Maman cherche l'amour, épisodes 3 & 4

Publié le par Coralie Marie

J'avoue, je ne suis pas très motivée à résumer Maman cherche l'amour : c'est troooop long (23h40 !!), pourquoi diffuser deux épisodes ?? Du coup je m'y perds dans tous ces hommes qui se ressemblent et qui s'appellent tous pareil (je caricature mais à peine).

Angie
Elle n'a rien trouvé de mieux que d'amener ses prétendants en cours de sport. Je fais du sport mais à mes yeux, on ne fait pas pire comme date : des fringues moches, des grimaces, de la transpiration, etc... Charmant.
Dans la catégorie boulet, on a Daniel : il lui écrit une lettre incendiaire car elle a osé mettre en doute sa sincérité. Il se vante ensuite auprès des autres hommes de n'être venu que pour le kart, tout en n'osant pas annoncer franchement à Angie qu'il souhaite interrompre le jeu. Malheureusement pour lui, Thierry, bien décidé à compenser son physique de crevette à côté de la brochette de gros nounours, le dénonce. Quand Angie tente d'aborder le sujet avec Daniel, il s'énerve. Bye !

Marie-Jo
Décidément la digne héritière de Caroline. Il faut la voir s'exciter en comparant des baisers au doudou de quand on est petit... Du calme ! Comme sa prédécesseuse, Marie-Jo a déjà craqué... pour Paul, avec qui le rapprochement se fait lentement mais sûrement...
Du coup, quand un autre veut l'embrasser, elle use de la bonne vieille technique du : "Oh j'adoooore cette chanson, viens, on va danser !!".

Katia
Elle a hérité du roi des boulets, le goujat en chef : Bruno. Bruno pensait la semaine dernière que dans un couple, une femme a besoin de sentir que l'homme dirige. Cette semaine il est allé encore plus loin : il a sous entendu que le fils de Katia (qui a l'air pourtant mûr et charmant) était déséquilibré puisque élevé sans hoooomme, refusé d'attendre Katia pour manger au resto (et c'était le seul), n'a pas daigné l'aider quand elle a renversé des trucs, et en plus a dragué des jeunes femmes pendant qu'elle avait le dos tourné et a aussi fait des avances à une commerçante du quartier (ce qui est revenu aux oreilles de Katia). Bruno pense que Katia vit simplement mal le fait qu'il soit "trop z'avenant" (sic).

Sophie
Pour séduire Sophie, un système infaillible : offrir un t-shirt Anelka. Chacune son truc ! Elle semble avoir une préférence marquée pour Cédric et Romuald, au détriment de Marius (en même temps quand la conversation de base fait défaut...), ce qui fait beaucoup de peine aux autres garçons qui ont oublié qu'ils n'étaient pas venus là pour se faire des amis !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

C. 25/10/2009 12:47


Bonjour,
tu n'as pas parlé du rendez-vous entre Katia et Pierre. C'était vraiment whaouu..., ils étaient tellement touchants. J'ai d'ailleurs failli pleurer avec l'histoire de la cloche.Je me suis vraiment
laissé porter par leur sincérité.


Coralie Marie 27/10/2009 12:19


Bah tu vois, j'avais oublié ! Trop d'épisodes tuent l'épisode !