Nouvelle Star : prime 4, liveblogging !

Publié le par Coralie Marie

Pour une fois que je suis chez moi, je me lance dans le liveblogging ! Bon, comme j'ai prévenu personne, je vais sûrement livebloguer avec moi-même mais c'est pas grave !

20:45 Tout ce petit monde chante Born to be alive, c'est plutôt pas mal. Lary est à part sur l'escalier : mauvais présage ou postérieur trop large ??

20:47 : Virginie prend la parole et c'est déjà calamiteux : elle compare le jury à des capitaines de soirée, euhhh...

20:51 : Contrairement à ce qui est écrit Madhi ne chante pas du Patrick Hernandez mais du Lenny Kravitz. Mais que m'arrive-t-il, je trouve ça plutôt pas mal ! Le jury est plutôt d'accord, seul Sinclair lui colle un rouge. André parle de Paradis perdu, André quoi... Faut pas pousser ! D'ailleurs le jury s'accorde à dire que ce n'est pas mémorable, sympa...

21:04 : Thomas que Lio est seule à trouver trop sobre, se lance sur Maniac. Trop d'excitation et trop de sautillements coupent un peu le souffle, non ? André a l'air affligé... Je n'arrive pas à ne pas aimer, ça lui va trop bien. Lio pense pareil, en revanche trois rouges avec les garçons ! Péché capital de karaoké pour Manoeuvre !

21:12 : Ouh la la, Virginie sans maquillage dans le reportage...

21:14 : Trio Thomas/Camélia/Dalé : c'est quoi cette chanson ? Je suis la seule à ne pas connaître ?

21:19 : Damien s'est un peu calmé sur le vibrato sur Les Yeux revolver, mais ça reste un peu nasillard. Je n'accroche pas, ça manque d'amour. (Cédric me manque) 2 rouges, 2 bleus dont un de Lio "moi il me prenait quand il voulait". Philippe nous rappelle que la thématique du jour, c'était dancefloor (et que ça ne s'entendait pas sur ce morceau). C'est gentil parce que j'avais oublié !

21:37 : Leïla commence mal en disant que Wannabe des Spice Girls lui rappelle des souvenirs d'enfance. Ces gens qui nous rappellent tout le temps à quel point ils sont jeunes...
Et cette manière de bouger, ce n'est vraiment pas possible. En fait, elle fait la même choré à chaque fois, c'est personnel c'est sûr, mais bon sauter comme une vache, je ne sais pas si on peut appeler ça un style...
2 rouges, 2 bleus. Lio et André vs Sinclair et Manoeuvre, génés par l'essoufflement. Manoeuvre a eu pitié, alors qu'André parle de danse mystique. On ne doit pas avoir la même religion...

21:45 : De désespoir face à cette saison moyenne, la prod rappelle son joker et organise une compétition d'un Dîner presque parfait entre 3 élèves, c'est Leïla qui gagne avec ses trois desserts. Prix de consolation ?

21:48 : Je déteste Nougaro, Damien en fait une belle copie sur Nougayork avec Lary et Madhi.

21:53 : Lary sur l'Encre de tes yeux, so dancefloor... On croit rêver. Heureusement j'adore cette chanson et j'aime bien Lary, c'est un joli moment tout en sobriété.
OH MON DIEU ! VIRGINIE DIT "MALGRE QUE", honteux !!
Lio dit que la chanson est poético-moralisatrice, ohhhh ! 3 bleus pour Lary, un rouge de Philippe, pas sensible à l'émotion de Lary et surtout lui aussi bloque sur le thème dancefloor !

22:09 : Comment savoir que Camélia-Jordana est l'une des favorites : elle a le droit à la revisite d'un titre de Britney : Womanizer en l'occurence. Je sens une Sliimy touch...
Ouais, en fait, c'est revisité si on veut. Il y a des guitares quoi. Je trouve que ça manque terriblement de fluidité, d'harmonie et de sensualité, mais Baltard est en feu. Oh surprise, 4 bleus du jury...
Ah ah, c'est drôle, un pote m'avait dit "tu vas voir, Manoeuvre va descendre Britney", ça n'a pas loupé !

22:20 : Hey, pas mal Soan et Leïla sur Laisse mes mains sur tes hanches ! En plus Leïla porte enfin une robe adaptée à sa morphologie : forme trapèze pour haut étroit et fessier conséquent, courte sur jambes fines !

