Nouvelle star : castings Bruxelles et Paris

Publié le par Coralie Marie

Mais à quoi sert Virginie Guilhaume ? C'est la question qu'on peut se poser...

De ces nouveaux castings, finalement plus espagnols que belges, voilà mon top 3 :

Ramon : non mais Ramon quoi ! Miammmmmmmmm. Top cheveux, top voix. J'adore et j'y crois à mort !! Je crois que le site de M6 a légèrement oublié de mettre sa vidéo, c'est honteux !

Milou : le look de rockeuse, ce n'est pas forcément mon truc, mais la voix est magique. Ce petit truc cassé qui rappelle Amandine Bourgeois est irrésistible !

Abril (ouais, c'est un peu la fête des prénoms, si tu t'appelles Julie ou Nicolas, tu as moins de chances !) : certes il ne parle pas un mot de français, il est coiffé comme Desirless et il en fait des tonnes, mais c'est du spectacle et il donne tellement que j'ai vraiment envie de le voir sur une scène ! En 3 mois, il aura bien appris les rudiments de la langue ?

Une mention spéciale pour Soraya, la danseuse du ventre trop et mal maquillée, qui a réussi à faire taire toutes les mauvaises langues (en dehors d'André Manoukian) en chantant Nina Simone. On ne s'y attendait pas !
Et comment ne pas parler de Camille "non je suis pas agressive, je suis enrhumée" avec ses grands yeux qui font peur et sa façon de prendre de haut la moindre remarque du jury !

Je suis donc plutôt contente de cette nouvelle édition, si ce n'est qu'il est temps que le jury mette un terme à sa campagne anti-Lara Fabian. Le sosie physique et vocal de Cyril Cynélu a décidé de passer le casting en chantant Je t'aime vêtu d'un monstrueux haut moulant à trous (à ne pas porter quand on ne fait pas une taille XS, en fait non, à ne pas porter tout court !!). Il en a fait des tonnes (avec une belle voix certes) et ça a soi disant rendu la chanson écoutable, please faut arrêter les mecs (et Lio) !! Philippe Manoeuvre s'est inquiété de "la culture" que Terry apportait avec lui. Non, mais Philippe, tu sais qu'on t'emmerde ?

Voilà ! (et promis je réponds à vos commentaires au plus vite !)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Valérie (Lapinou) 18/03/2010 20:51


Je n'ai jamais été fan de Lara Fabian, mais je trouve tout de même mal placé de la dénigrer sans arrêt, elle a une voix, cela ne correspond sans doute plus à la mode actuelle, et alors ? C'est pas
une raison pour descendre ceux et celles qui ont envie de prendre une de ses chansons pour passer un casting...

Mais moi ce qui m'agace surtout ce sont tous ceux qui passent le casting avec une chanson en anglais. Ah c'est joli, c'est beau à les entendre ! En français c'est autre chose... mais on les prend
quand même.

Valérie


Coralie Marie 04/04/2010 21:08



Je ne comprends pas trop qu'on fasse passer Lara pour une chanteuse ringarde, les gens devraient prendre le temps de l'écouter et aussi réaliser que Je t'aime date d'il y a 13 ans !! Elle a
heureusement évolué depuis ! Mais bon, je ne crois qu'il n'y a rien à espérer de ce jury :-)



Vero 18/03/2010 20:00


Iris et Ambre étaient dans l'épisode de la semaine dernière....;-)


Vero 17/03/2010 22:08


Moi je n'aime pas spécialement Lara Fabian, alors les critiques sur le sujet ne m'émeuvent guère...-;)
Sinon, rien de bien transcendental cette année, j'attends les épisodes casse-gueule du théatre pour y voir un peu plus clair.
Je retiens quand même, des castings : Iris et Ambre...à suivre!


Coralie Marie 18/03/2010 19:44


Iris et Ambre, ça ne me dit rien ! J'ai hâte aussi de voir qui va mener sa barque jusqu'à Baltard !


Valérie (Lapinou) 17/03/2010 15:43


Ramon m'a marquée aussi, mais ni Milou, ni Abril (surtout pas devrais-je dire ! Il en fait des tonnes et ça je n'aime pas !)
Par contre j'aimais bien celle qui a changé en plusieurs langue, je ne me souviens plus de son prénom...

Sinon 100% d'accord avec toi, que le jury arrête de descendre ceux qui chantent ou aime Lara Fabian, y'en a marre ! Si elle a eu du succès c'est qu'il y avait des fans et qu'elle le méritant, zut
!
J'ai vraiment du mal à comprendre leur acharnement ! Pour untel serait nul parce qu'il chante une chanson le Lara Fabian alors quon va retenir untel qui hurle sur un truc qu'ils aiment ?
Moi ça me dépasse, ça me révolte... Grrrr !

Bisous

Valérie


Coralie Marie 18/03/2010 19:40


Celle qui chantait en plusieurs langues me semblait un peu fade, à voir dans la suite ! Abril il en fait des tonnes, mais pas comme tous ces poseurs qui veulent impressionner avec leur voix, il est
juste comme ça, je suis sûre que ça peut donner à l'avenir... ou pas :-) Mais Ramon a l'air bien parti pour être le chouchou !