Maman cherche l'amour 2009, que sont-elles devenues ?

Publié le par Coralie Marie

Marie-Jo
Je me suis moqué de son enthousiasme un peu trop débordant mais finalement, je me dis que cette femme mérite l'amour qu'elle renvoie aux autres. Tout a l'air tellement naturel et facile avec elle, elle ouvre ses bras, sort 2-3 blagues, un bisou pour son amoureux, et voilà c'est le bonheur. Sans surprise elle a choisi Paul qui lui avait déjà présenté ses parents (!).
Leur histoire on y croit, car ces deux-là ont l'air très amoureux, et parce que tout s'inscrit dans la réalité : leurs enfants ont le même âge, ils habitent à 1/2 heure l'un de l'autre, ils ne vivent ensemble que pendant le WE pour l'instant etc... Longue vie à eux :-)

Sophie
Elle joue à "Je t'aime, moi non plus avec Cédric". Un jour je t'adore, le lendemain je te fais la gueule... Et les deux sont sur la même partition ! Ca n'a pas empêché Sophie de tout plaquer à Caen pour venir s'installer à Marseille. Pas très raisonnable comme choix... Heureusement elle a déjà trouvé du boulot.
La voix off n'avait pas l'air de trop croire à leur futur, et moi non plus !

Katia
C'est toujours la folle passion avec Patrick. Les deux amoureux jouent à la petite famille recomposée et leurs proches les regardent pleins d'émotion. Katia est vraiment touchante, on sent qu'elle en a bavé sentimentalement et qu'elle commence enfin à sourire. Et puis là, boum, M6 nous annonce qu'ils sont séparés. Ah... Comme quoi, les feux de la passion ne sont pas toujours fiables... Courage Katia, tu vas trouver l'amour !

Angie
Miss "moins de 35 ans et 5 enfants" est toujours célibataire. Elle s'est replongée dans ses anciens courriers et dit à qui veut l'entendre que maintenant qu'elle a repris confiance, elle a vraiment envie de se trouver un fiancé. Avis aux amateurs !

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des nouvelles sur la suite de"maman cherche l'amour saison 2" :Fini les week-end chez Paul, la tribue prend ses valises pour vivre tous ensemble à la rentrée. Comme quoi passer à la télé peut<br /> paraitre "cucu" aux yeux de certaines personnes, mais si on peut y rencontrer l'amour et le bonheur alors un conseil.....N'hésitez pas le ridicule n'a jamais fait de mal à personne.Bisous à vous.<br /> Marie-Jo et Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une belle et grande nouvelle qui fait plaisir à entendre (enfin à lire !) ! Plein de bonheur pour la suite ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour votre commentaire, il m'a beaucoup touché. Bien sur trouver l'amour par l'intermédiaire de la télé peut paraître nul ou dégradant pour certains mais c'est une formule qui existe parmi<br /> tant d'autres alors pourquoi ne pas essayer!!Eh j'ai bien fait. Paul et moi sommes très heureux ainsi que nos enfants et j'ai "un vrai" je t'aime débordant d'amour. Nos enfants s'entendent bien et<br /> la tribu s'est transformée en clan. De la part du clan nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010. Marie-Jo, Paul et leurs enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Marie-Jo, c'est adorable de votre part d'avoir pris le temps de me laisser un mot ! Je suis heureuse que tout se passe bien dans votre nouvelle famille, vous le méritez ! Bonne année, que ça<br /> dure !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Astu des nouvelles de l'ex couple Katia-Patrick ? Comment pourra t'on savoir si les couples sont encore ensemble ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apparemment Katia et Patrick ne se sont pas reparlés depuis fin septembre.<br /> A moins que la presse ne s'en fasse le relais, on ne le saura pas, puisque M6 ne semble pas décidée à faire un "que sont-ils devenus" comme pour l'amour est dans le pré.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que quand Paul dit "Marie-Jo cadre bien avec ma vie", ça manque peut-être de romantisme mais c'est sûrement la clef du succès en fait. Tout chambouler pour quelqu'un, ça doit laisser des<br /> traces.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est exactement ça. C'est bien beau le conte de fées made in TV, mais si ce n'est pas un peu ancré dans la réalité...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Coralie !<br /> <br /> Katia : ma préférée. Elle est classe, son fils a l'air sympa. J'ai compris qu'elle était toujours avec Patrick, et même qu'elle allait emménager chez lui en janvier . . .<br /> <br /> Sophie : pas trés sympathique, prend tout au premier degré. Il fallait qu'elle soit bien amoureuse pour quitter son bel appartement à Caen et s'installer à Marseille. Heureusement, si j'ai bien<br /> compris, elle a son propre appart (le gourbi de Cédric ne donnait vraimant pas envie . . . ). En plus, je t'aime, je te fais la tête, il vaut mieux habiter séparément.<br /> <br /> Marie Jo : elle m'énerve un peu avec ses airs de vieille gamine.Enfin, la vie qu'elle mène maintenant entre son appart et la maison de Paul semble bien lui convenir. Et c'est tant mieux pour elle.<br /> Par contre je suis triste pour le pauvre Phil, éconduit et qui a fait bonne figure. Ses filles avaient l'air gentilles et je leur souhaite de trouver une nouvelle maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme au moins 50% des téléspectateurs, tu as loupé le mini-mini message qui indiquait la rupture de Katia et Patrick. L'histoire était trop belle, ils avaient scrupule à briser le conte de fées<br /> !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les têtes de cochons comme Sophie et Cédric sont fatigants !!!<br /> <br /> <br /> <br />