Tag 30 jours de séries : 3- Ma nouveauté préférée

Publié le par Coralie Marie

love_bites_nbc2.jpg

 

Love bites

 

 

Une vraie nouveauté qui date seulement de cet été ! Love Bites n'est pas tout à fait une série comme les autres, car si elle compte 3 personnages récurrents (Becki Newton, ex-Amanda d'Ugly Betty), Greg Grunberg et Constance Zimmer), il n'est pas question ici d'une histoire au long cours, mais plutôt d'une anthologie sur les rapports amoureux. Et ça fait un bien fou de réentendre parler d'amour ! Les séries qui parlent d'amour, ce n'est évidemment pas ce qui manque, mais plus rares sont celles qui ont un vrai discours sur le sujet. Même si les deux séries sont différentes, j'ai eu une pensée pour Sex & the City en découvrant Love bites.

Au travers des trois histoires qui composent chaque épisode, nos héros ou leurs collègues, amis, voisins et même vagues connaissances (l'occasion de voir un paquet de visages familiers des sériephiles) expérimentent les jeux de l'amour. Ca peut être assez cru, mais c'est toujours sensible et tendre, et j'aime cet équilibre qui donne toute sa justesse à Love Bites.

Dommage que la grossesse de Becki Newton ait un peu compromis sa participation à la série, je me réjouissais de la retrouver après Ugly Betty. Apparemment NBC a décidé d'interrompre la diffusion juste avant le dernier épisode (elle n'en compte pourtant que 9 !), donc je crois qu'il est inutile d'espérer une deuxième saison. C'est regrettable !

 

Edit : On me fait dire qu'en fait tous les épisodes ont été diffusés (car il y a eu 2 pilotes différents), parfois les responsables de chaînes ne sont pas des êtres sans coeur. Parfois.

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Prions pour que Becki trouve un nouveau projet à la hauteur de son talent et pour lequel elle pourra se consacrer à 100%.<br /> Je te rejoins pour Love Bites. On ne l'oubliera pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère aussi ! Ce serait dommage que sa grossesse ait compromis toute sa carrière :-/<br /> <br /> <br /> <br />