comment ça pourrait arriver, vu qu'on le voit à peu près 2 secondes et demi à chaque quotidienne.

 

La semaine dernière, le match c'était « Caroline et Nicolas contre le monde entier ». Mais le couple Alexandra et Cyril a mis en exergue deux nouveaux clans : les sardines et les scarabées. Et là on dit merci aux décorateurs qui ont donné ces noms aux deux chambres. Les sardines sont en minorité, mais en tant que « jeunes cools », ils ont des chances d'attirer pas mal de votes. Maéva a déjà été sauvée, Alexandra aussi, Cyril le sera sûrement ce soir, reste John-David... Ce que leur reprochent les scarabées : une attitude de gosses de riches fainéants en général et des grasses matinées qui empiètent sur les tâches ménagères en particulier.

 

En plus d'être une grosse larve, la sardine en chef, Alexandra, est soupçonnée d'être malhonnête. Le débat de la semaine : est-elle sortie avec Cyril par stratégie ? C'est Marilyn qui a semé le doute dans l'esprit de ses camarades, elle aurait entendu l'intéressée l'avouer. Si Marilyn n'était pas de l'UMP, je le croirais sans retenue, là je me pose juste la question :-) Tout le monde ou presque s'est rangé à son avis, Cyril lui-même ne sait plus trop que penser mais ça ne l'empêche pas de se laisser câliner la nuit, c'est toujours bon à prendre... Alexandra est outrée qu'on puisse penser ça d'elle, c'est vrai, un candidat de télé-réalité qui use d'une stratégie, ce serait du jamais-vu !

 

Au plus gros de la crise, qui entendait-on déblatérer sur Alexandra ? Nathalie naturellement, qui assurait de son soutien Marilyn. Mais le lendemain, changement radical : Nathalie veut « encastrer Marilyn, comme une déco ». La médium serait soudain devenue fausse et prête à tout pour se faire bien voir des garçons. Sa plus grosse tare : avoir la main mise sur la cuisine (Samantha avait fait la même chose, mais elle « c'était de bon coeur »). Les critiques sur cette pauvre Marilyn pleuvent, parce que, qui dit Nathalie, dit aussi Samantha et surtout Alice, d'une mauvaise foi sans nom dès qu'il s'agit de jouer les mauvaises langues avec ses copines. Heureusement Cyril est là pour rassurer Marilyn, oui c'est bien par pure jalousie que les trois autres agissent.

 

De toute façon, peu importe. La prochaine fille à éliminer, c'est Isabelle. On en peut plus de voir son sourire niais et ses danses de métalleuse. Oui je suis méchante, mais c'est elle qui le dit « tout le monde est méchant avec moi ».


Edit de minuit : Cyril a été sauvé avec 69% des voix (finalement ce n'est pas énorme), Nathalie est toujours à l'hôpital pour ses soucis de santé et Isabelle a été demandée en mariage par son Pierrot, waouh incroyable... Merci la prod... 

Copyright : TF1

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Milla 18/07/2008 21:58

J'avoue que j'aimais bien Alexandra que je trouvais moins surfaite et superficielle que les autres mais finalement elle a de drôles d'agissements. Je sais plus trop quoi penser!! Je regarde très peu car je travaille encore à l'heure de diffusion donc merci Coralie Marie de me mettre à la page!!!

Coralie Marie 18/07/2008 22:19


Pas de souci :-) J'avoue que moi aussi je ne sais plus quoi penser d'Alexandra, on en saura peut-être plus au fil des semaines !


Libellule 18/07/2008 19:31

Nathalie est vraiment la championne de l'instabilité et de la versatilité, ça doit être épuisant d'être comme ça : je comprends en conséquence, après avoir visionné la quotidienne de ce jour, qu'elle ait été extraite du jeu pour des raisons "sanitaires" ;-) Il n'empêche que c'est la candidate parfaite que l'on aime détester, il serait dommageable pour le show qu'elle ne revienne pas tout de même ...
De la grande affaire autour de Marilyn, je confesse que son appartenance à l'UMP me fait pratiquer à son encontre la même méfiance que toi.
J'analyse Alice comme étant si peu sûre d'elle et manquant tellement de confiance en soi qu'elle nourrit facilement la jalousie et prête aux autres des intentions curieuses, les autres étant exclusivement des filles évidemment.
Quant à Alexandra, je dois dire que j'ai vraiment du mal à supporter son manque de substance, elle a l'air très idiote non, pour ne pas dire très c*n*e ?
Sur le verdict de ce soir, le public votant va sûrement se mobiliser pour Cyril qui est trô, trô bô, et renvoyer Nicoals auprès de sa belle. En tout cas, ces deux-là s'aiment pour de vrai, ça se voit et ça fait plaisir.

Coralie Marie 18/07/2008 20:24


Moi aussi, ça me fatigue de la voir changer si souvent d'humeur et de s'emporter si facilement, ça ne m'étonne pas qu'elle ait un ulcère (mais ça m'étonne que sa compagne la suive systématiquement
dans ses délires). Je ne sais pas si ses problèmes médicaux sont liés... Tout comme toi, j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse disparaître du jeu alors qu'elle en est l'élément fort, on verra...
Pour Alexandra, j'avoue que je ne sais pas, on sent qu'elle évolue dans un monde d'apparence, je ne sais pas vraiment qui elle est derrière la surface ! C'est évident que Cyril (qui n'a pas l'air
d'un mauvais bougre) va aller très très loin, porté par sa horde de groupies :-)


Cagaroule 18/07/2008 13:42

Chaque fois que je regarde, je les mélange. A croire qu'ils sont modulables... Ou alors j'ai pas de mémoire pour eux. Qui sait?

Coralie Marie 18/07/2008 13:51


Il faut regarder avec un peu plus d'assiduité, tu n'es pas sérieuse, c'est tout :-p