Nouvelle Star : Cédriiiiiiiicccccccc est aphone !

Publié le par Coralie Marie

C'est William Rejault qui a annoncé ce matin la terrible nouvelle : le beau Cédrix Oheix est aphone depuis deux jours. C'est horrible, le prime a lieu demain, on veut entendre sa belle voix chaude !

Prions donc pour qu'il guérisse vite, remporte quatre bleus et les suffrages du public ! J'y crois :-)

Et puis, je voudrais pas dire, mais moi aussi je suis malade depuis quelques jours, rhume, voix cassée, courbatures... Si ça, c'est pas le signe que Cédric est mon âme soeur :-)

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beau m'être inscrite sur le groupe Facebook "Si Benjamin ne gagne pas la NS je jette ma télé" ... c'est pourtant Cédric qui fait battre mon coeur de ménagère ... alors ce soir, foin de chanteur sans voix, foin de prédictions foireuses de Ronounet chéri ... et toutes à vos SMS, B.d.M. ! Restons polies, la ménagère est éduquée, que diable !
Répondre
C
<br /> Bienvenue ! Rejoins plutôt le groupe de Ronounet "je donne un rein contre une nuit d'amour avec Cédric" :-) J'en parle à une copine qui me sort "il ne fait peut-être pas bien l'amour", tsss, a-t-on<br /> entendu chose plus grotesque !! Je n'ai pas pu voter ce soir (coincée dans un canap sans atteindre mon portable !!), heureusement ma voix n'a pas manqué au "seul vrai crooner de la soirée" :-)<br /> <br /> <br />
C
Ben zut alors, s'il est pas là, va rester que des jeunes méchés. A mon avis, la production va le requinquer, ou du moins le garder! (Enfin, ça c'est ce qu'on espère fort au fond de nos petits coeurs de midinettes...)
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue ! Oui nos petits coeurs de midinette sont très sensibles :-) Et je suis totalement d'accord, trop de jeunes méchés interchangeables, c'est eux qu'il faut éliminer avant Cédric !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nan c'est mon Chouchou!!! je fais lma greve de la nouvelle star s'il ne chante pas et voila!!!
Répondre
C
<br /> Bienvenue :-) C'est clair, sans Cédric, la nouvelle star perd tout son charme !!!<br /> <br /> <br />
B
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux pour le prime :)
Répondre
C
<br /> Oui, croisons ensemble :-) Bienvenue Babillages !<br /> <br /> <br />
D
Les chanteurs sans voix ne manquent pas, il n'a qu'à revoir son choix musical !!!<br /> <br /> Bisous Coralie-Marie !
Répondre
C
<br /> C'est pas faux :-) Mais pour une soirée crooner quand même... Biz !<br /> <br /> <br />