Pékin express : étape 7 (je sais plus quel pays, la Thaïlande ?)

Publié le par Coralie Marie

Je cours, je cours, alors en 5 mn top chrono, les 5 points à retenir de cette étape de Pékin express :

- Anthony et Christopher ont été éliminés, victimes du fameux drapeau noir qui fait rétrograder ses possesseurs d'une place. Christopher n'a pas pu venir, mais Anthony sur le plateau a fait preuve d'un bel esprit. Il n'a même pas semblé remarquer que son binôme était passé totalement inaperçu dans certaines étapes. Exemple : qui les a vus pendant le trek cette semaine ? Personne.

- Le trek justement, ça c'est vraiment horrible. Tout à fait le genre d'épreuves qui me rendrait dingue et hystérique, c'est un peu ce qui est arrivé à certains.

- J'ai tendance à penser que ceux qui consacrent tous leurs loisirs au sport sont pitoyables, mais j'avoue : quand je vois Albert et surtout Laurence, je les trouve admirables.

- J'ai trouvé génial l'épreuve d'immunité : des animaux mais pour une fois pas de torture, juste du fun, avec des éléphants affamés dévoreurs de fruits. Une des plus chouettes épreuves Koh-Lanta et Pékin express réunis !

- Les hôtesses de l'air ont remporté leur deuxième étape. Jean-Luc et la future Barbie notaire ont survécu à leur handicap, une corde qui les retenait l'un à l'autre. Rien de terrible en soi, mais une vraie plaie dans la jungle ! Houcine et Sébastien confirment leur statut de mecs sympas et beaux joueurs, d'ailleurs ils ont récupéré l'amulette des deux parisiens éliminés.

Et ce soir, Sisterrrrrrrr Aaaaaaaaaaaaaaccccccccccctttttttttttttttttt :-)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Guacamole 08/06/2009 14:09

ahhhhhh! l'épreuve avec les éléphants était à mourir de rire! J'ai adoré Laurence, en bonne mère de famille qui lançait des "vilains!" et des "chuts" aux éléphants! ;-) en tout cas ses capacités physiques sont impressionnantes! quelle endurance et quelle souplesse!

Coralie Marie 08/06/2009 14:50


Ce passage d'obstacle était d'une grâce, j'étais limite jalouse de son lever de jambes :-)


SONIA 08/06/2009 13:40

Et une mention spéciale à Houcine pour son merveilleux : "nan mais même si on a pas un Bac +8 en anglais, on arrive à se faire comprendre avec la gesticule hein !".

Coralie Marie 08/06/2009 14:49


Aaaaah j'avais totally oublié l'anglais si personnel d'Houcine et Sébastien, trop drôooole ! Et la gesticule :-))))