Pékin express, étape 8 (Bangcock)

Publié le par Coralie Marie

Avant que le dilemme Secret Story vs Pekin express ne se pose, huitième de la course :

- Stéphane Rotenberg nous a bien tenus en haleine pendant toute l'émission en nous promettant un rebondissement inattendu, trop trop génial et trop trop nouveau. Houcine et Sébastien sont arrivés derniers, mais dix minutes après leur élimination, Stéphane leur a offert une seconde chance : ils sont désormais l'équipe cachée, s'ils arrivent à la prochaine étape sans se faire repérer et en étant au moins 2e, ils seront réintégrés ! Pas mal, non ?

- Pour nous garantir la bonne foi de la prod, Stéphane nous a sorti un journal local imprimé de la veille où figurait cette nouvelle règle. Qui nous dit qu'ils ne l'ont pas fait imprimer à chaque fois ? Parce qu'Houcine et Sébastien font partie des chouchous, la ménagère est priée d'apprécier le fait qu'ils se battent pour leur association et non pas pour eux ! Et c'est vrai que ce sont de plutôt sympathiques candidats !

- Nicole et Marcelle ont (encore) gagné l'épreuve d'immunité, qui faisait aussi figure d'épreuve de confort (Koh-Lanta's touch) : elles se sont envolées à Phuket pour séjourner dans un hôtel de luxe, et leurs massages avaient l'air juste à tomber !

- Alexia et son papa ont remporté leur première étape. Il faudrait que qqun explique à la prod que c'est plus la peine de nous expliquer qu'elle veut montrer à son père qu'elle n'est plus une enfant, on a compris au bout de la 49e rediff du reportage. Son père est gentil mais tout de même un peu pénible à lui faire des leçons de morale à n'en plus finir. Ils nous ont tout de même régalé de deux des plus belles rencontres de la saison : une voyante qui suite à un mystérieux signe a décidé de se plier en 18 pour eux, et un homme qui les a pris en stop et qui était à fond à fond dans le jeu, super touchant !

- Albert et Laurence nous ont joué "les sportifs campagnards qui luttent avec la méchante ville", ils ne sont donc pas infaillibles !

Et un dernier pour la route : comme dirait Caroline à Jean-Luc : "Oh, tu me parles meilleur !" C'est vrai quoi :-)

Publié dans Télé-réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout ça m'a paru bien téléphoné. Nous prendrait-on pour des truffes? Le coup de la voyante, le type qui fait un détour de centaines de km et Hocine et Sébastien repêchés parce que tout le monde les aime et que non, ils pouvaient pas en rester là. Je crois que j'aime plus. :(
Répondre
C
<br /> Bah c'est pas l'important ça, il y a de jolis moments et c'est tout ce qui compte ! Et moi je crois à un mec capable de faire un énorme détour juste par amour du jeu :-)<br /> <br /> <br />
G
"tu me parles meilleur"! C'est beau, c'est fin! ;-) tout à fait digne d'une élève notaire n'est ce pas?<br /> D'ailleurs, je serai bien curieuse de savoir à quel stade de son cursus elle se trouve réellement! Cela me fait penser à Sylvie TEILLIER, ex miss France que l'on voulait nous vendre comme une "miss avocate" alors qu'en réalité l'année de son élection elle n'était qu'une candidate parmi tant d'autres à préparer le concours d'entrée à l'école des Avocats.... Bref!<br /> sinon, une p'tite question en passant : sais tu si Kohlanta est déprogrammé cet été??? Je m'étonne de n'avoir vu aucune annonce sur TF1 et j'ai entendu dire qu'ils se réservaient un Kohlanta hivernal... SI c'est le cas, je serai bien déçue de rater mon émission estivale préférée!
Répondre
C
<br /> Je crois qu'elle est quasiment diplômée la future notaire !<br /> Il semble en effet qu'il faille attendre septembre pour revoir Koh-Lanta, pour être un peu infiltrée, ça n'a pas l'air du tout prévu pour le moment en tout cas (à la place les Experts : Manhattan<br /> !). Pas d'île, pas de Koh, l'été c'est plus vraiment l'été !<br /> <br /> <br />
J
je sais, tu as fait exprès pour "Bangkok" ! :-)<br /> à part ça chez nous, c'était "la chaine qui commence par un t et finit par un 1", donc je peux pas commenter, à part que effectivement ça semble du tout cousu télé ce retournement de pas élimination pour de vrai...
Répondre
C
<br /> Bien sûr j'ai fait exprès, je suis pas du tout une nullité en géographie :-)<br /> <br /> <br />