Nouvelle Star : la demi-finale et le départ de Ramon

Publié le par Coralie Marie

Le soleil dehors m'appelle mais je ne peux pas reporter plus longtemps le compte-rendu de la demi-finale de la Nouvelle Star, déjà que j'ai zappé celui des quarts pour cause de boulot + week-end de mariage/baptème dans la montagne... Aujourd'hui ou demain, je parlerai aussi de l'Amour est dans le pré (comment passer à côté ?) et peut-être même que je ferai ma review de Sex and the City 2 que j'ai déjà vu deux fois (hiiiii). Et un jour, j'espère, je trouverai le temps de parler de mes deux coups de coeur : Drop dead diva et Glee (Gleeeeeee !)

 

Mais avant tout la Nouvelle Star : probablement un peu grâce à l'acharnement cruel et méprisant de Lio, Ramon a atteint les demi-finales laissant Lussi "celle qui ne pouvait pas gagner parce qu'elle était trop pro" sur le carreau. Dommage pour Lussi qui nous a offert de bien belles performances au fil des semaines.

 

Rien ne semble pouvoir arrêter Luce sur le chemin de la victoire et il est vrai que mercredi, elle a retrouvé des couleurs après les quelques primes où elle semblait être devenue la caricature d'elle-même. Sa version des Cactus était impeccable, elle était somptueuse sur la Vie en rose et son Over the Rainbow était un vrai moment de grâce.

 

En revanche entre Ramon et François, j'ai trouvé que la différence de niveau n'était pas si évidente. Pour le jury et pas mal d'autres personnes, il semblait aller de soi que le barbu devait aller en finale. Il était très bien sur Born to be wild avec son manteau en moumoute, mais il a littéralement massacré Robbie Williams, ça faisait mal aux oreillles ! Ramon n'a rien fait d'aussi horrible, il était même très classe sur Besame Mucho, et incroyablement hoooooooooot sur Dieu est un fumeur de havanes. Trop sexy. Je ne parle même pas du baiser viril avec François, si on joue sur mes points faibles pour m'émoustiller, c'est totalement déloyal !!!

 

francois-ramon.jpg

 

Même si ce n'est pas le chanteur du siècle, je ne regrette pas d'avoir soutenu Ramon qui n'a pas démérité malgré l'acharnement de Lio. Sa solarité (le mot de la Nouvelle Star 2010) , son optimisme, son énergie ont fait de lui le candidat le plus sympathique de la saison. Miss Congeniality c'est lui !!

 

Reconnaissons à Lio le courage d'avoir enfin admis qu'elle était incapable de faire aussi bien que les candidats (bon elle parlait de Luce, mais ça vaut pour tous les finalistes !). C'est la vie !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

meve 15/06/2010 18:31


gleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

c'est tout ^^


Coralie Marie 20/06/2010 11:42



Toi aussi tu as ce genre de pulsions inexpliquées :-) ? Ca me prend chaque fois que je vois la pub d'Orange (et ils la matraquent !!)



Valérie (Lapinou) 13/06/2010 14:15


Oui, il était temps que Lio avoue enfin !! ;0D
S'il y a une nouvelle saison de la nouvelle star, j'espère qu'ils changeront Lio au profit de quelqu'un qui sache vraiment de quoi il/ elle parle...

Bisous

Valérie


Coralie Marie 20/06/2010 11:45



Il faut surtout changer Marco Prince ! Mais dans l'idéal, s'ils pouvait tous les changer :-)