La pub qui agace du moment : Playmobil

Publié le par Coralie Marie

playmobil.jpgCe matin alors que je me passionnais pour jetais un oeil discret sur les Totally spies, je tombe sur la pub de la nouvelle maison Playmobil, qui a la particularité d'être portative. Je regarde, après tout je garde un bon souvenir de mes Playmobils. Et là, grosse déception.
La caméra zoom pièce par pièce, la maman est dans la salle de bains, la fille est dans la chambre, elle joue à la poupée, un peu cliché mais bon, on passe dans la cuisine, zoom sur les assiettes, un personnage, on ne sait pas lequel, dit "à table" avec la voix de quelqu'un qui joue à faire parler les personnages, et là, on passe au salon, et le père assis dans son fauteuil, le journal à la main, dit, avec une voix féminine qui se fait une grosse voix pour faire l'homme comme un enfant le ferait : "J'arrive". Au secours, on est en 2008, ils n'avaient pas d'autres scénarios à imaginer que "papa dans le salon attend tranquillou que bobonne ait fait la bouffe" ??? Grrrrrrrr.

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Didou 12/03/2008 22:03

Le papa, dans la vraie vie, il est bien sur le canapé, mais il ne dit pas "j'arrive", il braille "qu'est-ce qu'on bouffe ???" !!!

Il faudra que je prenne un peu de temps pour parcourir ton blog qui a l'air super sympa !

Bisous Coralie-Marie !

Coralie Marie 12/03/2008 22:38

Naaannnn, le "qu'est-ce qu'on bouffe" c'est avant de s'installer sur le canapé :-)Merci et bienvenue !