22:28 : Les Mots bleus dancefloor ? Come on !
C'est Soan qui s'y colle. Voix éraillée un peu too much, mais quelle présence quand même ! 4 bleus mérités.

22:34 : Encore de la pub !!

22:44 : Dalé a le privilège de passer en dernier, un signe que les votes doivent être massifs. Il apporte un petit parfum 60's avec What I say, il remue bien du popotin :-) Ca manque toujours un peu de personnalité, mais il est pourtant irréprochable. 4 bleus, sans appel !
C'est marrant comme les meilleurs passent en dernier...
Manoukian me fait marrer : Dalé n'apporte rien de nouveau, mais chez lui ce n'est pas une faute, c'est une mouvance. Aaaahhhh... Lio n'arrête pas de parler de la terre ce soir, message codé ?

22:58 : Et pourquoi pas une finale Soan/Dalé finalement ? Un peu revival Julien/Tigane mais ça peut le faire.

23:06 : Maître Nadjar promet une surprise.
Soan, Dalé, Camélia-Jordana sauvés, pas de surprise.
Thomas, ouf !
Damien, mouais, pour les copines qui le kiffent.
Lary, yes !
Je n'aime aucun des deux derniers, alors... Leïla sauvée, Madhi éliminé ! Deux semaines en première place, c'était pas bon signe ! Joli mot de départ, Virginie lui arrache presque le micro ! Mardi prochain : Julien Doré !

Bilan : 1- Trio de tête qui se détache nettement
2- Meilleur prime depuis le début
3- Leïla s'est trouvé une robe 

Publié dans Télé-réalité

Commenter cet article

Lapinou 04/05/2009 20:08

Ouhlà ! C'est que je ne devais plus beaucoup regarder déjà alors, après son passage je zappais certainement ! ;-)

Bisous

Lapinou

Coralie Marie 05/05/2009 18:22


C'est sûr que les autres à côté...


Lapinou 03/05/2009 11:02

Ah oui, Cédric c'était autre chose... Moi aussi il me faisait craquer...
D'ailleurs quand il s'est fait éliminer, je n'a plus regardé, je zappais juste pour voir à la fin qui partait...

Bisous

Lapinou

Coralie Marie 03/05/2009 23:58


En même temps après son départ, il ne restait qu'une émission :-)


Lapinou 02/05/2009 20:47

Plus le temps passe et plus cette saison me déçoit... Quand on repense à ce qu'on a vu et entendu lors des castings, on se demande où sont passés les voix qui promettaient...
J'ai finalement apprécié le départ de Mahdi que j'appréciais au début en anglais mais qui en français ne donnait rien de bien et je trouvais aussi qu'il ne se "renouvellait" pas trop !
Quant à Caméli-Jordanna, j'aimais au début, mais là je ne peux plus !!!
Le seul qui a de l'intérêt et qui me semble être la révelation de ce casting, c'est Soan. Pourtant au début je détestais ! Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;-)

Lapinou

Coralie Marie 03/05/2009 00:15


Sinclair aussi a révisé son jugement sur Soan ! Heureusement qu'il est là franchement ! Plus que jamais Cédric me manque !


Demota 30/04/2009 22:40

J'écris after coup !
Je suis contente du résultat des votes ! Ihihii !
Bref, j'ai aimé Soan et Damien. Dalé, très réussi mais c'est vrai que ça manque de personnalité. Je l'aime quand même :)

Lary, je n'ai pas écouté. Je faisais autre chose.

Thomas, je l'aime beaucoup. Et j'ai eu la même réaction que toi quand il a été gardé : ouf !

Leïla, encore une fois émouvante dans son étonnement à l'annonce de son nom. C'est la deuxième fois qu'elle ne sait pas si c'est elle qui reste ou qui part. Prestation nullos par contre. L'esprit de "Wannabe" n'était pas là.

Camélia-Jordana, je préfère Britney.

Bizarrement, je trouve que Madhi a été viré le jour où il a été pas mal. Bon, je ne vais pas me plaindre quand même !

Coralie Marie 01/05/2009 10:39


Moi aussi j'ai trouvé Madhi moins mauvais que d'habitude, mais je suis quand même pas mécontente qu'il soit parti :-)


Ju 29/04/2009 17:42

Ah oui, et on s'est débarrassé du grand caramel mou. Tant mieux, ça commençait à coller aux tympans...

Coralie Marie 30/04/2009 09:34


C'est déjà un miracle qu'il soit arrivé jusque là ! Bon débarras.