Tag 30 jours de séries : 21- Mon couple préféré
Gil Grissom et Sara Sidle
Je ne vais peut-être pas en rajouter une couche sur Dr Quinn et Sex and the City, on risque de frôler l'écoeurement mais évidemment, Carrie et Big <3 Michaella et Sully <3
Un autre couple capable de mettre en émoi sur mon canapé est celui qui a su faire souffler un vent d'amour sur les pourtant peu sentimentaux Experts. C'est à peine s'ils ont le temps d'avoir une vie privée ! Entre deux cadavres, trois strip-teaseuses et un casino, Gil Grissom et Sara Sidle ont pourtant su se rapprocher et se trouver. Pendant sept ans, une discrète complicité. Rien à voir avec les séries construites autour d'un tel fil conducteur, juste des regards qui en disent long et quelques répliques savamment distillées au fil des épisodes.
Sara : Depuis quand vous intéressez-vous à la beauté ?
Grissom : Depuis que je vous connais.
(Hiiiiiiii. Hum, pardon)
Je m'identifie beaucoup à Sara et à sa trop grande sensibilité (et elle est végétarienne). Je comprends si bien cet amour plein d'admiration qu'elle porte à son « mentor » qui lui apporte un peu de sagesse et de sérénité, quand elle réveille chez lui des émotions enfouies. Ils sont à Las Vegas, et vivent pourtant un amour plein de pudeur. Ils sont tellement touchants... Quand Grissom est parti, je retenais mon souffle devant ma télévision, implorant tous les dieux pour que les scénaristes aient pitié de mon coeur et j'ai fondu en larmes (de joie et de soulagement !) en assistant à ses retrouvailles avec Sara. Ils étaient réunis et c'est tout ce que je demandais !