Nouvelle star : le théâtre et les favoris qui se dessinent !

Publié le par Coralie Marie

Incroyable mais vrai, je suis de retour ! Je ne manquais pas de choses à écrire, mais de temps et d'organisation ! C'est rare mais parfois je suis débordée :-) Heureusement, le prime de la dernière fois était un peu intermédiaire. C'est mardi dernier que l'action a vraiment commencé au théâtre avec plein d'éliminations !

Je trouve cette saison plutôt prometteuse, il y a quelques bons chanteurs, et surtout bonnes chanteuses, et des personnalités qu'on a envie de suivre !

 

Déjà, il y a Ramon :-) Ce n'est pas Cédric, mais il est vraiment choupinou. Surtout quand il est le seul à tirer son épingle du jeu lors d'un trio calamiteux sur Michel Berger. S'il ne va pas à Baltard, le jury devra composer avec une horde d'admiratrices en colère !

 

ramon-nouvelle-star.jpg

 

Le premier trio féminin n'a laissé personne indifférent : il y a fort à parier que Lussi ira très loin ; Stéphanie a de la voix mais y a-t-il de la place pour 2 rockeuses ? Et Luce fait encore un peu jeune, mais j'aime bien son côté sincérement barré. Pour la suite, on retrouvera aussi Annabelle, le sosie d'Eva Mendes, Sarah la minaudeuse tête à claques qui a frôlé l'élimination (avant que les trois membres masculins du jury la rattrape :-/), le prometteur François, le mauricien Dave, le roux Benjamin, Gaël qui se révèle et d'autres que j'ai oubliés. J'ai fini par m'habituer à Terry, il est marrant, fou, original. Pourquoi pas après tout ? On se traine encore quelques têtes à claques : Sacha, Zyed, Halima l'aveugle pas transcendante mais seule candidate à s'attirer les bonnes graces de Philippe Manoeuvre l'aigri.

 

Le cas problématique de la soirée : Emilie. Très jolie voix, interprétation parfaite de Taylor Swift en rattrapage. Mais psychodrame en coulisses : elle accuse ses partenaires de trio (Annabelle et Chadia) de l'avoir brimée, version différente de la part des intéressées évidemment. Difficile de savoir qui croire. Une chose est sûre : Emilie avait l'air d'une pauvre malheureuse sur scène. Qu'elle grandisse un peu et elle sera parfaite pour Baltard !

 

Bon débarras pour Hadjira et Sofiane. Mais bye bye snif pour Adrien, Milou et même Abril ! C'est rare d'avoir autant de candidats intéressants éliminés à ce stade. C'est plutôt bon signe !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Ju 02/04/2010 09:17


Mais qu'est ce que vous avez avec ce mec ?! Je l'ai vu et entendu vite fait, et à tous les niveaux y a vraiment rien de transcendantal. Bon, devant cette unanimité, j'y jetterai une nouvelle
oreille, mais sceptique je suis...


Coralie Marie 04/04/2010 20:54



Si tu venais, au lieu de (nous) préférer la LDC, tu le saurais peut-être :-p



Valérie (Lapinou) 01/04/2010 21:03


Excellent résumé !
J'ai encore du mal à avoir mes chouchous, mais Ramon se détache chez les garçons, c'est sûr !

Bisous

Valérie


Coralie Marie 04/04/2010 20:55



Ramon a un "truc", c'est indéniable !



Cagaroule 01/04/2010 13:40


Coucou !
Je sentais que Ramon allait te plaire ! Cette année, c'est vrai que les filles ont l'air d'avoir un meilleur niveau que les garçons. Pourvu que ça ne tourne pas au crêpage de chignon à terme...


Coralie Marie 04/04/2010 21:03



Ramon a la touche capillaire que j'aime :-)
Et pourquoi il y aurait crêpage de chignons ? C'est un peu sexiste de dire ça !



Nathalie Favre 01/04/2010 11:18


Milou n'a pas tout à fait disparu, vous pouvez la soutenir ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=102821003091691


Coralie Marie 04/04/2010 21:03



Je lui souhaite de trouver sa place !