Le top 5 des plus beaux mariages de série

Publié le par Coralie Marie

Attention, note en mode fleur bleue :-)


Il y a quelques jours, Mike Delfino et Susan Meyer ont surpris les téléspectateurs en improvisant un mariage de rêve, alors que le soir-même Gabrielle ex-Solis épousait dans le faste un bien machiavélique politicien. De la part du couple parmi les couples de Desperate Housewives, on aurait pu s'attendre à un événement mondain digne des rêves de princesse Disney de Susan. Au final, rien de tout cela. Juste la féérie d'un décor parfait et l'intimité d'un couple sincère qui a passé l'âge des froufrous.


 

Pour rendre hommage à ce joli moment comme savent si bien nous en offrir les séries, j'ai dressé mon top 5 des plus beaux mariages du petit écran !




5- *** SPOILER ***


Lily & Marshall – How I met you mother



Fiancés au tout début de la série, Lily et Marshall ont connu quelques mésaventures avant de franchir le pas. Et c'est aussi pour ça qu'on les aime... Certes, ils s'aiment depuis l'adolescence (ou presque), mais ce n'est pas pour autant que leur relation est sans nuages, car grandir en couple amène un certain nombre de questions !

Et comme ils sont habitués aux catastrophes, le Jour J ne fait pas exception ! Mais grâce à leurs trois fidèles amis, Lily & Marshall s'éclipsent un instant de la frénésie de leur cérémonie et en profitent pour s'unir devant Dieu (et devant Barney !), presque en secret, dans un jardin, comme ils l'avaient rêvé. So nice...



4- Abby & Luka – Urgences




Parce qu'un joli mariage, ce n'est forcément un jeune couple qui vit son premier (et seul... hum) grand amour. Abby et Luka ont été abîmés par la vie, ils côtoyent ses horreurs tous les jours. Un mariage bisounours n'était même pas envisageable, et pourtant l'amour se fête !

Susan a fait la surprise à Mike, cette fois c'est Luka qui a tout organisé pour une Abby médusée et un peu opressée jusqu'à ce qu'elle prenne conscience que son amoureux a fait les choses bien, en respectant la personnalité un peu abrupte de sa bien-aimée ! Résultat : un jolie couple et une belle fête entre amis !



3- Lily & Rick – Once&Again






















  Un second mariage, toujours délicat... On se sent obligés de faire les choses en grand, mais sans pour autant jouer les jeunes mariés naïfs. Pris dans les sempiternels problèmes liés à l'organisation de l'événement, Rick et Lily coupe court à ces tracasseries et se marient sur un coup de tête la veille du jour J ! Une jolie robe de fête, mais pas blanche, un jardin tranquille, et des invités choisis avec soin : leurs enfants respectifs et la mère et la soeur de Lily. Etre juste avec ceux qu'on aime pour s'unir avec l'être chéri, une intimité qui faît rêver ! (Et l'harmonie des robes vieux rose est si jolie !)



2- Miranda & Steve – Sex & the City




Bien sûr Charlotte porte de magnifiques robes à ses deux mariages, mais Miranda réussit l'exploit de faire de son mariage un summum de romantisme, elle qui s'est si souvent distinguée comme la cynique de l'amour. C'est encore plus beau ! Elle met en place une cérémonie qui lui ressemble, automnale, et qui ressemble à son histoire, pas de robe blanche pour la jeune maman de Brady ! Et qui n'a jamais rêvé d'être marié-e par une femme dans un square de Manhattan ? Beaucoup de gens peut-être, mais moi ça me parle !



1- Michaella & Sully – Dr Quinn, femme médecin






















  Est-ce incohérent ? Après avoir plébiscité des mariages en petit comité et souvent loin des clichés du romantisme, je place en tête de mes favoris LE mariage romantique par excellence ! Peut-être parce que c'est eux, Michaella Quinn et Byron Sully, mon couple préféré ! Peut-être aussi parce que même si leur mariage est l'événement de l'année et que tout le village est présent, il n'en reste pas moins très personnel. Sully porte la tunique offerte par Nuage Dansant, Michaella a créé sa propre robe à quelques heures de la cérémonie, refusant de choisir entre celle offerte par sa mère et celle cousue par ses amies.

Rien n'était facile dans leur histoire d'amour, rien n'était facile dans leur mariage... Et pourtant, cette journée est un conte de fées. Et si on regarde tant de séries, c'est bien pour y croire, non ?


Copyright : CBS / HBO / Disney

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool Guérir tous sorte de cancer portfeuille magic multiplicateur d'argent voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
R
Merci de ta réponse ! j'y vais tout de suite... avec mes petits doigts ! BONNE JOURNEE !!
Répondre
C
<br /> De rien, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
R
est-ce que "plus haut" dans ton blog tu parles de "ta série préférée" DQUINN ? tu peux me dire -si ça ne t'ennuie pas bien sûr- sur quelle page? j'aimerais savoir ce que tu en penses...est ce que tu es d'avis, aussi, que cette histoire ouvre des tas de portes et fenêtres sur bien d'autres thèmes que celui de l'amour, ses tourments, ses ambiguités, ses vicissitudes, et lalalli et lalala ?
Répondre
C
<br /> J'en parle là :<br /> http://lafameusemenagere.over-blog.com/article-18661967.html<br /> et là :<br /> http://lafameusemenagere.over-blog.com/article-20221997.html<br /> Je pense que tu verras que je suis bien d'accord :-)<br /> <br /> <br />
R
certes... mon compagnon trouvait, il y a qq années que regarder des films à la télé, c'était comme les voir sur un timbre poste... alors sur l'écran de l'ordi ! c'est carrément le confetti ! Mais, comme je sais que cet intérêt passera un jour ou l'autre, je n'ai pas du tout envie d'investir dans les DVD, d'autant que je les trouve quand même assez cher ...pour ce que c'est ! acheter un "classique" et/ou un film qu'on a beaucoup aimé... d'accord, mais là... bof....
Répondre
C
<br /> Je regarde des séries sur internet aussi, enfin pas sur youtube quand même. Mais là je sais que c'est quelque chose que j'aurai envie de revoir toujours, je ne vois pas de différence avec un film,<br /> Dr Quinn est un classique dans ma vie !<br /> <br /> <br />
R
j'en ai acheté un il y a qq temps, effectivement je trouve ça cher ! 1 peu plus de 10 euros je crois "justifié" par le DVD...que je n'ai tjs pas vu ! en effet TOUS les épisodes de TOUTES les saisons sont sur dailymotion et /ou youtube... il y a même plein de blogs, sites, forum, qui les ont intégré ....quant aux questions qu'on peut se poser ... il y a notre cher GOGOL !! (lire google, bien sûr) et tout cela est GRATUIT... Elle n'est pas belle la vie ???
Répondre
C
<br /> Si, elle est belle, mais franchement regarder Dr Quinn sur Youtube, non merci ! Je réserve les dvds aux séries vraiment coups de coeur mais c'est quand même un confort incomparable !<br /> <br /> <br />