L'Amour est dans le pré, épisode 6

Publié le par Coralie Marie

C'est pas la joie chez nos amis agriculteurs...

Norbert



C'est l'exception !! C'est le parfait amour avec Guylaine ! Ils sont trop mignons, ravis de passer la nuit dans la même maison pour... "prendre le petit déjeuner ensemble". C'est chou, ils font encore chambre à part ! Tout a l'air naturel pour eux, même danser dans une grange avec des clowns (c'est conceptuel).
On a laissé entendre que la semaine prochaine, il y avait dispute... Je refuse de l'entendre : si leur histoire échoue, j'arrête de croire en l'amour.


Maryline

Pauvre Michel... Il s'y croit déjà, avec ses chiens, ses enfants... et sa dulcinée. Sauf que Maryline n'en a que pour Christophe et finit par le dire franchement à Michel. Mais est-ce au moins réciproque ?

Xavier / Jean-Paul

 

Je fais résumé commun car il s'est passé la même chose et je ne suis même pas sûre de pouvoir différencier les protagonistes. En gros des mecs taciturnes chez qui on s'ennuie à mourir, à tel point qu'une des deux candidates décide de se barrer. L'autre est suffisamment désespérée pour avoir envie de rester (ou alors elle aime le silence à la folie ?), mais on ignore ce qu'en pense vraiment le garçon !

Stéphane

Sandra est partie rejoindre ses p'tiots qui lui manquent. Elle s'en excuse mais peut-être qu'à sa place personne n'aurait tenu non plus ? Celle qui reste y croit encore et encore, mais Stéphane flippe car ça va trop vite. Il préfère tout stopper.
Mesdames, c'est donc un cour à prendre !

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
N'empêche que c'est moche. Et pardon de ne pas être la bouche ouverte devant ce couple qui est tout, sauf "mimi". Je repète elle est gonflante point. Même Norbert qui a l'air un type calme et plutôt tranquille commence à craquer...Pardon pour l'image parfaite que tu te fais du couple en général, mais pour moi ce n'est pas ça...
Répondre
C
<br /> Bon, c'est bizarre, mais c'est ton point de vue ! Et je te rassure, je n'ai pas du tout une image parfaite du couple !<br /> <br /> <br />
M
idem j'ai été TETANISEE D'HORREUR ET D'EFFROI en entendant le "ferme ton bec".. Non norbert tu ne peux pas dire ça à ta perle rare.. sinon tu fais déprimer la FRANCE entière....<br /> <br /> sinon pour rachida tu devrais faire une recherche sur moteur de recherche et tu verras que ce que t'apelles calvitie c'est de l'alopécie androgénétique chez une femme, c'est lié à des problèmes hormonaux apès grossesse ou dysfonctionnement hormonal, ghuilayne n'est pas un monstre rassure-toi et merci de retenir tes réactions blessantes sur quelque chose dont elle n'est aps responsable c'est pas comme si elle se négligeait par exemple. ok? merci
Répondre
R
Oui mais c'est homme ;-)
Répondre
C
<br /> Un homme qui ne fait pas franchement envie...<br /> <br /> <br />
R
Mignon, mignon..Faut le dire vite quand même j'avais parié qu'il se lasserai..Je m'explique : 1 : elle avait dit qu'elle savait cuisiner, mon oeil!! Ces patates à l'huile même moi j'aurai mieux fait..en 2 : le plus important : C'est une prise de tête!!! Elle parle pour ne rien dire! Une tête à claque!! en 3 : c'est méchant et purement esthétique c'est la première femme qui a de la calvitie que je voie...
Répondre
C
<br /> Oui enfin en même temps c'est Norbert, pas George Clooney...<br /> <br /> <br />
M
Ghyslaine et Norbert : j'ai été horrifiée d'entendre Norbert dire "ferme ton bec" !!!! C'est le seul couple auquel je croyais un peu. Mais bon, M6 sait bien nous tenir en haleine et on en saura plus lundi prochain. Ils sont si mignons tous les deux !!<br /> <br /> Maryline et ses prétendants : on dirait que les 180 ha de Maryline comptent beaucoup pour ces messieurs . . . faire un gîte rural, planter des éoliennes . . . En même temps, la demoiselle n'est pas sympa sympa avec Michel. C'est revêche et cie !! On se demande si Christophe va accepter sa proposition.
Répondre
C
<br /> Ferme ton bec, c'est horrible quoi ! Je ne supporterais pas qu'on me dise ça !<br /> <br /> <br />