Secret Story, ça commence bien, non ?

Publié le par Coralie Marie

Oui, je sais, la télé-réalité c'est le mal, la lie de la société, la décadence du monde contemporain. Les gens qui poussent des cris à la simple évocation d'un loft, passez votre chemin.

Les autres, je dois vous avouer que je me méfiais de cette nouvelle édition de Secret Story. Il n'y avait pas Cindy, ils ne pouvaient donc pas égaler la 3e saison. Et pouvait-on faire plus retors que les pièges tendus aux candidats l'an passé ?

L'émission a commencé depuis une semaine, et finalement je pense que tout ça est très prometteur. Bien sûr, c'est un classique lors du premier prime : on est horrifiés par tous ces candidats qui se prennent pour les plus beaux et les plus malins de la terre, on ne comprend que la moitié des règles, on se sent légèrement agressés par certaines poitrines débordantes et on repère les têtes à claques. J'ai tout de suite vu qu'Ahmed se prenait bien trop au sérieux et ça n'a fait qu'empirer au fil de la semaine. Il rejoint le panthéon des gros connards de la télé-réalité (avec Francky Vincent, Xavier de SS1 etc...). Je suis contente qu'il ait été exclu parce que son agressivité latente était assez pénible, mais je regrette juste un peu qu'il ne se soit pas ridiculisé plus longtemps. L'entendre répéter combien il était intelligent en comparaison de ses camarades féminines du groupe des Elus était un exemple si parfait de crétinerie misogyne...

 

Je trouve génial d'avoir fait entrer dans la Maison un mentalise, c'est très excitant ! D'autant qu'il nous a tous bluffés en découvrant qu'Alexandre était un vampire (il est bien mieux en vrai, son brushing et son air inspiré m'ont bien fait pouffer). Je crois qu'il est parti pour être un des chouchous de la compet.

 

Bonus de cette année : ils sont chauds bouillants ! Un gros pourcentage de célibataires visiblement ouverts à l'aventure (surtout du côté des garçons pour l'instant, certes), ça promet quelques chassés-croisés intéressants...

 

Endemol et TF1 ont bien fait leur boulot, je suis partie pour être au rendez-vous quotidiennement !

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bouh, les vidéos ne sont pas disponibles hors de France cette année... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, c'est dommage :-( Il y a une québecoise en plus ! Tu aurais pu nous dire si elle était vraiment connue là-bas comme ils ont tenté de nous le faire croire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />