La Nouvelle Star a ses 15 finalistes !

Publié le par Coralie Marie

Et Dieu merci un petit compteur en bas à droite de l'écran nous a permis de compter tous ensemble de 1 à 15, sinon on aurait été confusionnés, c'est sûr.

 

Après avoir éliminé quelques inconnus, 2-3 candidats dont on avait déjà marre (Leïla), et tout le potentiel gay de l'émission (Terry et Zyed, qui dans un genre différent auraient pu donner quelque chose de bien : la diva à paillettes et le dandy nonchalant, le jury est lâche), les quatre jurés de la mort ont dû encore choisir 15 apprentis chanteurs parmi les 21 encore en lice.

 

Ils n'ont bien sûr pas pu faire sans :

LES DEJA STARS

Ramon : le top chouchou de filles. Tellement choupinou et en plus doué pour apprendre les paroles que même les autochtones peinent à retenir. Les journalistes et cadreurs doivent se réjouir en pensant à tous les reportages qu'ils vont aller tourner à Barcelone, sans compter l'infinité de blagounettes que la voix off pourra faire sur les tortillas.

Lussi : après un blanchiment des dents, elle aura vraiment tout d'une pro. Trop pro pour totalement conquérir le public ? Sa cote de popularité est immense pour l'instant en tout cas !

Dave : risque de se révéler un peu superficiel au final, mais il chante bien, et l'hypothèse d'un reportage à L'Ile Maurice est toujours bonne à prendre. (Oui, je me mets à la place des journalistes et s'ils veulent me recruter, je suis preneuse !)

Benjamin : un roux dans l'équipe, c'est toujours bien. Je ne le voyais pas ne pas aller à Baltard, et pourtant j'ai du mal à adhérer. Je le trouve grimaçant, j'attends donc qu'il fasse ses preuves sur scène. Nul doute qu'il va incrrrrrrrrroyablement mûrir dans l'aventure, c'est toujours comme ça !

Stéphanie : les dreads blondes et les tatouages, elle a intérêt à assurer pour ne pas au final n'être qu'un look. Mais quand elle connaît les paroles, elle sait envoyer.

Luce : déjà un phénomène ? Derrière l'artifice de la moustache, une vraie folie et quelque chose de très touchant dans son allure de poupée. Elle peut aller loin si le public se prend d'affection pour elle (il semblerait que ce soit le cas). Mais son âge et sa sensibilité la rendent fragile.

Ambre : la très jolie Ambre. Mais trop de rockeuses ne tuent-elles pas les rockeuses ? Et son côté "Amandine Bourgeois le revival" ne lui portera-t-il pas préjudice ?

François : discret mais efficace. Le charme de la barbe, une belle voix, quelque chose d'intelligent dans le regard. Tout ça suscite a priori l'adhésion !

Annabelle : au moins une qui ne fait pas du rock ! Mais j'ai du mal avec sa grande bouche et elle me semble tout de même un peu jeune. Sans compter qu'on ne sait toujours pas ce qui s'est vraiment passé avec Emilie :-)

Sacha : on savait qu'il y serait. Est-ce que ça nous fait plaisir ? Pas sûr... Mais laissons-lui une chance...  

LES PLUS DISCRETS

Siegfried : j'aime le prénom, j'aime le style. Mais je ne suis pas sûre d'avoir aimé ses performances. En fait je ne m'en souviens plus.

Marine : elle porte souvent une marinière, elle plaît beaucoup à André Manoukian, mais aucune de ses prestations ne m'a marquée pour l'instant. A découvrir.
Anna : elle a marqué les castings pas pour sa prestation inoubliable, mais parce qu'elle fut la seule à interpréter Coeur de pirates sans massacrer le texte. Rien d'extraordinaire et pourtant si au vu des autres !

Lucia : je ne suis pas peu fière de l'avoir remarquée d'emblée malgré son passage express au casting. Elle dégage une grande force quand elle chante, mais on le sait les discrets du casting passent difficilement le premier prime. Il va falloir tout donner ! Lussi, Luce, Lucia, j'ai peur aussi que ça fasse beaucoup...

Manon : (re?)découverte hier. Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens dans le rôle de la sacrifiée du premier prime. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait le profil.

 

Et on a dit au revoir à :

Simon : lui, c'était physique, je déteste ce genre.

Gaël : j'aurais pu le regretter, mais l'entendre parler sans ouvrir la bouche façon lycéen tête à claques m'a définitivement dégoûtée.

Muriel : charmante, mais franchement le casting de la NS en tailleur, really ?

Julien : on n'a pas vraiment eu le temps de le connaître et puis il ressemblait trop à François, il y avait risque de confusion. Sans compter que c'est lui qui a mis Terry à la porte de la chambre à l'hôtel, l'obligeant à errer en pyjama gris. Grrr, méchant.

La fleur : je ne sais plus comment elle s'appelait, c'est le nom que mes amis et moi lui avons donné à cause de sa fleur dans les cheveux, mais c'est bien tout ce qu'on aura retenu d'elle...

 

 

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Youggie 13/04/2010 11:01


Vivement le début des primes en direct pour voir ce qu'ils ont sous le capot ;-)
J'adooooore Ramon et Dave (un peu comme toutes les filles, non ?). Par contre, Lussi me fait le même effet que Camélia-Jordana l'année dernière : je n'aime pas du tout mais je comprends tout à fait
le choix du jury !
J'espère que les discrets (du moins dans les résumés) pourront sauver leur tête lors de leur court passage mercredi prochain (par rapport aux favoris) !


Valérie (Lapinou) 11/04/2010 21:31


j'ai regardé mardi mais j'ai déjà du mal à me souvenir de la moitié des 15 !
Autant parler de ceux dont je me souviens :
- Sacha, moi j'ai apprécié ses prestations au théatre,
- Luce, effectivement elle a quelque chose que les autres n'ont pas. Peut-être est-ce aussi parce qu'au départ elle a passé le casting pour s'amuser en voulant faire partie des inoubliables...
- Lussi : JE DETESTE !
- Ramon : on ne peut pas rester insensible au fait qu'il est espagnol et se débrouille mieux que les petits français... Même mon compagnon a apprécié et trouve qu'il se dégage du lot !
- Ambre : même réflexion que toi, elle me fait penser à Amandine Bourgeois...
- euh... il y en a dont je vois la tête mais je n'arrive plus à mettre un prénom dessus !!!!

Bisous

Valérie


MaryBradshaw 08/04/2010 22:59


Hey! Comme d'habitude j'apprecie beaucoup de lire tes posts, et je me rejouis d'en voir un peu plus en ce moment! :) -Okay, my French definitely sucks, but I'll try to go on anyway..I can't believe
I've been living in France for what, 3 years now? And I'm still embarrassed to show my poor skills to the world..ah well.
Tu as vu l'emission de Virgin 17 qui a remis notre adoree Nathalie -L'Amour est dans le Pre...- dans la lumiere des projecteurs?? C'etait...magnifique! Et aussi tres embarrassant pour elle...On se
sent aussi mal que pendant Confessions Intimes. I guess it's what you French call un plaisir coupable...
Pour ce qui est de la Nouvelle Star, je suis vraiment decue du depart de Zyed...je crois que c'est mon cote gayfriendly qui parle, mais je le trouvais vraiment tres charismatique -un peu a la
Justin Suarez de Ugly Betty!