Pekin express / Secret story : une soirée de télé-réalité

Publié le par Coralie Marie

Pekin express

Bon, en fait, réunion oblige, je ne suis arrivée qu'au moment de l'épreuve d'immunité disputée entre Jean-Luc et Caroline, et Albert et Laurence. Une belle épreuve encore une fois : un jeu des 7 erreurs sur un tableau vivant ! Comme les deux équipes ont échoué, elles ont rejoué avec cette fois une seule erreur à trouver. Caroline a grandement mérité son immunité pour avoir fait attention à la position des doigts d'une des danseuses !

Avec 4 équipes et une immunité, autant dire que le challenge est difficile. Il l'est encore plus quand on récupère le drapeau noir (synonyme d'une place en moins) parce qu'on est arrivés derniers la veille. Il a échoué à Jacky et Alexia qui ne s'en sont évidemment pas remis et ont dû dire adieu à la demi-finale. Néanmoins ils peuvent être fiers de leur parcours. On nous l'a assez répété à coup de reportages, Alexia voulait prouver à son père qu'elle n'était plus une petite fille, et j'ai vraiment eu l'impression de la voir physiquement changer pendant la course ! De sympathiques candidats !

Marcelle (la copine de Miss Macarons :-) et Nicole sont arrivées premières, et on se demande bien comment vu que leur chauffeur les a promenées dans tout le pays sans savoir où il allait (manquant de rendre Marcelle parfaitement hystérique !) !


Secret Story

Je ne me lasse pas des petites intrigues et des psychodrames de la Maison des secrets. Je n'arrive pas à comprendre qu'on assimile ça à du vide, alors que c'est si riche humainement ! Et ce deuxième faux prime était bien rempli ! Vincent McDoom est venu rendre une petite visite pour évoquer son sosie (en beaucoup moins gentil !), François-Xavier. Jonathan nous a appris qu'il avait le QI d'Einstein (et tout de suite il parle plus pareil qu'avec ses camarades, waouh !). Daniella a été éliminée, croyant pouvoir se consoler avec l'éviction de Léo.

Sauf que Léo, il n'a pas du tout été expulsé par la Voix ! Il a juste regagné la Maison des intrus, laissant Angie (qui ne s'est fait refaire que les lèvres, ouiiiiiiiii) et Romain prendre la place d'inflitrés. Quand les autres vont découvrir toute l'histoire, ils risquent de psychoter un max, c'est assez fou tout ça ! En attendant Kevin reste dans la Maison des intrus... Qui ça ? Allez, je suis sûre que certains d'entre vous ne l'ont même pas remarqué ! Dans le même genre, on trouve Maija, Elisabeth et surtout Sabrina, est-elle même encore dans la Maison ? Je ne le jurerais pas !

Sinon, j'ai une confession à faire : j'adore Cindy ! En dehors du fait que JAMAIS je ne prendrais ma douche nue devant des caméras, je me retrouve beaucoup en elle ! J'imagine que ce n'est pas le genre de choses que je devrais avouer :-) Mais son goût naturel pour les fringues décentes, sa retenue quand elle danse, sa réserve quand elle parle à Benjamin... C'est tout moi !
Comptant sur son attitude peu farouche, la prod a décidé de lui inventer une idylle avec le nouveau venu, Martin, un peu jeune néanmoins pour Cindy (19 ans). Rouler des pelles à un inconnu, ça ne lui fait pas peur à Cindy ! En revanche, il va falloir que Martin calme tout de suite son côté macho. Quand je vous dis que Cindy, c'est mon âme soeur :-)

Ca promet pour les jours à venir en tout cas !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Jade 29/06/2009 02:36

j'ai adoré le coup de la PNL ... :-)
oui, je comprends pas non plus pourquoi il est tout tristoune du départ de Daniela, parce que:
- c'est qui celui-là? (pour Leonardo da Vinci)
- je suis têtue comme une moule
- 1kg250 de plumes ça fait plus que 1kg250 de plomb
- etc
ça c'est du lourd tout de même, non?
ah, et oui! elle en couv' de Entrevue ... oui, oui, déjà!

je pense q'Angie peut faire long feu, en tout cas elle a les bons arguments ;-), mais elle est gentille, je trouve, j'aime bien

moi, j'aime bien Jonathan et Leo comme caractères
Cindy? oh non please!!

c'est moi ou il y a des filles (2-3) qu'on ne voit pratiquement pas à l'écran?

Coralie Marie 30/06/2009 11:39


C'est elle aussi qui ne connaissait pas Roland Garros ! Au moins Jonathan n'est pas snob :-)


sasa 28/06/2009 11:15

C'est clair que Cindy c'est du pain béni pour la production ...
Je vois bien une finale Cindy / Jonathan.
En tous cas je me demande bien pourquoi Jonathan était aussi marri de la sortie de Daniela ?

Coralie Marie 30/06/2009 11:40


Le sexe et le cerveau, ça ne marche pas pareil :-)


Melle Macarons 27/06/2009 09:51

coucou!
que d'émotions hier soir! et je dois dire que je me suis endormie comme une bouse devant secret story, donc c sur ton blog que j'apprends l'élimination de Daniella!
il reste donc Emilie et ses yeux d'alien qui me font peur!
g adoré qd on a découvert que jonatan avait le qi d'Einstein, trop fort! le mec commence du coup à parler : "ouais au niveau neuro-linguistique..." des vrais mots compliqués de plus de 2 syllabes...tu m'et sinon les autres ne le comprendraient pas.

Pékin Express: g bien eu peur pr ma cops Marcelle ;o) qui effectivement nous a gratifié de qq pétages de plombs... "she is in panic!"
ms elles ont gagné l'épreuve! par contre je trouve que Nicolle devrait qd même songer à se faire retirer le poireau qu'elle a sur la joue... enfin jdis ça jdis rien!
Bonne journée!

Coralie Marie 27/06/2009 11:46


Du coup, Jonathan m'intéresse vachement, j'ai hâte de voir comment il va continuer à tromper son monde !
Je suis d'accord pour Nicole, elle serait canonissime sans son poireau !