L'Amour est dans le pré, épisode 4

Publié le par Coralie Marie

Désolée je suis en retard, mais c'est parce qu'hier je suis allée voir Britneyyyyyyyy :-) Alors je sais pas si c'est d'avoir regardé l'émission à minuit, mais je me suis un peu ennuyée. Je confonds un peu tout le monde et il ne se passe pas grand chose !!

Norbert
Lui, c'est le grand winner improbable du jeu. Avec sa petite Guylaine, la vie de couple semble la chose la plus naturelle au monde. Elle est contente de lui préparer son petit repas, elle s'inquiète de son retard, et surtout ils sont d'accord : il faut prendre son temps...
Oui, c'est ennuyeux à mourir mais ils sont heureux ! Allez je suis mauvaise langue, il y a quand même quelques baisers !

Stéphane
C'est pas gagné pour le vieux garçon qui ne voit pas où est le problème dans le fait de manger tous les midis chez papa-maman. Les deux filles sont très complices (et il faut bien ça pour supporter l'ennui), mais Sandra nous la joue maman et craque en voyant un bébé au restau. Les deux autres s'en contrefoutent et la laissent pleurer seule dans son coin.

Marylin
Ou le pouvoir de l'amour ! Michel l'insupporte, elle ne lui sacrifie même pas son épisode quotidien de la Petite Maison dans la prairie. En revanche elle devient beaucoup plus douce quand Christophe arrive. De l'amour dans l'air ?

Xavier
Les hommes sont tellement prévisibles... Encore un qui craque pour la fille timide et réservée ! En même temps, ça tombe bien, l'expensive Stéphanie n'est pas "love de lui" et elle s'est ennuyée à sa soirée entre amis.

Jean-Paul
Ici, pas de débat culinaire : on mange en silence... Et si une télé diffuse un match de rugby, c'est encore mieux ! Enfin surtout pour Jean-Paul et Cécile, Séverine elle s'ennuie et pour le coup ça tombe mal : elle a tellement besoin d'un amoureux qu'elle finit en pleurant !!

Allez rendez-nous la méchante Corinne, au moins on rigole plus :-)

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai que cette année on est pas gâté par les candidats... plus macho qu'eux y'a pas.... quand on voit la Pauvre Gislaine partir seule dans la nuit pour retourner à l'hôtel et que Norbert est même pas capable de la raccompagner... il pourrait quand même faire un peu ça après tout elle lui avait fait un "super" repas.... <br /> Quand à Jean-Paul il a l'air de ne pas se rendre compte de la présence de Séverine... aucun point commun entre ses deux là... elle s'ennuie ferme....<br /> Marylin alors là elle c'est le chapeau le pauvre Michel subit les foudres de ses colères et on voit Christophe arriver avec deux jours de retard et personne ne s'en offusque bien au contraire il est accueilli les bras ouverts par Marylin qui lui fait les yeux doux... On se demande si Michel est là pour faire office de cuisinier ou bien de "prétendant". Il est relégué devant ses plats et de temps en temps il vient aux nouvelles pour ne pas se faire oublier ...<br /> Quand à Stéphane alors lui il n'y a que ses vaches qui compte dans l'histoire... Il n'a pas de conversation, pas de centre d'intérêt, il est vraiment austère.<br /> J'espère que la série de la semaine prochaine sera plus accrochante car franchement là c'était pas au top de l'enrichissement
Répondre
C
Bonjour<br /> franchement, je suis contente pour Norbert et Ghislaine: ce sont les 2 seuls qui ont tout simplement la décence d'être gentils l'un avec l'autre!<br /> (grâce à la fameuse ménagère, j'ai découvert les replay de m6 ou tf1. c'est fantastique: la télé sans la pub!)
Répondre
H
En fait, en observant ces repas silencieux et ces soirées à périr d'ennui, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : ces gens ne sont pas seuls par hasard. Et ils vont d'ailleurs le rester. <br /> <br /> Ils ne sont pas prêts à changer quoi que ce soit à leurs habitudes, pas prêts à s'ouvrir aux autres, même pas intéressés par la vie, les passions des autres. Sans même parler de tomber amoureux, ils n'ont pas les réflexes sociaux de base de la conversation. Je pense qu'il y a pas mal d'égoïsme dans tout cela. Mince ! Dans une vie où sentimentalement, il ne se passe rien, l'arrivée d'un(e) ou deux amoureuses(x) potentiels quand même un événement ! Et bien non, chacun continue son train-train et est ennuyé de devoir composer avec la nouveauté. A point de devenir grossier et rustre!<br /> <br /> Evidemment, les blagues spirituelles du type "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" au rayon primeur du Michel de Marilyne n'incitent pas à la mansuétude. Mais on peut faire un effort trois jours non ? Ca ne me paraît pas insurmontable. Pour nos agriculteurs, visiblement, ça l'est. <br /> <br /> Norbert bénéficie, je pense d'une bonne scénarisation. mais celui qui semblait le plus rétrograde est celui qui ménage le plus d'espace à sa belle. Ses sujets de conversation se limitent peut être à la blanquette, mais au moins il l'écoute et lui répond. On ne parle pas philo mais on dialogue, ce que les autres ne font pas. C'est la morale de l'histoire : tant que vous vous complairez avec vous-même, vous ne parlerez qu'à vos vaches et moutons m'sieurs-dames !
Répondre
J
Moi, je trouve Norbert et sa petite Guylaine (Ghyslaine) plutôt attendrissants...C'est vrai qu'à part la tenue de la maison et la préparation des repas quotidiens, ça vole pas haut mais bon, tout a l'air tellement évident entre eux (je sais, je sais, c'est filmé et sans doute un peu scénarisé)...Par contre, le frère de Norbert est du genre lourd avec ses blagues bien grasses sur le sport...Quant à belle-maman, C'est Norbert avec des cheveux...<br /> Sinon, j'admire la sérénité de Cécile (Pays basque), la blonde qui ne parle pas et qui se contente de sourire tout en ayant l'air très à l'aise...
Répondre
V
Ibou : je te rejoins tout à fait, cela a été flagrant la semaine dernière, cette compétitivité entre les prétendante(s)!<br /> Et hier soir, on était dans le registre de la non-séduction...:(
Répondre