Secret story, un peu d'Ile de la tentation et pas mal de perversité !

Publié le par Coralie Marie

Grande soirée hier encore avec nos amis habitants de la maison des Secrets, où ces derniers ne le restent jamais longtemps !

Très étranges nominations. On a à peine vu les deux nominées, Maija et Sabrina, en même temps ce n'est pas comme si on les voyait vraiment d'habitude mais on se demande comment elles ont pu mobiliser qui que ce soit. A ma grande satifaction, Maija a récolté plus de 50 % des voix. L'éliminé de la semaine est donc Nicolas. Le troisième nominé, lui on l'a vu et revu. Dans un grand moment de stupidité, il avait décidé de nominer son "amie" Cindy (après qu'on lui ait rapporté des soi disant mauvaises paroles de sa part ; on peut accuser Cindy de beaucoup de choses mais pas d'être hypocrite, si son soi disant meilleur ami ne le sait pas...), provoquant l'incompréhension de son clan qui attendait un vote unanime Sabrina et Vanessa.
S'enfonçant un peu dans sa stupidité (il n'était plus à ça près), il a menti allant jusqu'à prétendre que la prod/la voix l'avait forcé à changer ses votes. On ne rigole pas avec ça ! Et hop, nominé ! Nicolas s'est ridiculisé (12% des votes, ça fait mal), il n'y a pas d'autre mot, mais au moins il a fait grimper la côte de Cindy, surtout quand il a offert une immunité à sa nouvelle meilleure amie Vanessa !

La touche Ile de la tentation, c'est pour Leo et Emilie. Coucherie ou pas ? Moi je dis oui, au moins pour un peu de tripotage :-) Emilie avait le regard trop coupable en sortant des toilettes où ils étaient enfermés tous les deux, et tu ne réponds pas "on n'a qu'une vie" à quelqu'un qui te suggère de faire de te cacher sous la couette... Oui mais voilà, les deux sont en couple à l'extérieur et ils nous font le coup du "vilain montage", oui, oui on connaît la chanson... De colère, Leo a fait ses bagages mais aux dernières nouvelles, il est bien sûr toujours dans le studio...

Sinon la perversité du jeu ne faiblit, le téléphone rouge apparu hier a déclenché son lot de chances/malchances, Leo a été nominé d'office par Angie, il a aussi perdu 1000 euros (ouais, ouais, c'était sa soirée...) et FX a été invité à balancer sur ses camarades (qui bien sûr pouvaient tout entendre), et le FX il ne faut pas le pousser beaucoup... Il a néanmoins dit du bien de Cindy avec qui il forme le couple le plus improbable de l'émission, et pourtant leur complicité semble crédible !

Si vous vous interrogez sur l'identité du fameux nouvel habitant qui rentrera la semaine prochaine, mais que vous ne vous êtes pas précipités sur internet pour le découvrir, vous serez peut-être heureux d'apprendre qu'il s'agit d'un chien, le teckel Saucisse qui récolta 4% aux élections municipales de Marseille... Et enfin le mystère du secret en trop est résolu, je peux respirer à nouveau :-)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

julien Hamy 19/07/2009 14:46

Bonjour,
Je vous invite sur TALKING, un nouveau réseau social

Sur talking, vous pouvez :

- Envoyer vos photos, vos vidéos, vos musiques
- Chatter avec les autres membres
- Creer des groupes
- Gérer votre profil et votre page
- envoyer un message privé à un membre
- Poser des questions et participer au forum
- inviter d'autres personnes
- consulter la liste des évènements
- Faire vos petites annonces
- Ecrire vos notes
- Créé des billets de blogs
- Vous pouvez personnaliser votre page parmi les nombreux thèmes !

Merci votre futur inscription !

Vero 19/07/2009 12:42

Y a pas à dire, j'ai jeté un oeil vendredi soir, et qu'est ce que c'est tartignole cette émission!!
On croirait des hamsters enfermés dans une cage (remarque, c'est un peu le concept).
J'adhère pas, j'adhère pas, y a rien à faire!!

Coralie Marie 21/07/2009 07:28


Ca vient surtout du fait qu'une émission comme celle-là n'a d'intérêt que si on la suit régulièrement !


Blouquette 18/07/2009 17:25

Bon y'à un truc que j'ai pas capté mais comme je ne suis pas du tout pendant la semaine ... j'ai cru voir qu'au moment des nominations elles étaient 3 filles à arriver à égalité alors comment Angie a sauvé sa peau ... y'a eu ratrappage ?

Coralie Marie 18/07/2009 20:24


Comme il y a 3 ex-aequo, la Voix a demandé aux garçons de repasser au Confess pour ne désigner qu'une fille, et Angie n'a récolté que deux voix je crois, Didier et Nicolas (qui avait décidemment un
sens de l'amitié très développé :-)


SONIA 18/07/2009 12:58

Ce praïme était grandiose !
Tu sais, moi je ne voulais pas que Nico parte.
J'étais plutôt d'avis à ce que ce soit Maija car elle ne sert à rien !
Je suis très heureuse qu'un de nos amis à 4 pattes rentre dans la maison. Franchement, je ne voyais pas qui pouvait être candidat aux élections dans cette équipe de bras cassés ;)
Quant à la coucherie Emilie-Léo, alors là, aucune idée... Elle était ok ça c'est certain. Lui m'a l'air réellement amoureux de sa Jill.
Mais comme on dit : ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu ! Et accessoirement d'y goûter...

Coralie Marie 18/07/2009 20:31


Maija sert à répondre des bonnes ondes :-)
Je suis contente aussi à l'idée de voir un chien !