Soirée télé-réalité du vendredi : une finale, de l'amour, des vents...

Publié le par Coralie Marie

Pékin express

PE a eu son happy end ! Le couple "uni jusqu'à la mort" Albert et Laurence ont triomphé du vilain duo improvisé qui faisait que de se crier dessus, Jean-Luc et Caroline. Lors des épreuves, ils ont même récupéré les deux pauvres amulettes que le CRS macho et la notaire bimbo avaient péniblement gagnées, remportant du coup la totalité des 100 000 euros ! (Si les autres avaient gagné, ils auraient eu droit à 10 000 euros de consolation). Voilà, le sport, l'amour, c'est beauuuuu, Albert en a même profité pour demander sa belle en mariage. Et moi j'ai eu ma dose d'accent du sud je crois :-)


Secret Story

Encore un grand moment de télé-réalité : pour soutenir Romain, seul nominé pour avoir révélé son secret à son pote Jonathan (ce que personne n'a vraiment compris), la prod a eu la bonne idée de faire venir sa future ex-femme, la bimbo Shauna Sand, ainsi que son nouveau boyfriend Antoine. Oui, la dame a une prédilection pour les jeunes frenchies. Elle n'avait rien à dire, Romain n'avait rien à lui dire, et Angie a cru en la voyant que c'était son image en un peu déformée. Ca doit faire moyen plaisir de voir que l'ex de son mec est son sosie... Toujours est-il que de savoir que Shauna l'attendait dehors, Romain avait encore moins envie de sortir... Mais je vous rassure, il est resté ! Ce qui nous a permis d'entendre que Léo se ferait bien "43 cigarettes, 3 oinjs et je ne sais combien rails de coke" pour supporter ça...

L'ambiance était love, love, love... La maison a révélé sa chambre spéciale "ébats intimes", avec caméras néanmoins. Didier et Elise en profiteront le soir même. Quant à Angie et Romain, ils se délectent de déclarations enflammées "t'es ma moitié gnagnagna", un peu rapide, non ?

Sinon, histoire d'apaiser l'ambiance (ahahah), ils ont montré aux habitants toutes les gentillesses que les Intrus avaient balancées sur les autres du temps de leur séquestration dans la MDI, puis, histoire de rétablir l'équilibre, diffusé aussi quelques passages langues de vipère du reste de la maison.

En tout cas, il est temps de faire sortir Léo. Entre mauvaise volonté et état dépressif, il semble au bout du rouleau et il n'apporte rien de bon !

Ah et Cindy a montré son sein en réaction au "Piggy on voit ton téton" de Léo !


Love and Bluff

Je n'ai vu que le premier mais c'était trop drôle de voir ce plouc de Jefferson se faire rembarrer par les trois filles, alors que son dégoulinant de père semblait si fier de sa progéniture. Ah ah ah !

(Et un jour je vais répondre aux commentaires, promis)

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah nan mais ya de la matière pour mon billet hebdo sur secret story ! La Shaune avec son clone de Romain elle déchire tout ;)<br /> Je me suis également forcée à regarder Love & Bluff. Haï Haï Haï la vérité mon fils Jefferson c'est le plus beau et il aime beaucoup les "bisessouelles"... Mythique !<br /> J'ai adoré qu'il se fasse rembarrer par tout le monde.<br /> Et la gagnante complètement paniquée : ah nan mais je vais pas aller à Venise avec lui hein ?<br /> La télé-réalité c'est vraiment génial ;)
Répondre
C
<br /> La réaction de la gagnante, c'était juste pile ce que j'espérais sans oser y croire : "c'est niet" ah ah ah !!!<br /> <br /> <br />