Hold-up à l'italienne, plaisir à l'ancienne !

Publié le par Coralie Marie

C'est une période un peu creuse en matière de séries inédites et télé-réalité (bientôt, bientôt, soyons patients :-), merci l'Euro, mais l'on peut au moins se réjouir de voir quelques téléfilms inédits programmés. Je sais que vous préférez quand je parle de Cédric, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :-)

 

Hier soir, nous étions 7,7 millions de téléspectateurs à suivre Hold-up à l'italienne. Rien de révolutionnaire dans l'histoire, un voyou au grand coeur découvre que sa compagne, qu'il croyait avocate (et qui le croit agent immobilier), travaille à la police de la douane et est notamment très occupée à le traquer. Du cambriolage haut de gamme, où les protagonistes s'apparentent plus à des gentlemen joueurs qu'à de véritables criminels. Un jeu du chat et de la souris comme le cinéma les aime tant, et où les méchants ne sont pas ceux que l'on croit !

 

Sans être vraiment surpris, on se laisse embarquer dans cette fiction au charme transalpin, notamment grâce à son casting très réussi. Deux couples : l'élégance de la première génération Claudia Cardinale et Jacques Perrin, le glamour de la seconde, Astrid Veillon et Bruno Wolkowitch. J'aime le côté femme d'action d'Astrid Veillon, que je n'ai pas oubliée depuis Extrême limite :-) Et que dire de Bruno Wolkowitch ! Malgré le temps qui passe, il garde un sex-appeal assez flagrant, surtout en costume trois pièces de gentleman cambrioleur. Et j'éviterai de m'étendre sur la scène d'amour qui m'a rendu assez jalouse d'Astrid Veillon :-)

 

En fan absolue des comédies romantiques, j'ai quand même enregistré L'Amour sans préavis avec Hugh Grant, le chéri de ces dames :-) Déjà vu au cinéma, mais on ne s'en lasse pas !

 

Copyright : TF1

Publié dans Evénement

Commenter cet article

Libellule 17/06/2008 16:24

Je ne suis pas venue gonfler les rangs de ces 7.7 millions, car j'étais devant Hugh, ses mimiques qu'on connaît par coeur, son jeu attendu, mais de tout cela je ne me lasse pas.
Et oui, Lucette, vivement le bon trash de Secret Story et alii !

Coralie Marie 17/06/2008 17:19


Oui Hugh est toujours aussi craquant, je l'ai regardé cet aprem :-) Plus que 10 jours avant SS !