Tag 30 jours de séries : 28- Ma première obession de sériephile

Publié le par Coralie Marie

beverly_hills_90210_1.jpg

 

Beverly Hills

 

 

Beverly Hills, c'était les discussions à batons rompus le lundi matin au collège après l'épisode du week-end, une montagne d'articles récupérés dans Salut et Star Club avant d'être précautionneusement compilés, un paquet de photos dans mes agendas et sur les murs de ma chambre et surtout mes premiers émois d'adolescente provoqués par le beau Brandon. Seule contre tous(toutes), j'aimais corps et âme le good boy blondinet alors que les autres n'avaient d'yeux que pour le rebelle au front plissé (Dylan, donc). Plus de 15 ans après (bam, prends-toi ça dans la gueule vieille trentenaire), force est de constater que mes goûts en matière d'hommes ont peu changé !

En tout cas, une certitude : Beverly Hills a bien mérité son titre de première série obsession !

 

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,suivez nous s'il vous plaît: www.cosmafree.com/fr/
Répondre
P
Tout comme vous voilà certainement une des premières séries que j'ai du suivre ! Ca nous rajeunit pas tout ça !
Répondre
V
<br /> Aaaaaah Beverly Hills !! Maudite que j'étais je n'avais pas vu le début de la série, à l'époque je regardais Frou-Frou, l'émission de Christine Bravo (je commençais tout juste à bosser, je<br /> travaillais le samedi et la vieille télé qu'on m'avait prêtée en attendant que je m'en achète une s'allumait directement sur la 2. Comme j'étais crevée de ma semaine, je ne cherchais pas à me lever<br /> pour changer de chaîne : oui vieille télé, y'avait pas de télécommande !). Quand j'ai découvert je suis devenue accro +++ et avec une copine quand on se voyait on passait notre temps à parler de<br /> Beverly Hills.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre