Today is my birthday !

Publié le par Coralie Marie


Alors certes, Sully ne va revêtir son plus beau costume pour m'offrir un premier baiser...

Nell ne va pas faire venir Barry White pour moi...

Ross ne va pas m'offrir le camée dont je rêve depuis toujours...

Annie ne va pas m'organiser de fête surprise avec toute la paroisse...

Big ne va me faire livrer des fleurs... envoyées par sa secrétaire....

Nate ne va pas s'imaginer que je lui offre ma virginité pour l'occasion...

Tony ne va pas m'embrasser dans la cuisine après une soirée trop arrosée entre copines...

Mais malgré tout, j'espère passer une bonne journée ;-)
Alors, je parle de qui et dans quoi ? C'est trop faciiiile !

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
'tain !<br /> 3 fois j'ai essayé de poster un comm dans ce billet pour te souhaiter un doux n'anniversaire, et il m'a jetée comme une malpropre !
Répondre
C
<br /> Damned, Overblog fait des siennes ?? Merci beaucoup en tout cas de ta persévérance :-)<br /> <br /> <br />
D
Oh la la, je ne sais pas pourquoi j'ai droit à une réponse avec des caractères plus gros, en tout cas je survis très bien à l'hiver (et je comprends à présent toute la portée de la chanson de Céline Dion : "Je sais les hivers, je sais le froid...". Je patiente et j'essaie d'en profiter !
Répondre
C
<br /> Je sais pas non plus pour les caractères plus gros, la magie de l'informatique :-) Contente de savoir que tu vas bien !<br /> <br /> <br />
J
et à une nouvelle bonne anneééééééééée !!<br /> alors? toujours ménagère en-dessous de 50 ans? :-)))
Répondre
C
<br /> Merci ! Oui, oui, le temps passe vite, mais j'ai encore un peu de marge :-)<br /> <br /> <br />
C
Je suis en retard (mais j'ai perdu du temps à chercher les réponses) pour vous souhaiter un très bon après-anniversaire !
Répondre
C
<br /> Merci, et tu peux me tutoyer, c'est la magie d'internet !!<br /> <br /> <br />
S
>Surtout que j'ai oublié de te dire que j'avais adoré la référence à Madame est servie ! je regardais tout le temps, j'adorais Samantha, Angela, Mona aussi et bien sur Tony, c'est d'ailleurs une des rares séries tv à n'avoir qu'une saison en dvd :'( (c'est déjà mieux que rien)...
Répondre
C
<br /> Ca me fait plaisir, j'ai tellement tellement aimé cette série, c'est vraiment ma Madeleine de Proust, j'adore tout !! Et j'ai tellement vibré pour Tony et Angela :-)<br /> <br /> <br />