L'étrange programmation de Las Vegas

Publié le par Coralie Marie

Il y a trois semaines le dernier épisode de la saison 4 de Las Vegas nous laissait en plein suspense : Samantha kidnappée et séquestrée dans une malle, Delinda prisonnière dans l'explosion d'une bombe au Montecito, Danny, Mary et Ed impliqués dans une sombre histoire de vengeance... La saison avait soigné sa sortie ! Je craignais de devoir rester des mois avant de voir la suite mais finalement non, après un dimanche formule 1, la 5e saison a débarqué.

 

Le problème (mais peut-être n'en est-ce un que pour moi ?) c'est qu'elle débarque deux fois : le dimanche après-midi, sa place originelle, et en fin d'après-midi du lundi au vendredi, case habituellement réservée aux rediffs. Peut-être que TF1 estime que ce n'est pas le public ? Genre en semaine les jeun's qui font leurs devoirs le dimanche (oui j'ai une image optimiste de la jeunesse) et le dimanche les ménagères et ménagers qui sont encore au boulot en semaine à 17h. Peut-être mais moi, c'est sûrement très con, ça m'énerve !! Je me connais, jamais je ne vais résister à la diffusion quotidienne des épisodes inédits quitte à enregistrer quand je ne suis pas là, et pourtant ça me rend triste. J'aimais mon petit inédit du dimanche, tranquillou à rêver de la vie à Las Vegas, et puis c'est la dernière saison, elle va passer trop vite à coup de 5 épisodes par semaine :-/

Des fois j'ai de graves problèmes...

 

Pour sortir du trip « je suis une pauvre téléspectatrice malheureuse », un petit point sur cette 5e saison. Comme la photo le montre, l'équipe a un peu changé. James Caan a cédé la place à Tom Selleck, un nouveau propriétaire à la personnalité encore mystérieuse, sorti tout droit de son ranch. Mais il a l'air très malin ! Mary elle est suspectée d'avoir tué son père (violeur et incestueux) donc elle s'est évanouie dans la nature. C'était la moins fun des filles (rien ne vaut Sam la chasseuse de baleines !!), mais elle apportait une touche sentimentale rafraîchissante à Las Vegas ! A découvrir donc cette dernière saison un peu différente, en vitesse express ou au goutte-à-goutte, au choix !

 

Copyright : NBC Universal Inc.

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah je savais pas que la série s'arrêtait, sniff ! Mais bon le sujet de la série et n'est peu être pas inépuisable !
Répondre
C
<br /> C'est surtout les audiences qui ne suivaient pas, dommage !<br /> <br /> <br />
C
Je suis fan de chez fan alors je ne résiste pas, c'est ma petite pause au milieu de mes révisions, moi je suis ravie de ne pas ravoir toujours les même épisodes, le dimanche j'essaye de ne pas être devant la télé donc ça m'arrange plutôt !
Répondre
C
<br /> Oui c'est triste que la série s'arrête, elle est vraiment divertissante ! Bonnes révisions !<br /> <br /> <br />