Hugh Laurie et Lisa Edelstein, les plus glamour ? Really ?

Publié le par Coralie Marie



Si vous êtes comme moi de fidèles lecteurs de Télé7Jours, vous avez dû suivre ce sondage réalisé à l'occasion du Festival de Monte-Carlo pour l'élection de Mister et Miss Glamour. Résultat cette semaine : Hugh Laurie et Lisa Edelstein, le faux couple de Docteur House, arrivent en tête. Une partie de moi est ravie de voir que l'on a choisi des acteurs qui ne sont ni jeunes, ni mannequins, ni bêtement souriants. Encore plus incroyable quand on sait que Lisa Edelstein était un homme autrefois (oui, bon, seulement dans Ally McBeal, okkk).
Comme tous ceux qui regardent Dr House, j'adore leur relation électrique où l'amour ne peut être que vache,Lisa est d'ailleurs la seule à s'imposer face au charismatique docteur. Mais de là à les élire couple le plus glamour... Je boude un peu ! On a bien compris que les Français étaient des fans absolus de la série (le méchant docteur fait frétiller ceux qui ont grandi avec Joséphine Ange gardien), mais ce n'est pas une raison pour faire arriver les héros premiers de n'importe quel classement !

Si j'avais dû parier, j'aurais misé sur ceux qui sont finalement arrivés deuxièmes : Eva Longoria chez les filles, et Patrick Dempsey chez les garçons. Eux, pour le coup, ont vraiment une image glamour ! Mais ont peut remarquer dans le top 5 que le public a quand même d'abord privilégié ses séries préférées : Desperate (Eva, mais aussi Jamie Denton, Grey's (Patrick et Kate Walsh - je m'étonne un peu qu'elle ait supplanté Katherine Heigl !) mais aussi Bones (Brennan et Both) et les Experts : Miami (franchement ils n'ont rien trouvé d'autre qu'Adam Rodriguez et ses grosses machoires pour jouer les sex symbols !!!).

Par rapport à la sélection, je n'aurais pas dans l'originalité et j'aurais mis le Dr Mamour en tête ! Moi qui ai une tendance à me faire agresser par les portes d'ascenseur (sauf quand Benjamin Castaldi me les ouvre, c'est une longue histoire...), je monte dans n'importe quel ascenseur si Patrick Dempsey est avec moi :-) Mais comme je ne peux pas me contenter d'un seul homme, je prends aussi mon chouchou roux, Damian Lewis, et puis aussi Rob Estes, Eric Close et John Stamos :-)
Du côté des filles, c'est encore plus dur ! Il y en a certains que j'adore mais à qui je n'attribuerais peut-être pas le terme "glamour", comme Ellen Pompeo ou Kathryn Morris. Emily Deschanel peut-être ? Ou Evangeline Lilly ? Quoique Poppy Montgomery... :-)

Vous avez vu ce sondage ? Vous en avez pensé quoi ? Vous avez voté ? (On doit en trouver la trace sur tele7.fr ou sur le site de Tmc !)
(Sauf changement de dernière minute, je livebloguerai pour Secret Story ce soir, avis aux amateurs !)

Publié dans Séries

Commenter cet article

Deleporte 08/09/2011 21:42


télé7jour? si c'est pas de la merde ca, à quoi sert-il d'occulter la vie des autres? à rien sauf pour un psycho. Donc si ca sert à rien pourquoi les français le lisent-ils? Ils ne sont pas pscho,
puisqu'ils sont déjà cons, se pourrait-il qu'ils soient les deux? Peu être,alors moi qui est français sans que l'on m'ait demandé mon avis le suis je t-il? psycho non, con surement (bah oui je suis
français)mais je n'aurais jamais la bêtise de lire un de ces torchons même pas aux chiottes.


-emy- 21/08/2009 10:24

Pour le fait que Lisa Edelstein soit arrivée devant Eva Longoria, cela s'explique surement parceque LE a fait la couverture en mai de FHM en tenue sexy... et elle est sacrèment bien foutu pour une nana de 43 ans! Enfin le sondage devait datait du même moment!

Coralie Marie 23/08/2009 11:44


Peut-être, mais ça me déprime d'imaginer que FHM ait cette influence, je pense plutôt que c'est une coïncidence !


Shopgirl 20/06/2009 09:58

Je ne savais pas que ce sondage avait été réalisé et je suis agréablement surprise du résultat ! Il y a cette attirance entre eux, ce petit quelque chose qui dépasse les canons de beauté, finalement. J'aime Patrick Dempsey mais je sais pas qui j'aurais pu choisir chez les femmes alors que justement, j'aime Lisa et sa façon de s'imposer, son côté sexy assumé et les petites reflexions de House sur son tour de poitrine, so macho mais hilarant !

Je suis bien contente donc.

Coralie Marie 21/06/2009 01:16


En fait je voudrais que Lisa s'affirme encore plus face à House, là on sent encore trop qu'il reste le maître !!


Amélie 19/06/2009 18:20

Je suis assez d'accord avec toi. Je n'aurais pas choisi Hugh, mais je peux comprendre qu'il plaise. Par contre, étonnement de ne pas voir Eva Longoria en tête, surtout qu'elle est très médiatisée en ce moment.
Il va falloir que tu nous raconte ce qui t'es arrivé avec Benji tout de même ;)

Coralie Marie 19/06/2009 19:36


C'est vrai que Lisa Edelstein devant Eva Longoria, c'est quand même énorme !!!
Oh pas grand chose, mais c'était drôle sur le moment, je te raconterai !


Sophie 19/06/2009 14:27

Oui j'ai lu ce sondage. Ça m'a fait sourire. Mais il faut bien avouer que le coté bourru de House est (un peu) émoustillant. Ma préférence va au n°3 de ce classement, David Boreanaz. Le couple qu'il forme avec Emily Deschanel, condamné à ne pas consommer, est très télégénique.

Coralie Marie 19/06/2009 14:38


Leur couple est génial mais David fait un peu trop "homme d'action" pour moi !