Moi, de retour... à la Ferme évidemment !

Publié le par Coralie Marie

Mea culpa : beaucoup de boulot en ce mois de février (enfin du boulot quoi, j'étais plus habituée à en avoir autant !) et pas mal de découragement aussi. Je n'avais plus trop le coeur à m'occuper de ce petit blog qui aura donc fêter ses 2 ans dans le silence et l'abandon, mère indigne que je suis :-)

Je reviens donc pour parler de la Ferme que je n'ai pas laissé tomber ! J'étais même au coeur de l'action mardi quand a été annoncé le changement d'horaire du prime. Non, ça ne veut pas dire que c'est un gros bide, l'émission sera tout à fait à sa place en deuxième partie de soirée (la prod ne sera plus obligée de faire croire à une émission familiale !) et  la quotidienne est toujours un succès.

Même si je continue d'apprécier les quotidiennes, je commence à vraiment me demander ce que je fais parmi ce public qui vote pour Mickael Vendetta. Moi aussi les premiers temps, il m'a presque fait de la peine à être enfermé ainsi dans sa bêtise, persuadé de devoir se montrer stupide pour se faire connaître. Mais point trop n'en faut. Il est quand même insupportable, irrespectueux et arrogant. Dire qu'il y a des gens qui dépensent du fric en sms pour lui permettre de continuer à pourrir la vie des autres fermiers, ça me rend dingue.

Dieu merci, la Ferme ne se résume pas à Vendetta, et à son duo d'âmes damnées, Francky Vincent (eurkkkkkkkkk) et Farid Khider (bon débarras, et pourtant son portrait m'avait enchantée). Les animaux continuent d'être trop choupinous, même le vilain guépard qui a voulu faire la peau au pauvre petit gnou orphelin.
Adeline Blondiau me fait déjà furieusement penser à Courteney Cox physiquement, maintenant que je l'ai découverte au quotidien, je sais maintenant qu'elle est une Monica puissante 10 !!
J'adore voir les filles travailler ensemble, c'est exactement ce que j'attendais de ce casting varié : elles sont différentes, mais elles se complètent bien et s'entendent à merveille, ça donnerait presque envie d'aller bosser avec elles ! Ma chouchoute, c'est Surya bien sûr, car je me suis totalement prise au jeu de son béguin pour Olivier le ranger, l'homme qui donne envie de faire graou graou dans le foin :-)

01_SBernert_OHoualet_01-2.jpg


Allez, je suis quand même pas la seule à regarder ??

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Marie 02/03/2010 19:32


je signe et persiste ... Michael dépasse les limites des bornes et rien ne se passe !!??
ce jour il se moque d'Olivier ("haha, le soi-disant expert qui ne trouve pas les éléphants etc, etc ..."
et Karine qui trouve cela marrant ... hein?!!
et ensuite quand Olivier lui dit son vécu et son ressenti, il continue à lui manquer de respect
effectivement cela ne m'étonne plus que le nombre de spectateurs soit en baisse
avec des gosses pareils il faut la punition comme avec les gosses (ça y est j'ai compris le volet "gosse" de "beau gosse"!! :P ):
ne plus l'emmener dans des sorties, puisqu'il fout la pagaille et de toutes façons il n'apprécie pas, alors qu'ils en fassent profiter d'autres fermiers qui sauront estimer ces sorties et qui les
méritent aussi plus


Coralie Marie 03/03/2010 22:47


Il est tellement insupportable ! Ca m'énerve qu'on le défende parce qu'il casse la dynamique du jeu, franchement on s'en fiche que ce soit une émission, il est avec d'autres êtres humains, il doit
les respecter, qui est plus Olivier qui est l'homme le plus charmant et le plus respectueux qu'on puisse imaginer ! Je me demande comment ça va finir tout ça !


raven 28/02/2010 23:23


si


Valérie (Lapinou) 27/02/2010 14:27


Euh non, je ne suis pas la ferme... Rien à faire, le casting m'était totalement indifférent par rapport à ce qu'on avait pu avoir pour la ferme 1 et la ferme 2...

Mais je suis vraiment contente de te retrouver, je n'ai guère le temps en ce moment de passer sur les blogs mais je guettais ton retour et j'espérais avoir un moment pour t'envoyer un message via
ton blog vu que ton silence m'inquiétait !

A bientôt !

Bisous

Valérie


Coralie Marie 28/02/2010 11:57


Désolée de t'avoir inquiétée, j'ai pas assuré ce mois-ci ! C'est très gentil de ta part, promis, cette fois je suis de retour :-)


Marie 27/02/2010 14:01


non, non, je regarde aussi, moi :-)

alors, tu es dans le public du prime, professionnellement, si j'ai bien compris?
si oui, alors peut-être pourrais-tu éclairer un petit peu ma lanterne, car je n'ai pas toujours tout suivi dans l'ordre (boulot chargé, moi aussi dis donc!)

