Tag égéries : les actrices et moi...

Publié le par Coralie Marie

Un tag circule actuellement sur les actrices, je l'ai fait à ma sauce, c'est-à-dire en ciblant les actrices/personnages de série. Normal :-)

 

Celle qui me fait le plus rire : Becky Newton – Amanda dans Ugly Betty. J'adore ses mimiques, ses poses, ce petit côté femme fatale déjantée, je suis fan ! Et comme j'ai une prédilection pour les BBF gays :-)




Celle qui a un charme fou malgré son âge : Judith Light – Claire Meade dans Ugly Betty (décidément !). Je l'aimais dans Madame est servie à l'époque de ma prime jeunesse, je la trouve fabuleuse en mère de Daniel Meade : intelligente, rayonnante, aimante...

 

Celle que je jalouse au plus haut point : Leighton Meesters – Blair Waldorf dans Gossip Girl. "Jalouse au plus haut point", il ne faut pas pousser, mais ça m'arrive de la copier dans son look :-) Et puis j'envie un peu son autorité, son sens des manigances et l'évolution de sa relation avec Chuck (même si dernièrement... Bon, bref, no spoiler !).



 

Celle que tout le monde trouve belle mais je ne vois pas pourquoi : Kim Raver – Audrey dans 24 / Nico dans Lipstick Jungle. Elle a de beaux yeux mais je n'aime pas son long visage.

 

Celle que je trouve moche depuis toujours : Joely Richardson – Julia McNamara dans Nip/Tuck. Son air maladif, dépressif me donne envie de la gifler chaque fois que je la vois (et qu'elle ouvre la bouche). Je sais, c'est mal.

 

Celle que j'aurais aimé avoir pour mère : Patricia Arquette – Alison Dubois dans Médium. Elle est un peu strict, mais j'aime sa façon de parler à ses filles, de les laisser libres de faire leurs propres choix et d'être elles-mêmes.



 

Celle qui flatte mon égo patriote : Julie Delpy – une infirmière française dans Urgences. En fait, je n'ai pas trop aimé son rôle que je trouvais geignard, mais c'est une fierté qu'une française ait intégré le casting de cette série, et surtout, j'ai assisté à une avant-première avec Julie Delpy et je suis vraiment tombée sous le charme de son esprit malicieux et libre.

 

La plus talentueuse : Je cherche, mais franchement je ne peux pas choisir, il y en a trop que j'estime !

 

Celle que je suis avec attention : Calista Flockhart – Ally dans Ally McBeal / Kitty dans Brothers & sisters. Elle me touche... Ally McBeal, c'était moi à 19 ans, et j'ai adoré la retrouver dans Brothers & sisters. Et puis son prénom m'est cher pour des raisons purement personnelles :-)

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joey7lindley 23/12/2010 19:52


C'est clair que Judith Light a la classe! Et Amanda est attachante aussi


Demota 23/10/2009 22:36


Ohhh ! Toi aussi tu ne comprends pas pourquoi Julia passe pour une canon ! Julia M. C'est Mimi Geignarde !


Coralie Marie 24/10/2009 03:54


Elle peut passer sur une photo bien travaillée mais dans la série, je lui trouve un air de poisson agonisant... Qu'est-ce qu'ils/elles ont toutes à craquer pour elle ???