Qui est contente du retour de la Ferme ?

Publié le par Coralie Marie

C'est moiiiiiii ! Décidément irrécupérable en matière de télé-réalité !! La Ferme, c'est comme Simon Baker, ça me rappelle mes débuts dans le milieu, peut-être même mon premier cocktail VIP :-) J'avais interviewé pas mal des protagonistes, Vincent McDoom mon chouchou, mais aussi Mya Frye, Massimo Gargia et probablement d'autres ! Plein de chouettes souvenirs. Autant dire qu'un peu plus que d'habitude, je me suis réjouie de l'arrivée d'une nouvelle session de télé-réalité !

Traditionnellement le premier prime donne lieu à des réclamations "c'est quoi ces célébrités qu'on ne connaît pas ?" Certes Célyne Durand sort d'on ne sait où, mais franchement la célébrité est un prétexte. L'important, c'est comment ils se comportent dans le jeu. Et puis attention, minute mondanité : Christophe Guillarmé, le styliste que 99% d'entre-vous ne doivent pas connaître, et bien j'ai passé une soirée avec lui le dimanche avant son entrée dans la Ferme. Enfin "avec lui", entendons-nous bien : nous étions dans le même lieu, et mon accompagnant et moi nous demandions qui était ce mec ultra-fashion inconnu au bataillon qui se faisait pourtant photographier avec Angela Lorente, la grande prêtresse de la télé-réalité sur TF1 (que, quand elle veut, elle m'embauche !). C'était donc un peu l'hallu de le voir débarquer chez les Zoulous !

Je trouve le casting des femmes assez réussi : de tous les âges, de tous les styles, et plus de forts caractères que de plastiques irréprochables ! Chez les hommes, ça se gâte : il y a un petit côté "repère de pervers libidineux", Aldo Maccione, Francky Vincent et Mickael Vendetta étaient assez flippants le premier soir ! Ils ont l'air de s'être un peu calmés depuis, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont devenus sympathiques : le premier est une feignasse (mais vu son âge, on lui pardonne, et puis il est drôle !), le second est un tyran en puissance, et le troisième, bah, tête à claques c'est un peu son métier ! On se demande comment ça va finir, vu qu'en à peine 3 jours, il s'est mis tout le monde à dos !!

C'est donc parti pour être une bonne édition : les animaux sont trop hiiiiiiiiii trop kawaï :-) Les quotidiennes sont bien montées, c'est drôle et émouvant. Les personnalités sont affirmées. Franchement pourquoi bouder son plaisir ?

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Melle Macarons 23/02/2010 13:40


mais ou diable es-tu passée?
plus de récits captivants de nos émissions favorites?..c les vacances? ou
Tu es partie rejoindre Jane/Simon Baker c ça???
à tout bientôt!
Tu nous manques


Coralie Marie 25/02/2010 11:21


Merci, c'est vraiment adorable de me dire ça !! J'aimerais bien être partie avec Simon Baker :-) En fait tout bêtement, beaucoup de boulot (c'est rare !) et une grosse baisse de motivation, mais je
vais faire un effort, I'm back :-)


Yaneck 06/02/2010 22:04


parce que ce genre de programme n'a pas d'autre vocation que d'abrutir le public en prétendant lui servir ce qu'il aime?

Déçu par cet article, je suis, je dois bien dire...


Coralie Marie 25/02/2010 11:22


Ouais, en même temps je passe mon temps à parler de ce genre d'émissions, alors tu devrais être habitué !! :-)


Meve 05/02/2010 23:10


Ce soir et pour la première fois j'ai zappé un prime de télé réalité à la première page de pub!J'ai détesté ,c'était d'un ennui mortel!


Valérie (Lapinou) 02/02/2010 22:47


La 1ère ferme célébrité, ça allait, j'avais suivi avec amusement.
La seconde ça commençait à devenir lourd et j'ai eu du mal à suivre.
La 3e, ben non, je n'ai plus envie de suivre... Je partage un peu l'avis de Véro.

Bisous

Valérie


Amélie 02/02/2010 22:01


Tout ce que j'ai vu de La Ferme, c'est David Charvet qui chante (son nouveau single ?) face au fleuve dans le Petit Journal, l'air très inspiré. Va falloir que je me penche sur les quotidiennes.