1° qu'est-il déjà arrivé réellement à Celyne? (d'ailleurs qui c'est Celyne Durand? j'avais jamais entendu ce nom et j'ai pas été googler)...
est-ce réel ou du fake sa raison de partir?
2° idem pour Adeline: quézako son malaise? et son bras?
3° qui c'est encore cette nouvelle personnalité qui est de France mais qui vient de là-bas dis?
je ne peux pas croire 2 secondes qu'elle attend avec impatience sa rencontre avec Maikeul ... sutout si elle est bonne copine de Greg ... ça sent encore le foireux "suspense", ça ... ;-)

le reste des questions sera pour plus tard


alors, Olivier ... oui, oui, ouiiiiiiii
moi, c'est plutot miauuuuu miauuuuuuuuuuu qu'il ferait envie de faire dans le foin (non, allez, je suis mariée!!) ... mais tout de même, quel bel homme!! comme dirait l'autre
tout à fait tel que je m'imagine Tarzan, sauf que celui-ci ne gueule pas, mais a une voix roucoulante et calme ... à vous faire fondre d'un coup d'un seul, uuuuuuhlalaaaaaa ... la pauvre Surya,
elle doit souffrir au quotidien :-( ;-)


je reviens à Maikeul:
sincèrement et ce n'est pas pour être méchante, c'est juste un constat
° beaugosse??? ... hein? pour qui? ... il est pas beau tout de même? ... si?
° il n'arrête pas de provoquer, d'insulter, etc ... pourquoi TF1 ne réagit pas? alors qu'ils ont mis Adeline et Farid en isolement?
est-ce pour les quotas? (oui, bien sur!) mais comment cautionner cette attitude et puis passer des émissions telles que "Pascal,le grand frère", resp. "Pascal va en Afrique avec un groupe de jeunes
rebelles/rebellés" et revient avec des presque agneaux???
Et puis la jeunesse de ce soit-disant bogosse expliquerait/excuserait son attitude?? mais il n'a pas 15 ans!
Croit-il vraiment que l'image qu'il veut (se) donner lui apporte un statut de star ou de "pipol" ?
Je suis aussi effarée que toi que des gens votent pour lui, même si c'est pour bien rigoler tous les jours, ou pour "mettre du piment" dans les quotidiennes ou pour casser du sucre sur son dos par
après ... cela ne s'explique pas et cela ne peut se cautionner

° ensuite: dire, répéter et rerépéter que l'on est là pour le jeu (hahaha) ET pour représenter une association (et secondairement "juste" encaisser un cachet, je ne sais plus combien selon
Téléstar, mais c'était bien plus par semaine que nous pauvres vrais bosseurs de toute une famille par mois, frères et soeurs et oncles et tantes inclus)... et puis ne rien foutre, se faire servir,
insulter les gens pour montrer au peuple télévisuel entier que tous sont des hypocrites ... MAIS vouloir se casser dès que son pilier Farid est éliminé
... pffff je rigole ... l'hypocrite ne serait-ce pas Mikeul par hasard??

° enfin bref, quelle plaie!
est-il vraiment si naïf de croire qu'il peut se faire un nom dans le monde du showbiz?
d'ailleurs, comment est-ce possible que des grandes marques de fringues, entre autres, le prennent pour présenter leurs produits?
Ça c'est un truc de ce monde-là que ne comprendrais jamais ??


bon, allez ...
reviens plus souvent tout de même
même si ce n'est que pour 3 ou 4 phrases :-)

(ouaaaah! quelle tratine!!)


Coralie Marie 28/02/2010 11:56


Je ne suis pas dans le public du prime, et la plupart du temps je ne suis rien du tout, mais disons que là où je bossais cette semaine, c'était "branle-bas de combat pour la déprog de la Ferme"
!!
Célyne Durand a animé des infos déshabillées sur je ne sais plus quelle chaîne, bref c'est une playmate parmi d'autres, mais perso elle m'a plutôt charmée dans la Ferme, et je la trouve magnifique
avec sa crinière :-) Je ne suis pas dans les confidences, mais je crois qu'elle est vraiment partie parce qu'elle craquait.
Adeline idem, vrai malaise. Et pour le bras, je crois qu'elle s'est mal en voulant donner une tape à Farid le soir de leur fight.
Et je vais faire un post sur les nouvelles !
Je suis grave d'accord pour la voix d'Olivier, elle donne envie d'aller jeter des fleurs en clamant "paix et amour" :-)

Et pour le cas Mickael, j'en peux plus qu'on justifie son attitude avec son âge. 22 ans, ça ne te donne aucune excuse pour être aussi stupide !!
Et non, clairement, il n'est pas plus beau gosse que n'importe qui. J'espère vraiment que son attitude ne va pas payer, ce serait vraiment trop déprimant ! Mais j'ai peur qu'il soit encore dans la
Ferme pour un moment :-/

Je crois que tu as gagné le prix du commentaire le plus long :-) Et promis je reviens plus souvent !!


loreal 27/02/2010 13:58


Aaaaah, le ranger, miam :-D !
Non tu n'es pas seule, je regarde aussi, même si la mouture de cette année est vraiment inégale.
J'ai du mal à supporter Davaid Charvet, et je suis ravie qu'Adeline soit partie, elle s'est vraiment montrée insupportable !
Je n'accroche pas avec Surya sans rien avoir à lui reprocher pour autant, et j'ai du mal avec Kelly que je trouve insignifiante. Velvet ? Comment savoir, elle n'est jamais au montage !
Hermine est ma préférée, je la découvre sous un jour nouveau, elle est simple et toujours d'humeur égale.
Mickael tantôt m'insupporte, tantôt me fait pitié, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il me fait penser à un gros bébé mal élevé, plus bête que méchant.
Farid est parti, et je ne pense pas que cela va changer grand chose, quant à Francky il m'insupportait au début mais maintenant je m'y suis habituée :-)
Claudette a l'air d'avoir du caractère mais un peu trop émotive pour moi.
Greg agréable surprise au début je me suis dit tiens il est moins bête qu'il en a l'air, mais finalement plus ça va plus il me saoule, je n'aime pas trop les donneurs de leçons.
Christophe est gentil, mais je n'ai rien d'autre à dire de lui.
Attendons maintenant de voir ce que vont donner les deux nouvelles !


Coralie Marie 28/02/2010 11:47


Je soutenais Adeline, mais il faut reconnaître que depuis son départ, il y a moins de tension ! Je crois que je vais faire un post sur les deux nouvelles, il y a à dire :-)
Et miam, tu l'as dit :-)