Tag 30 jours de séries : 29- Série obsession du moment

Publié le par Coralie Marie

glee-season-2.jpg

 

Glee

 

 

Là c'est tellement évident que ce n'est même pas drôle... Voyons voyons, je pourris régulièrement ma twit-list avec des tweets à base de « hiiiiiii » sur cette série, je balance sur Facebook des vidéos que probablement personne d'autre que moi ne regarde, le lecteur cd de ma voiture résonne 90% du temps au son des bandes originales de cette série et par amour pour cette dernière, je suis même allée à Londres...

 

Glee, c'est le monde comme je le vois. Du spectacle, du glam, de la pop, quelques vannes bien senties, un peu d'irrévérence, et surtout beaucoup d'amour et de tolérance. Ca m'amuse qu'au cours de la 2e saison, certains aient eu l'air de découvrir ce côté très « message de Jesus » avant de s'offusquer à grands cris (la morale, ce n'est pas hype)... J'y vois juste un message très positif, et suffisamment réaliste. Je suis convaincue que Glee a apporté beaucoup à ses jeunes (et moins jeunes) téléspectateurs. Un épisode pour moi, c'est la promesse d'un feu d'artifice d'émotions.

 

J'aime à peu près tout dans Glee, mais j'ai un vrai coup de coeur pour Lea Michele, qui interprète Rachel. Quand elle chante, c'est magique. Et c'est encore plus troublant de découvrir que cette chanteuse qui me touche tant quand elle chante est une sorte d'âme soeur : d'origine italienne, végétarienne, ardente défenseure des animaux, amatrice de spa et de pizza... Rien n'arrive par hasard !

 

lea-michele-golden-globes-2010-red-carpet.jpg

 

Pour mes 30 ans, j'ai eu la chance d'aller écouter toute la petite troupe à Londres à l'occasion du Glee tour. Je crois qu'on n'aurait pas pu me faire plus beau cadeau !

 

Publié dans Séries

Commenter cet article