Dr House : attention aux effets secondaires...

Publié le par Coralie Marie

Ce soir, il y a Docteur House, et chez certaines personnes de ma connaissance, ça provoque des réactions étranges...






















C'est juste un clin d'oeil à un couple d'amis à moi, lui est dessinateur (Monsieur Ben : son blog) et je n'ai pas résisté à lui chipper sa note sériesque :-)
Rassure-toi Milie, je ne me moque pas ! Personnellement je reste assez calme devant le fascinant Gregory, mais je ressemblais un peu à ça quand Cédric passait à l'écran, non ? :-)

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis ravie pour toi, de lire cette nouvelle de boulot !!
Répondre
C
<br /> Merci de partager ma joie :-) Ce n'est que pour une durée limitée mais ça fait plaisir quand même !<br /> <br /> <br />
L
Oui j'avoue chère amie, je suis accro à Greg House!! Mais je sais que tu peux me comprendre toi car tu as vécu le même histoire avec Cédriiic, comme tu le soulignes si sincèrement et... parce que j'étais aux première loges ! ;)
Répondre
C
<br /> Eh oui, avec toi, je ne peux pas mentir :-) T'as vu, c'est mon ami facebook maintenant, je suis super fière :-)<br /> <br /> <br />
S
C'est dommage que l'on ne puisse pas les voir en plus grand mais je comprends le phénomène :D !<br /> J'ai le même problème avec Lost ou Grey's Anatomy :p.
Répondre
C
<br /> Je pensais que les images apparaitraient plus grandes, désolée !! Quand je vois le Dr Mamour, ça me rend tout chose aussi :-)<br /> <br /> <br />
M
Merci Beaucoup Mlle !!<br /> Gros gros bibi<br /> à bientôt <br /> M.Ben
Répondre
C
<br /> De rien :-)<br /> <br /> <br />
L
Jolie découverte de blog, merci !<br /> Il y a plusieurs programmes télé susceptibles de me faire entrer en métamorphose hystérico-junkie-midinette-silence tout le monde ou je mords :-)<br /> J'espère que tu as passé un bon WE
Répondre
C
<br /> Le WE fut long et bon, et en prime je reviens avec un boulot :-) Je crois que je subis souvent la même métamorphose que toi !!!<br /> <br /> <br />