Le tag des petits plaisirs...

Publié le par Coralie Marie

Version télé ! J'ai une ligne éditoriale à respecter quand même :-)

 

Un plaisir des yeux ?

Ghost Whisperer : pour la garde-robe de Melinda, sa charmante boutique et sa tranquille petite ville (fantômes exceptés !)

Un plaisir que l’on partage ?
La Nouvelle Star ! Pour tous les bons souvenirs liés aux soirées Nouvelle Star avec mes amis !

Un plaisir d’enfance ?
Princesse Sarah, pour toujours et à jamais (maintenant que j'ai l'intégrale en dvd !).

Un plaisir odorant ?
Cuisiner un gâteau en regardant la télé (généralement les séries de l'aprem de TF1 !).

Un plaisir égoïste ?

How I met your mother, quand je me suis enfilé les trois premières saisons en un mois.

Un plaisir inconnu ?
Les deux dernières saisons de
Six Feet Under !

Un plaisir du goût ?
Un bon Magnum dégusté devant une bonne série !

Un plaisir anachronique ?
Dr Quinn, femme médecin, of course !

Un plaisir qui ne coûte rien ?
Les sempiternelles rediffs de séries que je ne me lasse pas de regarder (
Médium, New York, unité spéciale, Ugly Betty, Grey's Anatomy et j'en passe !)

Un plaisir honteux ?
Je n'ai pas honte de grand chose, certaines séries de Kd2a peut-être !

Un plaisir hors de prix ?

Mon intégrale Sex & the City !

Un plaisir défendu ?
Star Academy, Secret Story... Il paraît que c'est le maaaaaal :-)


Un plaisir à venir ?
La dernière saison d'
Urgences.

Un plaisir de l’esprit ?

Lost, ça cogite !

Un plaisir narcissique ?
Sex & the City, ou Privileged (j'en reparle un jour !).

Un plaisir simple ?
Les joies et tracas quotidiens de la famille Walker (
Brothers & Sisters).

Un plaisir littéraire ?
Regarder une adaptation de Jane Austen !

Faites tourner !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> De rien^^ Mais maintenant, il faut t'y remettre alors^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de le faire! Merci^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour tous tes messages :-) Heureusement que tu es là pour faire un peu vivre ce blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tiens, je vais te piquer ce tag pour mon blog ciné/télé
Répondre
C
<br /> Fais donc, c'est fait pour :-)<br /> <br /> <br />
D
OOoooh non pas un mais trois Magnum ! Un ça part trop vite ;)
Répondre
C
<br /> C'est vrai que un a un goût de trop peu... Mais un c'est déjà tellement pas raisonnable :'-( Ne me pousse pas au vice :-)<br /> <br /> <br />