Que retenir du 3e prime de Nouvelle Star ?

Publié le par Coralie Marie

 

 


Le point Cédric

Visiblement vous êtes quelques unes à partager mon goût pour le beau marin, je ne vais donc pas me priver :-) Je ne sais pas pourquoi Ron-William s'est mis en tête qu'il allait être éliminé, c'est quand même l'un des chouchous de cette édition. Cela dit quand Virginie Efira a dit que le résultat était une surprise, l'angoisse a envahi mon corps ! Je la remercie de l'avoir appelé en premier, ça m'a évité quelques crampes !!

Hier le programme, c'était « Tenue de soirée » et qui fut le seul à posséder le charme et l'élégance de la thématique ? Cédric bien sûr... Dixit Dédé Manouk et moi, « Cédric était le seul vrai crooner de la soirée ». Et pis c'est tout ! I've got you under ma skin de Franck Sinatra, la classe ultime avec l'air coquin à la George Clooney. Et sa belle voix grave sur Comme un boomerang, mmmmmmm...

Pile poil dans son élément hier, il a largement mérité ses quatre bleus. Et son sourire est toujours aussi craquant (même qu'on a la même fossette). Lio lui a fait des avances sexuelles, euh chérie tu n'es pas seule sur les rangs :-) Sur W9, Koxie lui a sorti qu'il fallait qu'il se salisse un peu. Ca devient pénible tous ces gens qui veulent que Cédric renonce à ce qu'il est : un beau marin à l'allure un peu bourgeoise. Moi j'aime, et je n'ai pas besoin qu'il se salisse, l'aura sexuelle qu'il dégage me suffit à voir le pécheur en lui :-)

 

L'élimination de Julien

On a perdu les plus beaux cheveux (avec Cédric, ok j'arrête) de cette 6e édition. Mais à part les bouclettes, je n'accrochais vraiment pas avec Julien. Sinclair a tout dit avec son « il faut sortir de ce nez », cette voix nasillarde à la Raphaël, bouh que j'aimais pas !! Et puis il y a trop de baby rockeurs, on s'y perd.

Pour l'instant mes pronostics sont toujours justes, yeah :-)

Saluons la plus belle transition de ces 10 dernières années : Dédé qui passe directement de « Saint Joseph transpercé par les flêches » à « c'est pas la peine de faire comme si tu étais sur le pot et que tu souffrais ». Bravo Dédé, le sublime, le grotesque, c'est Victor Hugo réincarné.

 

En bref...

  • Débat passionné autour d'Amandine autant chez mes amis que dans le jury. D'un côté les premier degré « Pourquoi est-ce qu'elle sourit sur Ne me quitte pas » ? », d'un autre les « attends, mais t'as rien compris, elle joue la fille qui est prête à toute, elle y croit à mort ». Moi j'ai aimé, j'aurais trouvé insupportable qu'elle se la joue « oh mon dieu comme je souffre ».

  • Jules, décidément les plus de 20 ans sont réfractaires à toi. Les grimaces, tout ça, ça ne passe pas.

  • Thomas passe assez inaperçu, hier sur Bittersweet symphonie il a confondu nonchalance et mollesse.

  • Siân, tu es belle, tu chantes bien, mais cet accent américain style je viens directement du fin fond du Texas, c'était juste insupportable. Il ne faudrait pas que le jugement (relativement juste) du jury la fasse devenir une martyr auprès du public :-/

  • Autre débat autour de Lucile : peut-on lui reprocher d'être old school sur La vie en rose alors que ce qui fait son charme, c'est justement son côté rétro ? Moi elle m'a bien accrochée en tout cas !

  • La chanson de Benjamin était chiante à mourir, Kristov j'ai déjà oublié, en rechanche Ycare était très beau dans It's oh so quiet, péchu sans en faire trop, vraiment bien.

  • Il y a visiblement rupture dans le jury, allez avoue Dédé, tes anciens amis te manquent !!

  • Virginie Efira était belle comme un coeur et le premier qui me dit qu'elle est grosse, je le tue.

  • Le temps va sembler long jusqu'au prochain prime pour voir Cindy Sander et son Pa-pi-llon de lu-miièère :-)

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Goffer ? Quelle horreur ! Que celui ou celle qui a prétendu cela soit pendu haut et court !<br /> Nom mais Goffer, j'vous jure ... !
Répondre
C
<br /> Que veux-tu, il y a des gens qui ne comprennent rien à rien, des gros jaloux :-)<br /> <br /> <br />
G
C'est fou cette histoire. Au bureau, impossible de trouver une seule fille qui n'ait pas un avis précis sur Cédric. "Il est trop top ", "il me rappelle James Bond", "il est trop plat", "il fait mièvre à côté des autres" ; et la folie court sur plusieurs générations. Incroyable, vraiment !
Répondre
C
<br /> Bienvenue :-) James Bond, ça on l'a entendu c'est clair ! D'ailleurs il a joué James Bond hier pour Siân et Amandine, et ça lui allait à ravir, même si ses joues de bébé lui donnent un air un peu<br /> juvénil pour James :-) Hier moi j'ai eu droit à "C'est Goffer de la croisière s'amuse", qu'est-ce qu'il faut pas entendre !! On en parle beaucoup aussi parce qu'il est le seul "vieux" je pense :-)<br /> Enfin tant mieux qu'on en parle, ça laisse entendre qu'il va rester longtemps ! Et toi, tu en penses quoi ??<br /> <br /> <br />
D
Dodo hier soir et angoisse ce matin : j'espère que Cédric n'a pas été éliminé !!!<br /> <br /> Oufffff !!!<br /> <br /> Biz miss !!
Répondre
C
<br /> Tu peux compter sur moi pour suivre les péripéties de Cédric :-) Biz !<br /> <br /> <br />
L
hum bien qu'il soit mon chouchou je dois avouer que benjamin ne m'a pas fait d'effet...<br /> dans l'ensemble j'ai trouvé ce prime bien terne... bien au dessous des autres.<br /> <br /> Sinon je pensais que tu allais parler du ragot entre Cedric et "la fille de la directrice de Baltard..."<br /> <br /> Quand j'ai entendu ça je me suis régalé en imaginant ta réaction! ;)
Répondre
C
<br /> Quoi quoi quoi, tu parles de la femme qu'on a vue dans l'émission ? Mes amis faisaient du bruit, je n'ai pas suivi à part "ma fille s'en souvient". Ou alors c'est une autre rumeur ? Nooooonnnnnnn<br /> je veux pouvoir fantasmer tranquille !!!<br /> <br /> <br />
C
je crois que je suis amoureuse de Cédric! sa voix me déclenche un orgasme véridique!!!
Répondre
C
<br /> Je comprends, je comprends :-)<br /> <br /> <br />