Que sont-ils devenus ? Models Inc.

Publié le par Coralie Marie

J'ai vu dans ma bible, as le Télé7Jours, que Cassidy Rae jouait aujourd'hui dans le téléfilm de l'aprem de TF1. Ca m'a rappelé la série Models Inc. dans laquelle elle jouait et qui comme son nom l'indique, racontait le quotidien d'une agence de mannequins. Je n'ai suivi la série que de très très loin, j'ai le souvenir de quelques visages sans savoir qui étaient les vrais héros et les personnages secondaires. Toujours est-il qu'un certain nombre de beautés hollywoodiennes sont passées par cette série (qui n'aura duré qu'une saison) et qu'il me semble intéressant de voir ce qu'elles sont devenues.

 

models-inc.jpgLinda Gray (Hillary Michaels) :

Elle, on la connaissait bien avant. Elle est à jamais la Sue-Ellen de JR, la plus célèbre alcoolique des années 80. On sait moins que ses jambes illustrent la célèbre affiche du Lauréat (le film de 67 avec Dustin Hoffman) ! Après la fin de Models Inc., elle a joué dans les téléfilms unitaires de Dallas et dans plusieurs épisodes d'Amour, Gloire et Beauté.

 

Cameron Daddo (Brian Peterson) :

Peu de temps après Models Inc., Cameron Daddo est devenu le héros de la série FX, effets spéciaux. Il a ensuite enchaîné téléfilms et rôles de guest dans des séries plutôt prestigieuses : A la Maison Blanche, Les Experts, Monk, Boston Justice... Il a aussi fait partie du casting de She Spies, une série qui date de 2003 et qui n'a pas, je crois, été jugée assez intéressante pour traverser l'Atlantique.

 

Carrie-Ann Moss (Carrie Spencer) :

Sans aucun doute, la plus belle envolée.Après avoir joué elle-aussi dans FX, effets spéciaux, Carrie-Ann est devenue l'une des protagonistes de la trilogie des Matrix. Depuis on la voit régulièrement au cinéma (Le Chocolat) et elle sera cette année aux côtés de Julia Roberts dans Fireflies in the garden.

 

Cassidy Rae (Sarah Owens) :

Hyperion bay avec Mark-Paul Gosselaar, Zoe, Duncan, Jack & Jane avec Selma Blair, Cassidy est apparue régulièrement à la télévision avant d'arrêter brutalement sa carrière. La jeune femme préférait en effet se consacrer à son mariage en prévision de futurs bébés... à 25 ans ! Dommage.

 

Kylie Travis (Julie Dante) :

Cet ancien mannequin a enchaîné avec la série Central Park West, mais comme sa camarade, a choisi d'arrêter sa carrière d'actrice après son -riche- mariage pour se consacrer à des oeuvres de charité.

 

David Goldsmith (Eric Dearborn) :

Pas grand chose à retenir, si ce n'est le rôle du clown dans Rush Hour 3 !

 

Teresa Hill (Linda Holden) :

Des séries, toujours des séries : Melrose Place, Pacific Blue, Alerte à Malibu, New York, police judiciaire, The guiding light...

 

Stephanie Romanov (Monique Duren) :

Idem : Homicide, The Sentinel, Angel...

 

Garcelle Beauvais (Cynthia Nichols) :

Au hasard, des séries ? NYPD blue, The Jamie Foxx show, Opposite sex...

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article