L'Amour est dans le pré 2010, les 12 candidats !

Publié le par Coralie Marie

Un avant-goût de l'été avec la présentation des 12 agricultrices et agriculteurs à la recherche de l'amour. Karine Le Marchand a fait ses premiers pas dans ce type d'émission et je l'ai trouvée parfaitement à sa place. Je l'aimais déjà à la base, c'est une charmante professionnelle, simple et abordable. J'ai aimé sa bienveillance à l'égard de ces célibataires pleins d'espérance et elle est assez drôle quand elle découvre la vie de la ferme !
(désolée, article écrit hier mais seulement posté aujourd'hui...)

Guy
Amatrices de petit format s'abstenir, ce "gros nounours" fait presque deux mètres ! Il fait partie de la mauvaise catégorie (les agriculteurs qui élèvent des bêtes pour leur viande :'-( mais il a gagné 10 points de bonus grâce à ces petits chatons en train de boire du lait ! Attention, le père rôde pas loin...

guy eleveur de veaux sous la mere

Nicolas
Il a appris l'agriculture en Argentine, eh ouais tout de suite, c'est la classe ! Pour la femme qu'il aime, il veut bien arrêter la chasse (y a intérêt) mais pas la danse (ça, pas de souci). A 27 ans, il a les idées bien arrêtées (trop peut-être ?) : il veut fonder une famille avant 30 ans !

nicolas

Vincent
Il fait découvrir le monde des moutons à Karine ! Ce dur au grand coeur a visiblement peur de souffrir : pas de chien de berger pour lui pour "se préserver de la peine" à leur disparition. De là à y voir une explication de sa solitude... Il reste aussi traumatisé par une brûlure datant de ses 12 ans. Bref, les infirmières dans l'âme vont se précipiter pour prendre soin de lui !

vincent

Sylvie
Cette éleveuse de chevaux leur fait plus confiance qu'aux hommes ! Probablement un peu parce que son dernier compagnon lui a été infidèle... Ca fait plaisir de voir une femme qui dit que sa vie est ici et qu'elle ne déménagera pas pour un homme. Ca change !

sylvie

Yoann
Avant de reprendre l'exploitation de son père, il a suivi des études de kiné, puis d'oenologie et aussi un peu de compta, tout ça. Le gros bénéf : c'est un amateur de massages ! Il est même en train de se construire un sauna... Dommage qu'il élève des poulets, car il me plaît bien : il a toute ma compassion quand il explique que ses amis-mariés-et-fiers-de-l'être dressent leurs enfants pour le harceler sur le célibat !

yoann

Jean-Pierre
Il fait pousser un milliard de choses, un héritage de sa passion pour les tracteurs : il a conduit son tout premier à 5 ans ! De quoi le consoler un peu de son enfance malheureuse. Sinon, il chante l'Envie d'aimer, il y aura peut-être des amatrices.

jean pierre

Philippe
Je crois que c'est mon chouchou celui-là ! Il adore Meg Ryan, ma chouchoute, notamment Quand Harry rencontre Sally. Et puis j'adore sa spécialisation en concours de beauté de vaches mention pédicure pour vaches. Pour lui, c'est naturel : ses parents étaient coiffeurs ! Et je suis fan de cette réponse : "tes anciennes petites amies étaient fines ?" "plutôt fines, surtout d'esprit" !!

philippe

Paul
Un petit veau vient de naître dans son étable : il s'appelera Cupidon ! Sinon cet éléveur laitier est boudhiste et fan de salsa. Oui, oui, tout ça !

paul

Alain
Deux enfants : 28 et 14 ans. Mais surtout il est fan de Mylène Farmer, parce qu'il est "vierge comme elle" (je vous passe le jeu de mots foireux autour de "vierge"). Attention pose de beau gosse...

alain

Freddy
Attention, c'est du lourd : il petit-déjeune avec ses parents de pommes de terre et de vin ! Oui, je suis une petite citadine chochotte que ça choque ! Par contre les lapins bio que ce timide élève sont cute cute cute !!

freddy

Agnès
On connaît déjà cette viticultrice qui avait été maltraitée par Christian, dit "l'éleveur de porcs" par Karine, à coups de jus de fruits bas de gamme et pizzas surgelées froides. On l'ignorait, mais elle est pompier volontaire pendant son temps libre !!!

agnes

Pascal
C'est un "authentique paysan", c'est lui qui le dit ! Pourtant il est touchant, il rêve de mariage à l'église et a peur de ne pas recevoir de lettres...

pascal

Et toujours pas d'agriculteurs gays dans l'histoire, c'est trop bête !!!

Copyright : Julien Knaub/M6

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

EUL 25/07/2010 23:01


Si comme moi, vous êtes fan de Pascal, rejoignez son fan club sur facebook!
http://www.facebook.com/group.php?gid=132687343426531


Irena 26/02/2010 22:28


hum... je ne voudrais pas généraliser... par contre je connais J-P personnellement, et s'il est toujours célibataire, moi et ceux/elles qui le connaissons savent qu'il y a de bonnes raisons à ça...
(mais c'est vrai il adore chanter et le fait très bien) du coup j'ai de gros doutes sur le show (enfin j'en avais déjà avant... et de toute façon ça nourrit du monde comme on dit)


Coralie Marie 27/02/2010 10:28


Hihi ! C'est ce qu'on a pu remarquer les saisons précédentes, il ne suffit pas de dire "j'ai envie d'être en couple" pour que ça se fasse ! Mais qui sait, il suffit parfois de tomber sur la bonne
personne !


Sophie 18/01/2010 22:32


Je me demande s'il faut mettre dans le même sacs les multi-divorcés comme Alain - pose de beau-gosse ;)- et ceux qui comme Freddy n'ont pas encore "fait leur vie" (je déteste cette expression).


Coralie Marie 19/01/2010 00:04


Quelle horrible expression, c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe !
Ils n'attireront pas le même type de femme, c'est sûr, mais bon, ils cherchent tous quelqu'un donc c'est aux filles intéressées de faire leur choix !


raven seich 18/01/2010 08:29


ah...oui


raven seich 17/01/2010 18:54


euh...en quoi ca te choque de diner de pommes de terres et de vin? j'ai pas trop capté là....


Coralie Marie 17/01/2010 20:26


Pas dîner, petit-déjeuner...