Nouvelle Star : la finale

Publié le par Coralie Marie

Oui, maintenant j'écris des papiers périmés, c'est un concept. Ce blog part à vau l'eau, ça me désole... Mais que faire contre une surcharge de travail et un contre-temps familial ? Et puis finalement c'est assez représentatif de cette finale, expédiée en à peine plus de deux heures, comme si tout le monde était pressé d'en finir avec cette saison maudite. Bon, Soan a gagné, good for him. Je ne le trouvais ni meilleur ni moins bon que Leïla. Ils ont tous les deux fait de belles prestations, lui plutôt au début, elle vers la fin. L'un ou l'autre, ça m'était égal, si ce n'est qu'indéniablement l'univers de Leïla me correspond plus. J'ai beaucoup aimé son Fais-moi une place (enfin de ce que j'en ai entendu dans le brouhaha ambiant de ma soirée), et le choix de I don't know, même s'il n'a pas atteint celui de Gaétane.

Que retenir de cette soirée ? Soan avait mis les lunettes de Camelia-Jordana au moment du résultat, à jamais il aura donc une tête ridicule sur les images de sa victoire. Première année je pense où les dix finalistes ne sont pas présents, manquaient Damien et Madhi, fâchés ou vexés ? Sinclair avait l'air de se faire chier comme un rat mort et il a reconnu sur W9 qu'au bout d'un moment, ils se lassaient des univers différents du sien. S'il resigne, c'est du gros foutage de gueule...

Bon, bah voilà... On verra ce que ça donne tout ça. J'ai dans la tête "l'homme de la situation" et je me dis que décidément la promo 2008 me manque !

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Lapinou 14/06/2009 19:52

Ah et j'oubliais ! Maintenant que la Nouvelel Star est passée, eh bien ça va être le désert pour moi côté télé, Secret Story j'aime pas et l'AEDLP j'ai juste un peu regardé il y a 2 ans mais bof ! J'attends Fort Boyard, Koh Lanta (à l'automne parait-il, après Secret Story) Et puis je ne sais plus... lol

Coralie Marie 16/06/2009 14:20


Mais l'Amour est dans le pré, c'était l'année dernière qu'il fallait regarder, c'était grandiose !


Lapinou 14/06/2009 19:46

Oui, finale décevante, j'étais hyper fatiguée, ça ne m'a pas réveillée, j'avais hate que ça se termine... J'aurais préféré la victoire de Léïla, mais il aurait été difficile pour elle de "percer"... Ceci dit, je ne suis pas sûre que Soan fasse mieux... Il a sans doute gagné parce que le public aime les personnages atypiques, on se souvient de Steve Estatoff...

Coralie Marie 16/06/2009 14:21


Il ne faudrait pas que Soan confonde rébellion et mépris !


Pako 13/06/2009 15:26

c'est clair que cette promo ne restera pas gravée dans nos mémoires lol J'ai acheté le CD d'Amandine et il est super ; le niveau était décidément bien supérieur l'année dernière. Bon WE!

Coralie Marie 13/06/2009 19:03


Son single reste bien en tête en tout cas ! Bon WE !


Sophie 12/06/2009 02:57

Rien de grave j'espère Coralie-Marie?
En ce qui me concerne, je suis ravie que la Nouvelle Star soit terminée. Je déteste les émissions de variété. Ce qui ne m'empêche pas de lire ce qui s'y rapporte. Comme quoi, hein?
J'ai hâte de lire tes billets sur la prochaine saison de L'Amour est dans le Pré qui débute lundi. Enfin une bonne nouvelle en ces temps difficiles.

Coralie Marie 13/06/2009 19:02


Non, non, rien de grave :-) Merci de t'en inquiéter !
J'espère que l'AEDLP sera à la hauteur, déjà qu'on est privé de l'Ile de la tentation :-)


Demota 11/06/2009 18:17

Cette finale n'avait rien d'exceptionnel. Expédiée comme un prime normal.
Je ne savais pas pour qui voter, alors je n'ai voté pour personne. Finalement, j'aurais aimé que Leïla gagne mais Soan, c'est déjà très bien.

Coralie Marie 13/06/2009 19:01


Dommage qu'on ne puisse pas connaître le nombre de votes enregistrés, pour comparer avec les années précédentes !