L'amour est dans le pré, épisode 2

Publié le par Coralie Marie

Suite et fin des speed dating !

Norbert

On riait déjà sous cape, persuadé-e-s d'avoir dégoté le nouveau Julien, soit le mec moche et ringard qu'on n'imagine pas en prince charmant. Comme Julien, Norbert a dû se contenter du plus petit nombre de lettres et n'a même pas atteint son quota de prétendantes, même s'il a réussir à en faire venir 5 contre 3 pour Julien (mais Lila compte triple). Et pourtant...
C'est de son plein gré que Norbert a choisi de ne faire venir qu'une seule femme : Guylaine, qui est "vendeuse dans la vente" et pour qui il a eu un vrai coup de coeur. Coup de coeur qui semble réciproque ! Il a même fait l'effort de l'accueillir avec des fleurs (quitte à arriver en retard).
Ils sont en phase tous les deux, avec presque aussi peu de cheveux l'un et l'autre, leurs conversations coulent toutes seules : "Je suis plutôt légumes", "moi je suis plutôt viande", "en même temps il faut manger des deux"... Bref la conjugalité dans toute sa splendeur ! Mais en gentleman, il lui a réservé une chambre à l'hôtel...


Maryline
Pauvre Maryline ! Elle voit défiler des hommes qui lui ont écrit car "ils aiment les animaux et rêvent de travailler à la ferme". Mais c'est un speed dating, pas un entretien d'embauche ! Elle réussit tout de même à se dénicher Michel, déjà fou d'amour, et Christophe qui tarde un peu à pointer le bout de son nez chez elle.
Mais pour Michel les premiers pas sont durs, Maryline n'a pas vraiment la patience d'accueillir un néophyte au milieu de ses bêtes, et le doux rêveur ne comprend pas qui est ce tyran qui lui parle ! En tout cas, on sait d'où ça vient, la mère de Maryline n'a pas l'air d'être la plus aimable du monde...


Xavier

Il a reçu un max de lettres, et ça y est, il se sent plus d'aise auprès de ses admiratrices ! Elles le kiffent toutes, il multiplie les blagounettes, et choisit Stéphanie et Hélène.
Il s'est fait tout beau pour les accueillir et surtout les emmener à son cours de théâtre, les pauvres sont déjà traumatisées ! Et quand en plus elles découvrent qu'il ne s'est même pas donné la peine de leur préparer leur lit, la désillusion commence...


Stéphane
Le célibataire pur et dur ! Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est sa mère qui s'occupe de son linge, et qu'il s'occupe plus de ses vaches que de Laurence et Sandra ! Et pourtant Laurence y met du sien pour se faire remarquer, elle parle, elle parle, elle parle, elle saoule tout le monde, même nous !


Jean-Paul
Il a un peu flippé avec une candidate aux yeux très exorbités, et a un peu déchanté quand Karine a refusé de venir chez lui. Il ramène donc Cécile et Séverine, qui monopolise l'attention en l'inondant de victuailles ! Chez lui, on voit des petits chats qui boivent le lait juste trait, trop mignon !

La semaine prochaine, premiers éclats, premiers drames !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

marcelle2B 08/01/2011 01:47


je viens de lire vos commentaires sur pekin express,et je suis tres flattée et touchée par vos commentaires! bisous! marcelle


Coralie Marie 26/01/2011 00:20



Merci ! Vous m'avez vraiment marquée, car je ne vous ai pas oubliée, j'espère que tout va bien pour vous ! Biz



Melle Macarons 26/06/2009 16:25

Avis à tout le monde, fidèles lecteurs du blog de la Ménagère... COMMENT "QU"'ON FAIT CE SOIR???
je suis tiraillée entre Secret Story et Pékin Express...je ne saurai pas quoi regarder! pis maintenant g une tendresse encore + grande pour ma coupine Marcelle! ;o)
nous comptons sur toi pour gérer les 2 émissions, hein??? :o) qu'on rate rien...

Coralie Marie 26/06/2009 16:30


Sachant que j'ai une réunion pour mon immeuble, je vais faire de mon mieux :-) Mais sache déjà que Secret Story n'est qu'en 2e partie de soirée, ça se chevauche un peu mais grosso modo, tu peux
regarder Pékin, croiser les doigts pour que Marcelle ne soit pas éliminée et ensuite enchaîner sur les déboires de Léo et ses potes.
Au pire, magie du web, tu peux regarder tout ça sur le site respectif des chaînes dès demain !


babe56 25/06/2009 16:29

Salut,je viens juste de découvrir ton blog en cherchant des photos de la belle Nathalie de"Nathalie et Julien" de la saison dernière.
Excellent! Moi aussi fervente télespectatrice de l'amour est dans le pré, et toute émission aussi culturelle ;), j'aime bien tes petits résumés de nos émissions favorites.
Malgré tout, je suis surprise que personne n'ait noter la vitesse avec laquelle Norbert a emballé mardi soir!!! La pauvre Ghislaine n'a pas eu le temps de le voir venir!
Vivement la suite pour voir s'il trouveront leur équilibre entre légumes et viandes...
bye

Coralie Marie 25/06/2009 21:24


Merci :-) Bah si on l'a noté, on l'a d'autant plus noté qu'on pensait que ce serait forcément galère pour lui !


Melle Macarons 25/06/2009 14:23

Si si!!!
quand elle est passée avec le chariot de rafraîchissements, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander-un peu timidement d'ailleurs...- c'est bien vous Marcelle?
elle m'a dit oui-oui!
je lui ai juste dit que j'espérais qu'elle avait été loin ds l'émission et que j'aimais bien sa volonté. On a très peu discuté en fait, ms je te jure ct surréaliste de la voir!
Encore + bombasse ds la vie au fait! même si la tenue d'hotesse et son gilet de mamie bleu marine ne lui rendaient pas justice...
j'attends avec impatience vendredi soir... et ton résumé de la nouvelle étape ;o)...
bonne journée

Coralie Marie 25/06/2009 21:23


C'est trop cool quand même :-) J'espère que cette semaine, je ne zapperai pas le résumé !!


Sophie 23/06/2009 20:27

J'ai trouvé Norbert très touchant. Et c'est vrai qu'avec Ghyslaine, ils ont tout de suite eu l'air sur la même longueur d'ondes. Bisous et tenage de main tout de suite. Et puis, il est pas si mal que ça non? Ou c'est moi?

Coralie Marie 25/06/2009 09:16


Je crois que l'amour rend beau, ou moins moche :-) Et puis il ne sort pas des tue-l'amour à la minute comme Julien !