Tag : paradoxes et contradictions !

Publié le par Coralie Marie

Je récupère le dernier tag que Shopgirl a transmis à ses dévouées lectrices ! Et je l'illustre par deux héroïnes chouchoutes elles-mêmes souvent prisonnières de leurs contradictions !























5 contradictions ou paradoxes :

 

  • Je suis végétarienne. En toute logique, je bannis toutes les recettes à base de gélatine (en attendant de trouver de l'agar agar), de toutes façons ça me dégoute. Sauf que je ne peux pas dire non aux crocodiles et autres bonbons gélatineux. Les bonbons c'est hors-catégorie :-)

 

  • Je suis une spectatrice fleur bleue, j'adore les histoires d'amour à la télévision, au cinéma, dans les livres... Mais dans la vraie vie, la plupart des couples m'insupportent. Trop conformistes, trop fusionnels, et souvent bien trop sexistes à mon goût...

 

  • Je déteste la saleté, mais je suis une petite souillon. Ce n'est pas vraiment un paradoxe, la saleté me dégoûte trop pour que j'ose vraiment m'y attaquer ! Je fais le ménage mais pas assez souvent, et pas assez bien !

 

  • Je rêve de grand amour autant que de liberté !

 

  • J'ai des goûts télévisuels sûrement contradictoires aux yeux de beaucoup, du style aimer le Destin de Lisa, 7 à la maison, mais aussi 24 et Dr House. Je crois que ça veut tout simplement dire que je suis un paradoxe ambulant. C'est ce qui fait notre richesse, non :-) ?

 

Je transmets le bébé à toutes celles (et à tous ceux, je dois bien avoir au moins 2 lecteurs :-p) que ça inspire !

Copyright : Paramount / 2006 ABC Inc.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
être scotchée à votre blog (je viens de me lire toutes les pages ds l'ordre d'apparition jusqu'ici, et ce n'est pas fini) alors que cela fait bien 15 ans que je n'ai pas la télévision chez moi (et qd je l'avais c'était en Angleterre...)
Répondre
C
<br /> Bienvenue Celine ! Et merci, j'avoue que lire tout mon blog sans même avoir la télé, je ne sais pas si je l'aurais fait moi-même :-)<br /> <br /> <br />
N
Ange ou démon ? Etre ou ne pas être ...<br /> Nous sommes tous contradictoire...<br /> <br /> <br /> Nico31.
Répondre
C
<br /> Oui, enfin, plus ou moins...<br /> <br /> <br />
M
eh bien moi, je deteste Hello Kitty, trop mièvre pour moi !! Pourtant je trouve mignon ces p'tits trucs ... on n'est pas à un paradoxe prés!!!<br /> ps : tous les couples ne sont pas fusionnels ou sexistes ... c'est quoi ce bordel !!<br /> bibi
Répondre
C
<br /> Ouais mais toi je sais que tu as un vieux contentieux avec cette pauvre Hello Kitty :-p Et je n'ai pas écrit TOUS les couples, je fais des efforts pour être nuancée :-) Biz !<br /> <br /> <br />
L
Si ça peut nous éviter d'aller témoigner masquées sur le plateau de JLDelarue "je suis adulte et j'aime Hello Kitty", alors oui, oh que oui, ça compte !!
Répondre
C
<br /> Pour Hello Kitty, je pense que nous sommes suffisamment nombreux, euh... nombreuses !, pour éviter l'opprobre de la société :-) Et désolée Jean-Luc, je garde mes petites histoires honteuses pour<br /> moi :-p<br /> <br /> <br />
L
Voilà, on se sent moins seules dans nos "contradictions" ;-)
Répondre
C
<br /> Mine de rien, ça compte ! :-)<br /> <br /> <br />