Tag 30 jours de séries : 9- Best scene ever

Publié le par Coralie Marie

(Je laisse la formulation anglaise, c'est plus chic !)

 

La douleur exquise - Sex & the City

 

 

Il y a probablement un million de scènes que j'adore dans Sex and the City, mais puisqu'il faut faire un choix... J'opte pour la scène finale de l'épisode « La douleur exquise », une rupture toute en douceur entre Carrie et Big, qui dégage pourtant une telle tristesse... C'est un moment important de leur histoire, mais c'est surtout un passage qui a beaucoup fait écho en moi, encore récemment. Le cheminement de Carrie met le doigt sur quelque chose de très juste. C'est un peu ce genre de scènes qui me laisse penser que je ne me lasserai jamais de regarder Sex and the City, car elle aura toujours quelque chose à m'apprendre !

 

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article