L'amour est dans le pré, le retour !!!!

Publié le par Coralie Marie

Ah L'Amour est dans le pré ! Son petit air d'été, ses rires nerveux, ses yeux qui brillent, ses tenues trop glamour et ses phrases choc, ils nous ont manqué les agriculteurs en mal d'amour !



Première étape les lettres et la cruelle différence de taille des paquets des uns et des autres. Ainsi donc, Corinne la jeune et belle viticultrice croûle sous les lettres alors que Marilyne, la charmante mais enrobée bergère, doit se contenter de beaucoup moins. Les hommes accorderaient donc de l'importance au physique ??? Dingue...  Du coup Corinne se dégote une belle brochette de candidats, c'est sûr qu'on avait pas vu autant de bogossitude avec les ours de Cécile l'an dernier !
Aussi belle soit-elle, Corinne qui est repartie avec Bruno et Matthieu (l'un des deux est un pompier masseur : deux critères essentiels), et bah elle fait un peu peur quand même ! Pas commode la jeune femme ! Malheur à celui qui lui serrera la main, au lieu de lui faire la bise. Cela dit, je peux comprendre que s'entendre demander : Tu aimes les batailles d'eau, ça énerve un chouilla...
Elle a tout de même réussi à faire venir un brésilien pour le speed dating. Quand elle a lui expliqué qu'elle avait besoin d'affection, pas tous les jours mais souvent, il a répliqué : "tous les jours ça fait mal". Euh non mais là on ne parlait pas de sexe...

Fabien n'était pas du tout à l'aise, et ça c'est à peine vu :
"Quels sont tes loisirs ?"
"Blablabla"
"Et sinon, quels sont tes hobbies ?"
Passionnante conversation avec rouge aux joues et sourire niais. Il a même découvert la morale d'Emilie Jolie, et ça l'a bouleversé... Il a finalement choisi : Charline et Frédérique. La première a l'air dépressive et ennuyeuse à mourir, ça promet !

Denis, pas mieux au niveau de la gène et des gloussements, si ce n'est qu'à force de compliments, il a fini par se croire vraiment beau gosse (euh, non.). Il fut aussi question de la chanteuse Sandra que les deux avaient l'air de connaître, moi pas.
Sinon il est timide mais très émoustillé, et a pensé aux fleurs pour accueillir ses prétendantes à la gare !

Christian a plutôt l'air de chercher des soeurs pour sa fille qu'une femme, enfin si, mais uniquement si elle fait du camping car. Lui demande carrément à ses admiratrices si elles ont des "z'hobbies", c'est peut-être un code ? Finalement il est reparti seul avec Agnes, l'autre jeune femme a décliné. Et on se demande combien de temps Agnes va tenir avant de se barrer en courant ! Elle n'a pas trop apprécié d'être "accueillie" avec du jus pomme/banane (à 19 heures), alors qu'elle a fait l'effort de ramener six bouteilles de champ. On sentait déjà l'agacement poindre !

Et Jean-Pierre, mon chouchou ! Le vieux réac n'a pas arrêté de râler qu'il n'avait pas assez de lettres, qu'elles n'étaient pas assez bien etc... Finalement il a trouvé son bonheur chez Suzy et ? (Nadège ?), qu'il héberge dans un gîte, because il vit... avec son père : Jean, le retour ?



Mais la partie que l'on attendait vraiment, c'est bien sûr le Que sont-ils devenus de l'an dernier !! Hiiiiii
- Christophe a lâché Sandrine, son hôtesse de l'air, parce qu'elle refusait de coucher (en gros), pour compenser il s'est acheté un 4x4. Well done !
- Loïc est toujours avec Stéphanie, et ils attendent un bébé, so cute !
- Nathaël a rencontré Audrey qui lui avait écrit suite à l'émission.
- Sylvie n'aurait pas dû se couper les cheveux, mais on lui a quand même proposé de tourner un film ! Pas de news de Jean...
- Patrick sort avec la jeune et mince Céline qu'il avait sélectionnée, mais qui s'était dégonflée avant de venir au speed-dating !
- Julien a fini son hangar (on s'en fout), quitté Nathalie, parce qu'il "n'y avait que de l'amitié et pas d'attirance" : sans blagueeeeeeeee !!! Il cherche toujours, mais attention, il pète au lit (comme Brad Pitt, dit-il...)
- Cécile a écrit un livre pour répondre aux gentils courriers qu'elle a reçus, elle cherche toujours l'homme idéal. Yves n'arrache plus de piquets, il a rasé sa moustache et développe un projet de gite.
Très bien tout ça, mais... et LILAAAAAAAAAA ???


Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Mati 20/06/2009 15:20

Il faut absolument que quelqu'un retrouve lila et sache ce qu'elle est devenue !!

Coralie Marie 21/06/2009 01:15


Tu m'étonnes... M6 n'a franchement pas assuré...


Vero 19/06/2009 17:35

C'est vrai...la télé ne reflète que la vraie vie...en plus accentué parfois...;-)
Tout parait plus grand, vu d'une petite lucarne!
;-)

Coralie Marie 19/06/2009 19:34


Pas faux ;-)


Vero 19/06/2009 13:57

Moi je pense que la présence des caméras faussent quand même les choses.
je m'explique : je crois que certains ont voulu/pu croire à leurs histoires parce que c'était filmé, et qu'une certaine pression était là...
Comme je crois que certain(e)s se seraient barrés encore plus vite, si l'enchainement des épisodes ne les avait pas conduit à continuer..;
Je ne sais pas si je suis claire, mais je me comprends...;-)
Bon, pour la miss qui va tourner un film....attendons...pas grand chose, à mon avis. ;-)

Coralie Marie 19/06/2009 14:36



Je pense que déjà, en amour de manière générale, on a tous vu des gens s'accrocher juste par envie que ça marche et pas par envie tout court, donc avec en plus l'idée de "waouh je fais
une émission de télé", forcément ça n'aide pas :-)



Shopgirl 18/06/2009 21:24

Sacrée Lila, un vrai phénomène ! Je suis déçue pour ceux qui restent seuls, malgré tout mais heureuse de voir que l'émission n'est pas qu'un concept tv et permet vraiment à certaines personnes de trouver l'âme soeur ;).

Vivement la semaine prochaine !

Coralie Marie 18/06/2009 22:34


C'est ce qui fait tout le charme de l'émission, on rigole mais on est aussi tout frétillant quand l'amour pointe le bout de son nez :-) Et même ceux qui restent seuls ont sûrement beaucoup appris
de l'expérience, enfin sauf Julien :-)


Bruno 18/06/2009 18:15

Bonjour à toutes et tous,
Y'a que moi qui ai noté le \"tu as un charme dans le visage\" ? Franchement, même si aucun n'a le potentiel pour un démarrage à la Lila, je pense que cette saison va encore battre des records de posts sur ton blog, chère Coralie-Marie.Alors à tout bientôt.

Coralie Marie 18/06/2009 22:31


Il faut bien, après l'échec de la Nouvelle Star et l'absence de l'Ile :-)