Maman cherche l'amour : les affinités se précisent...

Publié le par Coralie Marie

Et les ménages à trois se profilent !
M6 est revenue à la raison en ne diffusant qu'un épisode, c'est quand même plus digeste !

Katia
Elle a la mauvaise surprise de découvrir que Bruno le goujat n'a pas bien compris le message de la dernière fois. Elle lui a reproché son attitude (normal) mais lui pense que si elle le juge mal, c'est simplement "parce qu'il ne se connaisse pas assez". Non mais Katia n'a pas envie d'en connaître plus, ni nous non plus d'ailleurs. De toute l'histoire de la télé-réalité, Bruno se classe très haut dans le classement des têtes à claques : non, il ne prend pas mal son élimination, parce que bon, qui dit que Katia ne va pas changer d'avis ? Sauf que quand elle reviendra, la place ne sera sûrement plus libre, hé hé... Ne compte pas trop là-dessus après la diffusion de l'émission !
La douce Katia a vite fait d'oublier Bruno, de toute façon, elle est en plein dilemme amoureux : Pierre ou Patrick ? Moi je dis : les deux ! Les deux hommes sont en effet les (nouveaux) meilleurs amis du monde, ils sont inséparables, donc pourquoi faire un malheureux quand tout le monde pourrait vivre épanoui à 3 :-) Mais s'il faut choisir, je penche pour Pierre...

Sophie
Elle a aussi deux prétendants chouchous et quelques figurants. Son coeur balance entre Cédric et Romuald. Mais les deux hommes sont jeunes et fiers, et Sophie n'en peut plus d'attendre un mot ou un geste qui prouve qu'ils ne sont pas juste là "pour l'aventure humaine". Sa petite Lila, mi-clown mi-enfant, fait elle l'unanimité.

Marie Jo
Son coeur balance entre Paul, son chouchou, et Dan, le pro des massages trop possessif. Son petit trip en Camargue avec maltraitance de bébé taureau l'a un peu refroidie mais elle retrouve vite sa flamme dans les bras de Paul. Après une séance de chatouille digne de n'importe quel adolescent qui a envie de toucher l'autre mais ce n'est pas comment faire, les deux tourtereaux s'échangent le premier vrai baiser de l'émission !

Angie
Ca se profile moins bien pour Angie. Elle a du mal à se lâcher, ou peut-être n'a-t-elle pas la bonne personne en face pour cela ? Thierry lui conviendrait mais elle reste bloquée par son physique de crevette. Elle est plus attirée par Franck, mais il reste un mec sans emploi et sans voiture. Elle devrait en profiter : pour une fois, ce ne serait pas à la fille de déménager !!!

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article