Maman cherche l'amour mais se trouve des potes !

Publié le par Coralie Marie

C'est un peu la morale de ce 6e épisode ! Les rangs se déciment parmi les candidats mais rien ne dit que les mamans de M6 repartiront au bras de leur âme soeur.

Sophie
Comme c'est un peu fatigant de sourire, elle laisse ça à sa fille. Au zoo et à la maison, c'est un peu le même schéma : Romuald est parfait, même si physiquement il manque un petit quelque chose ; Cédric ne s'occupe que de Lila, même s'il le fait très bien (et qu'il fait bien envie à Sophie) ; Ludovic est là, même si on pourrait croire qu'il est déjà parti. Il quitte le jeu d'un commun accord : ils ne sont que des amis. Soit. Le problème, c'est que les autres aussi ne sont peut-être que des amis... Sophie est-elle trop renfermée ?

Angie
C'est pas gagné non plus... Si elle a éliminé Cédric parce qu'il ronflait la nuit, on se demande comment elle va pouvoir arriver à choisir entre Franck, dont elle aime le corps mais moins l'absence de travail, et Thierry, avec qui elle s'entend très bien mais qu'elle n'arrive pas à voir autrement que comme un gringalet blond. Elle va probablement repartir seule avec ses cinq enfants...

Marie-Jo
Elle choisit de se séparer de Dan qui n'a pas voulu jouer avec ses enfants. Heureusement il reste "un bon pote". Rien ne semble pouvoir contrarier l'idylle de Paul et Marie-Jo (enfin de l'amour !), même pas la concurrence de Dany le macho : la semaine prochaine, le clash semble inévitable !

Katia
Spotted : the blond girl is hugging P. when the other P. is around there... Se pensant seule au monde avec Patrick, Katia l'enlace d'un peu trop près. Pas de chance, Pierre les voit et ne décolère pas : il pensait être l'unique chouchou de la demoiselle. Traumatisé par une femme qui l'a trahi jadis, il préfère quitter le jeu ! Non, mais c'est quoi ce délire ? Ils sont faits pour être ensemble ces deux-là !!! Il faut oublier les traumatismes du passé ! J'espère que l'histoire nous réserve des surprises !

Après cette soirée un peu déprimante, Cristina Cordula nous a heureusement remis du baume au coeur avec ses "Magnifaïk !" dans Un nouveau look pour une nouvelle vie spécial mariage (un concept déjà annoncé par tf1 à la rentrée il me semble). Quand je serai grande, je veux faire coach Cristina...

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article