Et la France découvre Simon Baker (the Mentalist)...

Publié le par Coralie Marie

9 millions de Français ont déroulé hier le tapis rouge à Patrick Jane, le nouveau héros de la dernière série à grosse audience venue d'outre-Atlantique, Mentalist. Il le mérite, il fait partie de ces enquêteurs un peu hors-normes qu'on adore : brillant, rebelle, torturé, irrévérencieux, drôle... Et puis j'adore l'entendre appelé "Jane" :-) La série lui doit beaucoup, mais pas seulement. Les scénarios sont soignés et le suspense efficace. De quoi passer de très bonnes soirées !

Ce qui m'amuse, c'est que tout le monde semble découvrir Simon Baker, le (bel) acteur qui prête ses traits au héros. On en parle pourtant beaucoup depuis un moment, et surtout il a déjà été le héros d'une série précédemment diffusée sur TF1 : le Protecteur/The Guardian, l'histoire d'un avocat obligé de donner des heures en tant que commis d'office après avoir été choppé avec de la drogue (ou quelque chose comme ça). Si j'en parle, c'est parce que c'est la première série sur laquelle j'ai travaillé, lors de mon premier stage ! J'étais tellement contente, regarder quelques épisodes d'une série et écrire dessus, c'était juste le bonheur :-) Je n'ai pas pu la suivre (vu qu'à l'époque j'étais coincée dans un bureau à l'heure de la diff), dommage qu'elle n'ait jamais été rediffusée. Qui sait, ça arrivera peut-être avec le succès de Mentalist ?

Donc voilà, il y a 6 ans ans, je découvrais que Simon Baker était beau. Et une chose est sûre, prendre de l'âge lui va bien, ce Patrick Dempsey blond est terriblement sexy !

914_Sexy_lrg_Simon_Baker.jpg



Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu "l'homme de télé le plus sexy de 2009"...


simon-baker



On lui pardonne même de porter ces affreuses lunettes à la mode, elles gachent à peine sa beauté !


Simon-20Baker-SGS-004974.jpg




En plus, en tant que Patrick Jane, il porte ces délicieux costumes 3 pièces... Les hommes à gilet restent une valeur très sûre...


the-mentalist-simon-baker.jpg

simon-baker-and-robin-tunney-3.jpg


Et pour celles qui aiment les looks plus décontractés, sachez que vous pouvez aussi emmener votre Simon Baker à la plage, il sera du plus bel effet au bord de l'eau ou sur les rochers...


Mentalist-SimonBaker1.jpgsimon-baker-mentalist.jpg

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et malheuresement le dernier épisode de la saison c'été mercredi, il été trop bien et triste aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va revenir... Il faut lui laisser le temps de nous manquer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est Mon beau gosse ! ;) ♥<br /> J'aimee vraiment beaucoup cette série, c'est la deuxieme meilleure que je connais :)<br /> Lui je l'aimee tellement, normale c'est l'adolescence ! ^^<br /> J'ai vu " Le Diable s'habille en Prada " . J'aimme son rôle dedans mais je prefere beaucoup plus celui qu'il a dans Mentalist, il est drôle, c'est vraiment une série géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Son rôle dans Mentalist est juste parfait, on est d'accord :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les blonds que je trouve mignons sont rares mais lui, il a un truc, c'est clair! I love Simon Baker et le Mentalist est drôle en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ohlala tu as failli me tuer avec toutes ces photos!!! il est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca, c'est rien de le dire :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Autant pour moi, je suis peut être tombée sur les mauvais épisodes. Je verrais la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non mais en même temps je dis ça, mais t'as le droit de pas aimer :-)<br /> <br /> <br />