Nouvelle Star, prime 3, du rock en veux-tu, en voilà !

Publié le par Coralie Marie

Virginie Guilhaume me devient subitement sympathique tant elle est semble incapable de cacher la haine qu'elle éprouve à l'égard de Marco Prince. Chaque fois qu'il ouvre la bouche, elle le rembarre. Mais on ne va pas le plaindre, s'il y a quelqu'un qui mérite qu'on lui dise "fais pas le malin", c'est bien lui.

 

Mais trois lignes accordées au jury, c'est déjà trop. Parlons plutôt des candidats qui n'ont globalement pas à rougir de leurs performances, on est quand même bien au-delà du niveau de l'année dernière. Certes il y a Annabelle. Une voix intéressante et un style qui change du rock. Oui, mais la version ado minaudeuse de la Ceinture (une des plus sublimes chansons qui existent), c'est juste interdit. Estime-toi heureuse d'être encore là (mais je pense qu'elle l'est, vu sa surprise au moment des résultats !).

 

Sacha est parti. Il était moins mauvais que je ne le pensais, mais je ne le voyais pas rester bien longtemps. Ca fait toujours un rockeur de moins (enfin pseudo rockeur des beaux quartiers).

 

Les filles sont juste incroyablement meilleures que les garçons. Chacune dans son registre, Luce et Lussi ont été parfaites. Et j'ai même envie de dire que non, Lussi n'est pas trop professionnelle. Elle est juste à sa place sur scène, même avec une mini mini-robe, elle reste classe. Luce est incroyable, car elle n'a beau être qu'une petite fille, quand elle chante, elle a toujours l'intuition de la juste interprétation, même sur un truc aussi délicat qu'Etienne de Guesh Patti. Stéphanie est un peu en dessous des deux autres et je m'attendais à un truc un peu plus up tempo sur Pink, mais elle a quand même quelque chose (l'argument de merde, j'écoute trop les jurés de la NS !).

 

Même Ramon m'a semblé un peu faiblard à côté des filles, pourtant j'ai aimé sa version reggae peace mais mélancolique du sud. François a de la chance d'être beau, je ne le trouve pas mauvais, mais pour l'instant il ne m'inspire rien. Dave a fait une perf techniquement parfaite, mais André Manoukian parlait de "chanteurs d'hôtels internationaux", moi j'était plutôt partie sur la Croisière s'amuse, mais l'idée est la même : on est loin de l'esprit Nouvelle Star ! Reste Benjamin, je sais qu'il va aller loin, mais je reste totalement fermée à ses mimiques (et pourtant il est roux, ça me brise le coeur de ne pas en faire mon chouchou !!).

 

Finalement, une de mes performances préférées de la soirée a été Femme like U with Dave, Sacha et François (très moulés). Pas mes candidats préférés mais un moment très fun, et ô surprise, ce n'était pas du rock ;-)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Valérie (Lapinou) 01/05/2010 20:02


J'ai pas regardé, je voulais ragarder "Chateaubriand" sur France 2 et regarder la fin de "Nouvelle star" après... Mais j'étais hyper fatiguée + mal de tête... Je me suis couchée aussitôt la fin du
téléfilm (déçue en plus, ça aurait mérité d'être diffusé en 2 parties, là c'était vite expédié !). Je jetterai un oeil sur M6... Mes chouchous sont encore là, c'est l'essentiel ! ;0D

Valérie


Coralie Marie 01/05/2010 20:24



Oui, pour l'instant il n'y a pas de regrets à avoir au niveau des éliminations :-) Mais jette quand même un oeil à quelques prestations à l'occasion !