La ménagère n'oublie pas les paroles...

Publié le par Coralie Marie

Encore une confession à faire ! Quand je suis chez moi à 19h, généralement en train de travailler, je pourrais choisir de me cultiver un peu en regardant Qui veut gagner des millions, mais noooonnnnn, je préfère regarder France 2 et le N'oubliez pas les paroles de Nagui ! Quand le jeu est apparu, ça me semblait monstrueux d'avoir à écouter des gens chanter faux, mais depuis que l'émission passe à 19h, je me suis laissée prendre au jeu. Et puis, tous les chanteurs du dimanche se présentent en masse au casting, donc c'est devenu généralement parfaitement supportable à entendre, malgré quelques effets de style à la Cindy Sander.

Et plus le temps passe, plus j'aime ! J'aime la variété d'hier et d'aujourd'hui, et j'adore en fin de journée m'offrir ces petites séances de karaoké dans l'intimité de mon chez-moi, et donc sans crainte d'être humiliée :-) Non pas que je chante mal, mais là je peux faire ma diva ! Ca ne m'étonne pas que France 2 ait remonté la barre de l'audience grâce à ce jeu : loin des agaceries de la Nouvelle Star, on se contente simplement du plaisir de chanter et c'est sans égal ! Et tant pis pour les snobs qui regardent de haut les fausses notes des candidats et leur répertoire populaire !

Pour en revenir à la Nouvelle Star, je propose une mobilisation générale des fans de Thomas et Leïla pour réussir à dégager Camélia-Jordana :-)

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Lapinou 26/05/2009 22:27

Je n'avais jamais regardé cette émission (si si c'est vrai), j'ai découvert chez des amis durant l'apéritif, leur fille de 8 ans adore, j'étais scotchée... C'est amusant de voir des gens d'un certain âge chanter si juste et sans se prendre la tête. Et on se prend au jeu de trouver la suite des paroles...

Bisous

Lapinou

Coralie Marie 26/05/2009 22:37


L'émission n'est pas si vieille, donc rien de honteux à ne pas connaître :-)