L'Amour est dans le pré, épisode 5

Publié le par Coralie Marie

J'ai regardé l'émission chez un ami sur M6 HD, waouh les paysages sont juste magnifiques ! Et les animaux trop kawaï hiiiiii :-) Sinon les hommes restent de belles têtes à claques avec leur prédilection pour les filles méchantes ou muettes !!


Corinne



Elle concourt toujours pour le titre de Miss Amabilité et ses deux invités n'y voient visiblement aucun problème puisqu'ils se contentent de sourire bêtement. Corinne leur fait découvrir ses loisirs de fille : shopping et couture tir à la carabine et quad. M6 a des actions dans le quad, c'est obligé, ça revient trop souvent dans leurs émissions.
Bruno veut percer la carapace de Corinne mais il n'ose pas lui dire, du coup il se fait détrôner par le plus audacieux Matthieu, qui tout en lèvres lui fait même le coup du strip-tease en boîte. Son corps me fait plutôt peur mais Corinne semble mordre à l'hameçon...


Denis



Valérie la drama queen, le retour... Après avoir piqué une crise en découvrant son eyeliner blanc, c'était juste moche, la belge ne supporte pas que Denis et Mélanie n'apprécient pas sa soupe marocaine (trop exotique pour Denis). Et c'est reparti dans les larmes et les cris...
Le clash est inévitable : Valérie fait sa valise, manque d'embarquer le sous-pull de Mélanie et part avec sa grosse valise sans même dire au revoir à Denis (et réciproquement). Franchement elle est folle, mais de toutes façons il ne vaut pas le coup de se mettre dans des états pareils !
Désormais en tête à tête, Mélanie et Denis s'apprivoisent doucement, enfin quand même un peu trop vite pour Mélanie pas très motivée pour rencontrer les parents de Denis. (Ils n'y a donc rien d'autre à faire dans la région ???)


Jean-Pierre



Il fait des choses bizarres à ses animaux, ça ne me plaît pas trop. Accessoirement il craque aussi pour Nadège, qui ne décroche pas un mot (???) mais qui a l'air open. Suzy fait de son mieux pour rester digne et pour ça, Jean-Pierre lui assure qu'elle est une fille géniale.


Fabien

C'est un peu la même situation chez Fabien, "charentaises land". Il avoue enfin à Frédérique qu'il lui préfère sa rivale dépressive, Charline. Le meilleur moment restant la fabuleuse soirée raclette à base de fromage et charcuterie sous vide (je n'ai rien contre, c'est juste un peu bizarre venant d'un agriculteur), lumières au néon et folle ambiance (comme toujours chez lui).


Christian

Il ne veut pas sortir avec Agnès : elle est trop méchante comme son ex. Fatale erreur : on ne compare pas une femme avec son ex ! Il ne supporte pas la critique et du coup veut direct tout stopper, lui qui se voyait bien rester ami avec elle. Agnès, sauve-toi en courant ! Ce mec n'a pas un seul effort pour toi, pourquoi s'acharner ? Encore une qui fait ses valises !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Marianne 26/07/2009 11:23

sky la figurante était dans le speed dating duquel agriculteur?

Sky 18/07/2009 18:17

Super résumé, comme toujours :)
Pour le quad, je me suis fait la même réflexion que toi.
Il y a aussi l'inévitable séquence discothèque et la chorégraphie sur "alexandrie, alexandra".

Sinon dans le speed-dating, on a débusqué une figurante (elle était déjà là l'année dernière).

Coralie Marie 18/07/2009 20:25


Merci !
Sans dec ??? Waouh j'hallucine là !


banabana 18/07/2009 13:06

très bien trouvée l'expression "tout en lèvres" pour qualifier le strip-tease de Matthieu, mdr !
Etrangement il n'a pas de bouche mais on ne voit qu'elle

Coralie Marie 18/07/2009 20:30


Sa lèvre supérieure a une vie indépendante du reste de sa bouche :-)


jane 15/07/2009 15:08

Merci M6 replay pour la rediffusion...
Moi qui jusqu'à présent étais complètement traumatisée par Denis et son regard d'adolescent lubrique, je dois dire que je commence à réviser mon jugement...Je l'ai trouvé plutôt pertinent, sensible et "charmant"...Ouf...
Sinon, Jean-Pierre, grave erreur de casting: c'est Suzy la gentille et pas Nadège, la "fermée", qu'il aurait fallu choisir...
Et enfin, NON...pourquoi Matthieu et pas Bruno chez Corinne? Je préfère et de loin, le pompier (mais là, c'est sans doute les réminiscences des bals de pompiers du 14 juillet de ma jeunesse qui guident mon subconcient:)!)

Coralie Marie 21/07/2009 07:30


Denis ne m'a pas convaincue moi, trop immature !


Véro 15/07/2009 14:08

Après, je crois que c'est comme le reste....l'effet de la nouveauté se termine, on se lasse peut être aussi avec cette nouvelle saison??
Néanmoins, je trouve que les célibataires-edurcis-mais-qui-disent-le-contraire, manquent quand même un peu d'humanité!! :)
Sont peut être bien plus proches de leurs animaux...:)

Coralie Marie 21/07/2009 07:29


Peut-être bien que je me lasse... Hier soir en tout cas, je n'étais plus vraiment dedans !