L'amour est dans le pré, épisode 8

Publié le par Coralie Marie

Ok, il manque le résumé de la semaine dernière (campagne = pas d'internet), mais bon à part la méchante Corinne qui a renvoyé ses deux prétendants, et la méchante Mélanie qui s'est moqué des qualités de gymnaste de Denis ("pas assez viril", elle préfère la chasse : connasse), il n'y avait pas grand chose à dire, non ?

Norbert et Guylaine
Comme chaque semaine, tout roule... Même quand il lave ses pieds qui puent dans le lavabo de Guylaine. C'est une évidence entre eux et les enfants de Guylaine y mettent du leur. J'ai même eu la larme à l'oeil quand ils se sont dit au revoir sur le quai de la gare. Tout a l'air tellement facile entre eux... Quelle belle leçon : tout le monde était à bloc pour se moquer de Norbert et il sera peut-être finalement un des seuls à avoir trouvé l'amour !


Denis et Mélanie
Ils se sont acharnés, lui parce qu'il est amoureux, elle parce qu'elle ne supporte plus la solitude. Le problème, c'est qu'elle ne supporte pas non plus Denis. Après avoir enchaîné conflits et réconciliations, ils n'arrivent plus à éviter la rupture. Denis est tout triste, mais je crois qu'il n'aura aucun mal à trouver une femme qui ne passe pas son temps à se moquer de lui !


Marylin et Christophe
Le teaser de la semaine prochaine ne laisse présager rien de bon, mais pour l'instant tout va bien entre l'agricultrice et son prétendant. Ca roucoule chez Christophe, ça roucoule à Séville et ça fait même des projets d'avenir ! C'est mignon, j'aimerais que ça marche pour eux...


Fabien et Charline
Oh mon Dieu, elle parle ! Bon, pas très souvent, mais elle fait des phrases et tout, elle esquisse même des sourires. Incroyable. Après une douloureuse visite aux parents de Charline, les deux tourtereaux partent en voyage dans le silence et s'auto-congratulent d'être "fusionnels".


Jean-Paul et Cécile
Typiquement le couple mignon de l'AEDLP qui ne fait pas de vagues et qui ne passionne pas grand monde. Elle le reprend sur ses manières à table, il regarde de travers sa chienne et son chat, mais en dehors de ces détails c'est l'amour. Elle se voit déjà déménager. La capacité des femmes à renoncer à leur vie pour suivre un homme ne cessera jamais de m'étonner...

La semaine prochaine, dernier épisode ! Qui aura résisté à 3 mois d'amour loin des caméras ?

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Karo 07/08/2009 11:19

Suis un peu inquiète : Pourquoi Norbert voulait-il que sa douce "ferme son bec?"
Et surtout, où est passé Jean Pierre? Aurais-je loupé un épisode? ou juste un moment d'un épisode?
Rassurez-moi.................

Coralie Marie 08/08/2009 12:50


C'est un moment qu'on a aperçu dans un teaser et qu'on n'a pas revu ensuite (je crois, j'ai loupé un bout d'émission), si ça se trouve, ce n'était même pas à elle qu'il parlait ?


Shopgirl 06/08/2009 10:06

Finalement, cette émission est un hymme à la tolérance ! Norbert n'est pas le beau mais il a le droit au bonheur et le prouve, idem pour une Marylin qui n'hésite pas à nager malgré son poids...

Mélanie, c'est la vilaine sorcière, en pire. J'étais vraiment en colère, une telle langue de vipère ... Denis est un homme bien qui mérite vraiment de trouver sa belle.

Déjà la fin, c'est tristoune :(.

Coralie Marie 08/08/2009 12:55


C'est un beau pied de nez à tous ceux (moi y compris) qui pensaient que Norbert allait être juste un candidat pour nous faire rigoler ! Et je suis bien contente que Marylin ait eu plus de succès
que Corinne, ça remet les choses en place !
Je ne me fais pas de souci pour Denis, il va rencontrer sûrement plein de femmes prêtes à le consoler :-)


SONIA 04/08/2009 11:56

Espérons que Cécile ne va pas renoncer à son chien !!!
Noooon, moi je veux que Christophe et Marylin restent ensemble. Mais pourrrrrquoiiiii ??? (cri de Moundir, futur Bachelor).
Mélanie, j'ai juste envie de la baffer.
Et on n'a pas vu l'épisode où Norbert dit à Guylaine de "fermer son bec" ! C'était dans une bande-annonce pourtant ?

Coralie Marie 08/08/2009 12:56


Renoncer à son chier pour un homme, quelle horreur !
Ils nous ont feintés avec ce teaser, si ça se trouver Norbert parlait au caméraman !


Béné 04/08/2009 09:29

Et bien je serai peut-être parmi les mauvaises langues, mais il est certain que Mélanie jouait un jeu dans le but ultime du voyage romantique offert par la prod !!!
Sa méchanceté gratuite et sa moquerie m'ont mise hors de moi, déchirer le cœur de Denis était déjà une chose alors le faire passer pour un c...(En tout cas je décerne la palme d'or de la patience à Mister Denis)
Mais heureusement, Norbert et sa petite femme confirme bien que ce n'est pas compliqué de trouver l'amour, il faut savoir rester simple !!

Coralie Marie 08/08/2009 12:58


Pour le voyage je ne sais pas... Etre avec qqun qu'on ne supporte pas, ça gâche un peu le truc, non ? Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas continué pour de bonnes raisons !


Guacamole 04/08/2009 08:57

Denis et Mélanie...Quelle histoire! la fourbe Mélanie a réussi à évincer sa rivale Belge pdt son séjour chez Denis, mais elle se révèle plus drama queen que son ancienne concurrente avec en plus une bonne dose de méchanceté! Les mauvaises langues diront qu'étrangement, elle a tenu la dragée haute à Denis jusqu'aux vacances offertes par la prod...
Norbert et Guislaine : notre couple préféré tient ses promesses! je croise les doigts pour que ca marche!!!
Fabien et Charline : je suis rentrée un peu tard et j'ai raté le début du reportage. Pourquoi dis tu que l'ambiance était houleuse chez les parents?
Jean Paul et Cécile : ils me font un peu penser à Loic et sa dulcinée de l'an dernier. Pas de vagues, tout en douceur... lentement mais surement! reste la difficile épreuve du quotidien si elle quitte tout pour s'installer chez lui!
Corinne (pour la semaine dernière): je crois que nous avions cerné le personnage. Elle dit ne plus supporter sa solitude, mais elle parait bien trop centrée sur elle même pour laisser la place à qq'un dans sa vie. Son casting "sur photo" n'était peut être pas le plus sur moyen de trouver l'amour... Elle aurait peut être du s'attarder d'avantage sur les écrits de ses prétendants que sur leur plastique!
Je ne pourrais pas voir l'ultime épisode, ni bénéficier du replay la semaine prochaine : je compte sur toi pour un résumé détaillé!!! ;-)

Coralie Marie 08/08/2009 13:07


L'ambiance n'était pas vraiment houleuse, simplement le pauvre arrive chez elle et se retrouve à devoir faire la conversation aux parents ! Et puis il y a eu à table un vieux débat avec le père
autour de paysan/agriculteur. Charline a quand même sorti au moins trois phrases, donc tout va bien :-)