Tag 30 jours de séries : 11- Une série qui m'a déçue

Publié le par Coralie Marie

ally.jpg

 

Ally McBeal

 

 

En matière de séries, je suis du genre fidèle jusque boutiste. Quand j'aime, je ne lâche pas avant le dernier épisode. Un peu par principe, mais surtout par attachement. L'effet de nouveauté est passé ? Le rythme est moins trépidant ? Ca m'est égal, voir évoluer les personnages suffit à me tenir accrochée.

Mais il arrive tout de même qu'une série me déçoive. Depuis quelques mois, je suis repartie à regarder Ally McBeal et je redoute le moment où je vais arriver à la 5e saison. Evidemment, tout n'est pas à jeter mais dans mon souvenir, ce n'était plus à ce moment-là la série que j'avais tant aimée. Beaucoup de protagonistes ont disparu, parfois sans explication (Renee où es-tu ???), la dynamique est différente et surtout on est envahi par le personnage de Claire, une sorte de travesti sujet aux renvois. Lourd, mais lourd... Heureusement Ally reste Ally et Jon Bon Jovi est charmant, mais cette dernière saison sans même un happy end laisse un goût un peu amer !

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie(Lapinou) 20/08/2011 18:30


J'avais suivi un peu la première saison quand on parlait de cette série comme "extra-géniale", mais la mayonnaise n'a pas monté en ce qui me concerne. J'ai bien aimé les premiers épisodes et je me
suis vite lassée... Dommage, l'idée de départ était sympa, tous comme les acteurs...

Bisous

Valérie


Coralie Marie 22/08/2011 19:07



Cette série avait beaucoup de charme et d'originalité à l'époque, dommage que tu n'ais pas accroché !