Maman cherche l'amour : ça roucoule enfin (ou pas)

Publié le par Coralie Marie

Episode 7, l'issue approche et il est de plus en plus question d'amour !

Angie
La malchanceuse de la saison ! Elle a préféré arrêter le jeu avant d'aller rendre visite à ses deux derniers prétendants, son grand presque sosie de Mister Big et son petit gringalet Thierry. Et ce dernier ne le prend pas très bien : lui qui a donné, donné, donné et qui a fait beaucoup de kilomètres toutes les semaines, trouve qu'Angie n'a pas fait l'effort de venir jusqu'à eux. Il n'a pas forcément tort, mais bon, donner en espérant quelque chose en retour, ce n'est pas vraiment donner !

Sophie
Romuald était top, mais Cédric la faisait plus craquer. Ils ont passé la nuit ensemble chez lui et ils vont partir trois jours en vacances ensemble. Sophie découvre ce que c'est que d'être amoureuse, à son âge il était temps ! Romuald la joue cool, ils vont rester amis. Ca doit lui faire bien plaisir...

Katia
Alors là je ne sais que penser... Elle a choisi Patrick et ça roucoule sec, sous les yeux attendris du fils de Katia. Mais comment oublier ce que Katia disait de Pierre il y a seulement quelques semaines ? Katia, coeur d'artichaud ?

Marie-Jo
Enfin elle a coupé les ponts avec Dany, le gros macho qui n'envisage pas de vivre avec une femme qui sort trop souvent sans lui. Et en plus, il vit dans la cambrousse ce qui ne plaît pas du tout à Marie-Jo (il semble aller de soi que c'est à la femme de déménager dans ses émission, ah). Là ils nous font croire qu'elle hésite entre Paul, son chouchou avec qui elle fait déjà frotti-frotta, et son obsédé du monde militaire bordélique, je ne sais même plus comment il s'appelle ! Verdict la semaine prochaine, ouh la la, quel suspense :-) !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article